Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai pu les contacter : hamdoullah ils vont bien.@Intissarr ton récit m'a donné la chair de poule
@Nelya87 je suis tellement heureuse que tu te porte bien. I love you ourti .
@ZIA78 tu n'as plus donné de nouvelles depuis hier soir ? Tu devais contacter ta famille à Marrakech... Inch'Allah kheir
allah ir7am tes parentsIls sont sur la région de asfi. Je ne connais personne qui peut me rassurer, en plus ils ont une très vieille maison. Est ce que vous connaissez quelqu'un de cette région pour me dire s'il y a des morts là bas ? J'ai appelé la police, la provence, aucune réponse... Je n'ai pas encore mangé, je n'ai plus d'appétit.
Sur le quartier Mouley el Hassan. Est-ce qu'il y a des maisons qui sont détruites ou des personnes mortes ? Excuse moi dans quel quartier habite ta cousine ?allah ir7am tes parents
j'ai ma cousine qui m'a dit qu'ils vont bien là bas, c'est quel quartier ou lieu exactement ?
je suis désolée pour toi
elle m'a dit qu'il y a pas eu de dégâtsSur le quartier Mouley el Hassan. Est-ce qu'il y a des maisons qui sont détruites ou des personnes mortes ? Excuse moi dans quel quartier habite ta cousine ?
Al hamdoulillahelle m'a dit qu'il y a pas eu de dégâts
à Sidi Bouzid et elle est sortie
elle était entrain de dormir quand elle a entendu ses parents l'appelaient alors elle a descendu pendant que ça tremblait, pas facile
mais, alhamdoulilah ça va
Allah i 7fed l’jami3Il y a encore des tremblements de terre
Bonjour vous êtes viré pour votre longue absence ! Cordialement la direction..Merci ma Nwidiya
J'aurais aimé faire mon come back dans de meilleures circonstances
Une petite pause des réseaux qui fait du bien, mais hâte de tous vous relire
J ai envie d aller au Maroc et me rendre utile..
La illaha illalahC est passé à plus de 1037 morts et 1204 blessés !
Bonjour vous êtes viré pour votre longue absence ! Cordialement la direction..
J'ai vu çaDes secousses pardon.
Oui elhamdoullah on a pu les joindre ce matin elhamdoullah ils vont bienBonjour @Soomy , je sais que tu as de la famille dans la région. J'espère qu'ils vont bien.
Al hamdoulillah ravie de te re-lireOui elhamdoullah on a pu les joindre ce matin elhamdoullah ils vont bien
Quelques dégâts minimes mais rien à côté de ce que beaucoup on subi Allah yahfad
Inch’Allah kheirJ'attends les nouvelles depuis mon réveil le nombre de mort grimpe .dur dur allah iltaf.
Il y a des hôtels au Maroc c est pas le Zimbabwe !Si je perds les personnes qui me restent je sais plus chez qui je partirai au Maroc.
J'ai plein de cousins et de cousines des deux côtés, quand je suis partie cet été, il m''ont dit qu'il fallait prendre rdv .Sauf mon frère et mes sœurs.
Courage wallah courageSi je perds les personnes qui me restent je sais plus chez qui je partirai au Maroc.
J'ai plein de cousins et de cousines des deux côtés, quand je suis partie cet été, il m''ont dit qu'il fallait prendre rdv .Sauf mon frère et mes sœurs.
Ce n'est pas une question d'hôtel, c'est une question de famille. La famille nous motive plus à aller les voir que l'hôtel je veux voir la famille ne pas être bloqué entre quatre murs. Tout ce qu'il me reste ce sont eux.Il y a des hôtels au Maroc c est pas le Zimbabwe !
Y’a rabi amineDemander les nouvelles de la familles ne m'empêche pas d'être triste à cause de ce qu'il est arrivé à mon pays et de partager avec toutes les familles endeuillées de leurs tristesses. Allah irham lmawta wi sabar leurs familles.
Salam sapin, je viens de lire les derniers messages.J'attends les nouvelles depuis mon réveil le nombre de mort grimpe .dur dur allah iltaf.