il y a eu aucun mort à SafiJ'attends les nouvelles depuis mon réveil le nombre de mort grimpe .dur dur allah iltaf.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y a eu aucun mort à SafiJ'attends les nouvelles depuis mon réveil le nombre de mort grimpe .dur dur allah iltaf.
Merci pour votre aide est ce que vous avez le lien.Salam sapin, je viens de lire les derniers messages.
Regarde sur facebook, groupe de Asfi et tu auras quelqu'un qui pourra y aller sur place. C'est ce que je fais quand j'ai besoin d'aide.
Allah yi sam3qk khbar el kheir
Merci betty ça me rassure je comprends pas pourquoi ils ne répondent pas.il y a eu aucun mort à Safi
Merci pour votre aide est ce que vous avez le lien.
Merci betty ça me rassure je comprends pas pourquoi ils ne répondent pas.
tu leur parle pas sur whatsapp ?آسفي كـــود : I Safigoud.com
آسفي كـــود : I Safigoud.com. 335,505 likes · 22,427 talking about this. الصحيفة اللي قريبة منكم وكتنقل ليكم جميع الأخبار بسرعة ودقة للإتصال : 0661079153www.facebook.com
Ils ont whatsapp
Demande a @betty3961 elle a de la famille.
Moi je suis au bord des larmes pour les victimes. Si j'étais sur place je serais aller aider les villages
C'est pas pareilIl y a des hôtels au Maroc c est pas le Zimbabwe !
Merci betty, demandez s'il y a des maisons détruites. je ne comprends rien.tu leur parle pas sur whatsapp ?
vous vous parlez tous les jours ?
j'ai demandé et on m'a dit qu'il y a pas eu de morts
j'aurais été informée s'il y a eu de pertes
@Saaly, ta mere t'as raconté quelque chose ?
Smartphone?mon frère et mes 2 soeurs n'ont pas de résaux sociaux juste des téléphones.
Des concerts ont continué partout au Maroc hier après le séisme ...Hier soir quand c est arrivé je travaillais j avais 4 personnes à bord dont 2 marocaines des qu elles ont su que j étais marocain elles m ont parlé du tremblement de terre.. j avais pas le moral et j qui finalement rentré.. elle elles allaient en boîte de nuit ! J sais pas comment elles ont pu.. moi un événement comme ça ça m aurait freiner et j me serais remis en question !
Je trouve ça chelou moi..Des concerts ont continué partout au Maroc hier après le séisme ...
...
Nadia sahla on Instagram: "يا ربي الطف بنا و صافي 😭😩 الله يرحم الناس لي ماتو يا رب 🤲 . . . . . #morocco #casa #maroc #casablanca #marrakech #dounia_batma #agadir #explorer #ksa #مغربيات #سعد_المجرد #الجزائر #الرباط #المغربيات_أجمل_نساء_الكون #ال
3,494 likes, 959 comments - sli3ffana_news on September 9, 2023: "يا ربي الطف بنا و صافي 😭😩 الله يرحم الناس لي ماتو يا رب 🤲 . . . . . #morocco #casa #maroc #casablanca #marrakech #dounia_batma #agadir #explorer #ksa #مغربيات #سعد_المجرد #الجزائر #الرباط #المغربيات_أجمل_نساء_الكون...www.instagram.com
C'est au matin que les gens decouvert la catastrophe.Des concerts ont continué partout au Maroc hier après le séisme ...
...
Nadia sahla on Instagram: "يا ربي الطف بنا و صافي 😭😩 الله يرحم الناس لي ماتو يا رب 🤲 . . . . . #morocco #casa #maroc #casablanca #marrakech #dounia_batma #agadir #explorer #ksa #مغربيات #سعد_المجرد #الجزائر #الرباط #المغربيات_أجمل_نساء_الكون #ال
3,494 likes, 959 comments - sli3ffana_news on September 9, 2023: "يا ربي الطف بنا و صافي 😭😩 الله يرحم الناس لي ماتو يا رب 🤲 . . . . . #morocco #casa #maroc #casablanca #marrakech #dounia_batma #agadir #explorer #ksa #مغربيات #سعد_المجرد #الجزائر #الرباط #المغربيات_أجمل_نساء_الكون...www.instagram.com
Je te comprendsJe trouve ça chelou moi..
Ton logement pendant les vacances n'est rien devant la perte d'un être cher...Si je perds les personnes qui me restent je sais plus chez qui je partirai au Maroc.
J'ai plein de cousins et de cousines des deux côtés, quand je suis partie cet été, il m''ont dit qu'il fallait prendre rdv .Sauf mon frère et mes sœurs.
Heureusement que c’était passager malgré tout ! Même si ça n’a duré que 20 interminables secondesC'est au matin que les gens decouvert la catastrophe.
Même moi hier soir, je me demandais comment on peut ne pas avoir de victimes avec 6.8
Les gens ont cru que c'était juste passager
Qu’Allah nous donne la patienceTon logement pendant les vacances n'est rien devant la perte d'un être cher...
salam tout le monde, je viens de rentrer du maroc, mes 2 parents sont morts, la maison est vide , j'ai besoin de vos douae.
Il ne me reste q'un frère et deux soeurs et là , avant de prendre mon petit déjeuner j'entends parler du tremblement de terre, j'appelle personne ne me réponds, j'ai peur.
Si je perds les personnes qui me restent je sais plus chez qui je partirai au Maroc.
J'ai plein de cousins et de cousines des deux côtés, quand je suis partie cet été, il m''ont dit qu'il fallait prendre rdv .Sauf mon frère et mes sœurs.
Le crabe marteau?
LE KRUSTY KRAB BURGER?Bon malgré les évènements horrible on se fait quand même plaisir en ayant une pensée aux victimes ! Alors ou suis je ? Regarde la pièce jointe 366097
Non !Dexter ?
Et puis quoi encore ! Flunch ?La criée ?
La criée c'est pas lasdeg non plusEt puis quoi encore ! Flunch ?