Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'était impressionnant
Très impressionnant,
c’est les oiseaux qui m’ont donné l’alerte… ils se sont envolés d’un coup et dans tout les sens.
Après, il y a eu un bruit bizarre..

J’ai crié en anglais de bouger vite.(j’étais avec des collègues).
« MOVE!! »

On a couru mais en vrai… y’a pas grand chose à faire dans ces moments là, Allah ihfed.
Je revis la scène comme si ça avait durée une éternité.

J’ai pleuré en pensant aux gens qui vivent dans des maisons pas solides.
On était tous choqués
 
Nari 3la khal3a
Ma famille sont en vacances à quelques km de Marrakech, j'étais au tel avec ma sœur quand j'ai vu la porte derrière elle aller et venir
Mais, c'était très fort puisque c'est l'épicentre, mais, ils sont pas sortis

Je crois que c'est une expérience américaine

296 morts Allah ir7al les gens qui sont morts à Marrakech :(
 
Dernière édition:
Nari 3la khal3a
Ma famille sont en vacances à quelques km de Marrakech, j'étais au tel avec ma sœur quand j'ai vu la porte derrière elle aller et venir
Mais, c'était très fort puisque c'est l'épicentre, mais, ils sont pas sortis

Je crois que c'est une expérience américaine

296 morts Allah ir7al les gens qui sont morts à Marrakech :(
Salam @betty3961, j'ai entendu dire que tu es de asfi, j'ai de la famille là bas. J'aimerais savoir quels sont les quartiers qui ont été touchés et est-ce qu'il y a des morts dans cette ville ? Sinon la question est valable pour tous ceux qui connaissent cette ville. Aidons-nous les uns les autres pendant ce moment tragique. 😥
 
Je suis trop attristée également. La nouvelle est terrible pour moi. Vraiment je partage votre peine comme si j'en étais.... 😢
Inch'Allah kheir...

Grosse pensée à vous tous les ami/e/s , j'espère que vos familles et vous-mêmes êtes tous safe ? Donnez nous des nouvelles.

Qu'Allah donne la force aux endeuillés et aux personnes sous les décombres ainsi qu'à leurs proches 🤲.

Dès qu'une cagnotte et/ou tout autre système d'aide sérieux est mis en place, partagez le içi svp. C'est le seul moyen pour nous d'aider.
Gros soutien pour vous 🙏🇲🇦.

Je vous envoie force et amour mes sœurs 💪❤️
 

Madddy

VIB
Pour l'instant je n'en ai aucune idée mais si y a quelque chose on partagera incha ALLAH

déjà on aimerait que les autorités interviennent ...😰😰😰 ça en dit long Allah i ster...
C'est compliqué la bas ils savent rien ...

J'étais en train de parler avec mon amie qui vit à Casa hier quand s'est arrivé... C'était la folie tout le monde dehors ils savaient pas quoi faire car ils craignaient une réplique pour 2h du mat..

Mais depuis ils savent pas trop quoi faire... et ils savent pas encore l'étendu des dégâts.. et le nombre de victimes...

Ça fait relativiser sur les futilités de la vie... en quelques secondes tout peut disparaître...

Qu'Allah leur viennent en aide...

😔
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est compliqué la bas ils savent rien ...

J'étais en train de parler avec mon amie qui vit à Casa hier quand s'est arrivé... C'était la folie tout le monde dehors ils savaient pas quoi faire car ils craignaient une réplique pour 2h du mat..

Mais depuis ils savent pas trop quoi faire... et ils savent pas encore l'étendu des dégâts.. et le nombre de victimes...

Ça fait relativiser sur les futilités de la vie... en quelques secondes tout peut disparaître...

Qu'Allah leur viennent en aide...

😔
yaaaa rabbi Amine!
Apparemment le roi sera à Marrakech dans la journée
On verra bien

Mais oui ça fait relativiser mais il faut aussi que le Maroc se remette en question à plusieurs égards, rien que la population qui a été laissée face à elle même (sans parler des touristes), je trouve ça déplorable...
 

Madddy

VIB
yaaaa rabbi Amine!
Apparemment le roi sera à Marrakech dans la journée
On verra bien

Mais oui ça fait relativiser mais il faut aussi que le Maroc se remette en question à plusieurs égards, rien que la population qui a été laissée face à elle même (sans parler des touristes), je trouve ça déplorable...
Oui je suis d'accord.... Hamdoullillah il y a une grande entraide entre les habitants
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 
salam tout le monde, je viens de rentrer du maroc, mes 2 parents sont morts, la maison est vide , j'ai besoin de vos douae.
Il ne me reste q'un frère et deux soeurs et là , avant de prendre mon petit déjeuner j'entends parler du tremblement de terre, j'appelle personne ne me réponds, j'ai peur.
 

Madddy

VIB
salam tout le monde, je viens de rentrer du maroc, mes 2 parents sont morts, la maison est vide , j'ai besoin de vos douae.
Il ne me reste q'un frère et deux soeurs et là , avant de prendre mon petit déjeuner j'entends parler du tremblement de terre, j'appelle personne ne me réponds, j'ai peur.
Allah y arhmoum...
Où sont ton frère et tes soeurs ? .. c'est compliqué de joindre tout le monde là bas ils sont sorti en catastrophe sans chargeurs etc... tu peux pas joindre quelqu'un d'autre pour avoir des nouvelles ?
Kheir inchallah. Ne stresse pas ...
Qu´allah te facilite...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
salam tout le monde, je viens de rentrer du maroc, mes 2 parents sont morts, la maison est vide , j'ai besoin de vos douae.
Il ne me reste q'un frère et deux soeurs et là , avant de prendre mon petit déjeuner j'entends parler du tremblement de terre, j'appelle personne ne me réponds, j'ai peur.
Allah i ra7m tes parents et qu’Il leur ouvre les portes du paradis 🙏🙏🙏
Qu’IL t’aide dans cette épreuve.
Inch’Allah khbar l’kheir concernant ton frère et tes sœurs
J’invoque Dieu afin de tous nous protéger 🙏🙏🙏
 
Ils sont sur la région de asfi. Je ne connais personne qui peut me rassurer, en plus ils ont une très vieille maison. Est ce que vous connaissez quelqu'un de cette région pour me dire s'il y a des morts là bas ? J'ai appelé la police, la provence, aucune réponse... Je n'ai pas encore mangé, je n'ai plus d'appétit. 😓
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam tout le monde, je viens de rentrer du maroc, mes 2 parents sont morts, la maison est vide , j'ai besoin de vos douae.
Il ne me reste q'un frère et deux soeurs et là , avant de prendre mon petit déjeuner j'entends parler du tremblement de terre, j'appelle personne ne me réponds, j'ai peur.
Allah o akbar
Allah i r7am tes parents Allah i sabbarkoum 🤲🏼
Allah i sem3ek khbar el Kher
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut