Comme bcp ils laissent leurs femmes choisir leurs fringues.J'ai pas vu, sorry!
Moi je me demande comment elles ont réussi à les convaincre de mettre le t-shirt qu'elles ont acheté
Je serai tombé dans le panneau perso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme bcp ils laissent leurs femmes choisir leurs fringues.J'ai pas vu, sorry!
Moi je me demande comment elles ont réussi à les convaincre de mettre le t-shirt qu'elles ont acheté
Bof…Elle est belle mais pas pratique tu dois l enlever à chaque fois que tu vas au toilette !Regarde la pièce jointe 366036
RôlexC'est quelle marque? J'aime pas du tout
Ça veut dire que tu es un bon mariComme bcp ils laissent leurs femmes choisir leurs fringues.
Je serai tombé dans le panneau perso
J'aime pas !Elle est belle mais pas pratique tu dois l enlever à chaque fois que tu vas au toilette !Regarde la pièce jointe 366036
Ou que j’ai pas de gout en matieres de fringues alors je delegueÇa veut dire que tu es un bon mari
Tbarkallah!
Tu regardes pas le rugby
Non le beach voleyTu préfères le badminton commme @Nayte ?
T'es pas au bon endroit@maddy taxi qui défonce une flic à la pompe à essence pour se faire arrêter et échapper à Tonnano jpp de cette série
Grosse tapette ce mec...@maddy taxi qui défonce une flic à la pompe à essence pour se faire arrêter et échapper à Tonnano jpp de cette série
c'est pas graveT'es pas au bon endroit
Grosse tapette ce mec...
Je pouvais pas le saquer au début mais vraiment qu'elle grosse mërde. Déjà tu poucave ok mais fais ça bien.. je parle meme pas du côté bad boy avec la tepu pas crédible...il va durer je le sens
Ils disent aussi l’Espagne, l’Algerie et la MauritanieLe Maroc les USA et le Mexique donc un tremblement de terre dans l'océan atlantique
Merci ça va purée très impressionnant on est à l'extérieur il paraît qu'il va y avoir un second.Il vient d'avoir un Tremblement de terre au Maroc...
Regarde la pièce jointe 366041
@Nelya87 j'espère que tu vas bien ..
Pareil à Agadir :/J’espère que tout le monde va bien.
Je suis à Marrakech et ça a beaucoup tremblé.
Je suis trop choquée
Allah y hfadMerci ça va purée très impressionnant on est à l'extérieur il paraît qu'il va y avoir un second.
Merci
Oui c'était impressionnantAllah y hfad
Vous avez ressenti des secousses ?
Mes parents sont à Agadir ils ont eu peur aussi la ils sont dehors ils attendent car certains disent qu il y aura une autre réplique à 5h !J’espère que tout le monde va bien.
Je suis à Marrakech et ça a beaucoup tremblé.
Je suis trop choquée
T es là-bas la ? Ou t es rentrée ?Pareil à Agadir :/
Je suis làT es là-bas la ? Ou t es rentrée ?
Allah y hfadMes parents sont à Agadir ils ont eu peur aussi la ils sont dehors ils attendent car certains disent qu il y aura une autre réplique à 5h !