Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci pour votre aide est ce que vous avez le lien.

Ils ont whatsapp

Demande a @betty3961 elle a de la famille.

Moi je suis au bord des larmes pour les victimes. Si j'étais sur place je serais aller aider les villages
 
Merci betty ça me rassure je comprends pas pourquoi ils ne répondent pas.

Ils ont whatsapp

Demande a @betty3961 elle a de la famille.

Moi je suis au bord des larmes pour les victimes. Si j'étais sur place je serais aller aider les villages
tu leur parle pas sur whatsapp ?
vous vous parlez tous les jours ?

j'ai demandé et on m'a dit qu'il y a pas eu de morts

j'aurais été informée s'il y a eu de pertes

@Saaly, ta mere t'as raconté quelque chose ?
 
Moi aussi si j'ai été sur place j'allais aider.j'ai plus les larmes mais une profonde tristesse qui m'empêche de manger.
J 'ai une envie de parler avec les gens, je suis sortie et là c'est pas comme au maroc les gens ne parlent pas facilement avec n'importe, je suis rentrée chez moi heureusement qu'il ya ce forum.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hier soir quand c est arrivé je travaillais j avais 4 personnes à bord dont 2 marocaines des qu elles ont su que j étais marocain elles m ont parlé du tremblement de terre.. j avais pas le moral et j qui finalement rentré.. elle elles allaient en boîte de nuit ! J sais pas comment elles ont pu.. moi un événement comme ça ça m aurait freiner et j me serais remis en question !
Des concerts ont continué partout au Maroc hier après le séisme ...

...


 

Madddy

VIB
Des concerts ont continué partout au Maroc hier après le séisme ...

...


Je trouve ça chelou moi..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Des concerts ont continué partout au Maroc hier après le séisme ...

...


C'est au matin que les gens decouvert la catastrophe.

Même moi hier soir, je me demandais comment on peut ne pas avoir de victimes avec 6.8

Les gens ont cru que c'était juste passager
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est au matin que les gens decouvert la catastrophe.

Même moi hier soir, je me demandais comment on peut ne pas avoir de victimes avec 6.8

Les gens ont cru que c'était juste passager
Heureusement que c’était passager malgré tout ! Même si ça n’a duré que 20 interminables secondes

Le plus judicieux aurait été de tout annuler pour des raisons de sécurité , au delà même du deuil
 
salam tout le monde, je viens de rentrer du maroc, mes 2 parents sont morts, la maison est vide , j'ai besoin de vos douae.
Il ne me reste q'un frère et deux soeurs et là , avant de prendre mon petit déjeuner j'entends parler du tremblement de terre, j'appelle personne ne me réponds, j'ai peur.

Paix à l'âme de tes parents, qu'Allah swt leur accorde sa Miséricorde, Sa Pitié, Son Pardon ainsi qu'à tous nos défunts Amine.

Courage, force et patience à toi ainsi qu'à toutes les personnes endeuillées



Terrible épreuve, hamdoullah 3la kouli hal....
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Si je perds les personnes qui me restent je sais plus chez qui je partirai au Maroc.
J'ai plein de cousins et de cousines des deux côtés, quand je suis partie cet été, il m''ont dit qu'il fallait prendre rdv .Sauf mon frère et mes sœurs.

Tu peux pas les contacter ces cousins même s'ils sont pas à asfi pour avoir des news de tes frère et soeur?

Courage à toi
 

Hdidan

VIB
Bon malgré les évènements horrible on se fait quand même plaisir en ayant une pensée aux victimes ! Alors ou suis je ? C2291F56-2C94-4DA8-884A-31B43D8051FB.jpeg
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon malgré les évènements horrible on se fait quand même plaisir en ayant une pensée aux victimes ! Alors ou suis je ? Regarde la pièce jointe 366097
LE KRUSTY KRAB BURGER?

Sad Sponge Bob GIF by SpongeBob SquarePants
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut