Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les personnes que j'ai appelé ne répondent pas( journaliste, province, police)
est ce que vous connaissez quelqu'un de asfi sur ce forum svp?
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@Intissarr ton récit m'a donné la chair de poule 😭

@Nelya87 je suis tellement heureuse que tu te porte bien. I love you ourti ❤️.

@ZIA78 tu n'as plus donné de nouvelles depuis hier soir ? Tu devais contacter ta famille à Marrakech... Inch'Allah kheir 🙏🙏🙏
J’ai pu les contacter : hamdoullah ils vont bien.
Il y a plus de 800 morts 😢 Allah i rhamhoum
 
Ils sont sur la région de asfi. Je ne connais personne qui peut me rassurer, en plus ils ont une très vieille maison. Est ce que vous connaissez quelqu'un de cette région pour me dire s'il y a des morts là bas ? J'ai appelé la police, la provence, aucune réponse... Je n'ai pas encore mangé, je n'ai plus d'appétit. 😓
allah ir7am tes parents

j'ai ma cousine qui m'a dit qu'ils vont bien là bas, c'est quel quartier ou lieu exactement ?
je suis désolée pour toi :(
 
allah ir7am tes parents

j'ai ma cousine qui m'a dit qu'ils vont bien là bas, c'est quel quartier ou lieu exactement ?
je suis désolée pour toi :(
Sur le quartier Mouley el Hassan. Est-ce qu'il y a des maisons qui sont détruites ou des personnes mortes ? Excuse moi dans quel quartier habite ta cousine ?
 
Sur le quartier Mouley el Hassan. Est-ce qu'il y a des maisons qui sont détruites ou des personnes mortes ? Excuse moi dans quel quartier habite ta cousine ?
elle m'a dit qu'il y a pas eu de dégâts

à Sidi Bouzid et elle est sortie

elle était entrain de dormir quand elle a entendu ses parents l'appelaient alors elle a descendu pendant que ça tremblait, pas facile
mais, alhamdoulilah ça va
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour vous êtes viré pour votre longue absence ! Cordialement la direction..

:wazaa:

Pop Tv Wow GIF by Schitt's Creek
 

Hdidan

VIB
Hier soir quand c est arrivé je travaillais j avais 4 personnes à bord dont 2 marocaines des qu elles ont su que j étais marocain elles m ont parlé du tremblement de terre.. j avais pas le moral et j qui finalement rentré.. elle elles allaient en boîte de nuit ! J sais pas comment elles ont pu.. moi un événement comme ça ça m aurait freiner et j me serais remis en question !
 
Si je perds les personnes qui me restent je sais plus chez qui je partirai au Maroc.
J'ai plein de cousins et de cousines des deux côtés, quand je suis partie cet été, il m''ont dit qu'il fallait prendre rdv .Sauf mon frère et mes sœurs.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut