nonnnnnnnnnnn c'est pas ça la ref MDRRRRRR
Wa jibliya m3ak chi café vert non torrIfié mn Oman a Lalla sibouplé
J'avoue j'avais pas fait la diff entre torréfié ou non, je vais regarder ça !
Bien sur qu'on a la ref
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nonnnnnnnnnnn c'est pas ça la ref MDRRRRRR
Wa jibliya m3ak chi café vert non torrIfié mn Oman a Lalla sibouplé
J'avoue j'avais pas fait la diff entre torréfié ou non, je vais regarder ça !
Bien sur qu'on a la ref
Il parle en musique le cousin
ils m'ont éclatée ces deux làIl parle en musique le cousin
ouf, j'ai eu peurje pense que non la personne ne peut pas recevoir les audio vu que la ligne a été radiée, même si le même numéro a été réattribué par la suite
ps: ça ressemble à quoi des audios pour rigoler avec nous même?
vas y fais écouter voirouf, j'ai eu peur
j'enregistrais ma voix en chantant, au lieu de le faire sur une appli je le faisais sur ce numéro
J'oserais pasvas y fais écouter voir
Mdrrrrrrr @SpiceKhoubz c’est toi ?
Il m’éclate !
Marc Tourneboeuf on Instagram
73K likes, 737 comments - marc_tourneboeuf on September 11, 2022www.instagram.com
C'est pire que ça! L'ère du téléphone portable a rendu les gens complètement déconnectés et hors sol!Mais c'est quoi ces gens.
J'suis choquée.... bande de bata.rds...
Ca me dégoûte... et ca me vénère à un point.....C'est pire que ça! L'ère du téléphone portable a rendu les gens complètement déconnectés et hors sol!
Moi aussi je veux aller à OmanSom o 8enina mdrrrrrrr
Ensuite, quand on écoute Jimmy, on se dit oui il a complètement raison mais il y a un MAIS forcément hein nwidiya la reloue de service mais désolée encore une fois , mais je peux pas m'en empêcher. Tout ce qu'il a dit est vrai... à condition que ça soit du café vert donc non torréfié tout simplement! Exactement comme le café que je vais boire quand je vais aller à Oman par exemple
Je ne suis pas médecin toussa toussa je tiens juste à le préciser, mais comme tu sais la santé c'est ma passion! et il fait des années.. que les fleurs ont fané MDRRRRRRRR (qui a la ref? ) sérieux, ça fait des années que je me documente à ce sujet, et à propos du café, je n'en démords absolument pas, et ça relève quelque part de la logique pour moi.
Amdra, tu vas continuer à boire du café torrefié?
Marebama netla9aw L8i8Moi aussi je veux aller à Oman
C ki ?
Les acteurs du film topgun vieuxC ki ?
Tom Cruise j’ai reconnu mais pas elleLes acteurs du film topgun vieux
C'est ça qui choqueTom Cruise j’ai reconnu mais pas elle
Tu sais que tu peux t'envoyer des messages à toi même sur WhatsApp ?ouf, j'ai eu peur
j'enregistrais ma voix en chantant, au lieu de le faire sur une appli je le faisais sur ce numéro
No comment! Franchement, le Maroc et les pays musulmans doivent imposer leurs valeurs à ces écoles.
Profite ! Tu es allée en famille ?
Profite ! Tu es allée en famille ?
Tberrrrr3ooooooNon avec une amie. Oui c'est magnifique al hamdoulilah
MerciTberrrrr3oooooo
Dommage tu as loupé @Hdidan mdrMerci
Soubhanallah je l’ai posté hierMuttahir Mirza on Instagram: "This gets funnier trust me😭 #family #husband #funny #prank #couple #guys #halal #muslim"
1M likes, 19K comments - halalestan on July 15, 2023: "This gets funnier trust me😭 #family #husband #funny #prank #couple #guys #halal #muslim"www.instagram.com
Le fou rire qu'ils ont eu... priceless
J'ai pas vu, sorry!Soubhanallah je l’ai posté hier
J ai adoooooré !
J ai trouvé ce prank hilarantJ'ai pas vu, sorry!
Moi je me demande comment elles ont réussi à les convaincre de mettre le t-shirt qu'elles ont acheté
Hahaha les hommes ne se compliquent pas la vie comme nousJ ai trouvé ce prank hilarant
Bah 3adi ! Tu dis à tan maghé oh regarde mets ce polo il est trop joli et décontracte et il te va trop bien ! Ça sera juste entre amis donc pas besoin de se mettre sur notre 31!
Ou salam
C'est quelle marque? J'aime pas du toutElle est belle mais pas pratique tu dois l enlever à chaque fois que tu vas au toilette !Regarde la pièce jointe 366036