Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je pense que non la personne ne peut pas recevoir les audio vu que la ligne a été radiée, même si le même numéro a été réattribué par la suite

ps: ça ressemble à quoi des audios pour rigoler avec nous même? :D
ouf, j'ai eu peur 😂

j'enregistrais ma voix en chantant, au lieu de le faire sur une appli je le faisais sur ce numéro
 
Som o 8enina mdrrrrrrr :D
Ensuite, quand on écoute Jimmy, on se dit oui il a complètement raison mais il y a un MAIS :D forcément hein nwidiya la reloue de service mais désolée encore une fois , mais je peux pas m'en empêcher. Tout ce qu'il a dit est vrai... à condition que ça soit du café vert donc non torréfié tout simplement! Exactement comme le café que je vais boire quand je vais aller à Oman par exemple 😎

Je ne suis pas médecin toussa toussa je tiens juste à le préciser, mais comme tu sais la santé c'est ma passion! et il fait des années.. que les fleurs ont fané :D MDRRRRRRRR (qui a la ref? 😝 ) sérieux, ça fait des années que je me documente à ce sujet, et à propos du café, je n'en démords absolument pas, et ça relève quelque part de la logique pour moi.

Amdra, tu vas continuer à boire du café torrefié? :D
Moi aussi je veux aller à Oman :love:
 

Hdidan

VIB
Une fois il y a très lgtps j ai rencontré une fille à Marrakech elle avait une mobylette elle m a proposé de me déposer à mon hôtel on a cartonné depuis j aime pas monte derrière une personne ! J préfère conduire que me faire conduire.. 1694187607354.gif
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas vu, sorry!

Moi je me demande comment elles ont réussi à les convaincre de mettre le t-shirt qu'elles ont acheté 😂
J ai trouvé ce prank hilarant:D

Bah 3adi ! Tu dis à tan maghé oh regarde mets ce polo il est trop joli et décontracte et il te va trop bien :timide: ! Ça sera juste entre amis donc pas besoin de se mettre sur notre 31!

Ou salam 🤣
 
J ai trouvé ce prank hilarant:D

Bah 3adi ! Tu dis à tan maghé oh regarde mets ce polo il est trop joli et décontracte et il te va trop bien :timide: ! Ça sera juste entre amis donc pas besoin de se mettre sur notre 31!

Ou salam 🤣
Hahaha les hommes ne se compliquent pas la vie comme nous :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Soomy wa fiiine ça va ?

Cassdédi

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut