Hdidan
VIB
C est un petit resto mignon dans le 9eme ! C est spécialité comme en louisiane !La criée c'est pas lasdeg non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un petit resto mignon dans le 9eme ! C est spécialité comme en louisiane !La criée c'est pas lasdeg non plus
Dans les grandes lignes un tweet d’un algérien ( selon ses écrits) qui se réjouirait de ce qui s’est passé au Maroc ( séisme)Qui peut me faire une traduction la ? Regarde la pièce jointe 366107
Le khliji s'indigne contre le poste d'un algérien qui souhaite que les marocains aient pire que le tremblement de terre.Qui peut me faire une traduction la ? Regarde la pièce jointe 366107
T'étais avec qui ?C est un petit resto mignon dans le 9eme ! C est spécialité comme en louisiane !
Je ne savais pas que tu lisais l'arabeDans les grandes lignes l’Algerie ( selon ses écrits) se réjouirait de ce qui s’est passé au Maroc ( séisme)
Merci à mon papa chéri Allah i ra7moJe ne savais pas que tu lisais l'arabe
Et tu as raison c’est le tweet d’un algérien et non l’AlgerieLe khliji s'indigne contre le poste d'un algérien qui souhaite que les marocains aient pire que le tremblement de terre.
Allah i r7am l’jami3allah akbar ! Que dieu leurs fasse miséricorde.. Regarde la pièce jointe 366108
Ils n’ont trouvé personne d’autres à interviewer ..
Wallah je vais dire « no comment » je n’ai pas envie de donner le peu de points que j’ai bêtementIls n’ont trouvé personne d’autres à interviewer ..
Elle m à soûler j ai pas pu finir !Ils n’ont trouvé personne d’autres à interviewer ..
Moi non plusElle m à soûler j ai pas pu finir !
Oui ici le festival a été annulé.Trois jours de deuil national ont été décrétés
Al hamdoulillah, tout le monde va bien.Oui il est interdit de mettre la musique même dans les restaus
Al hamdoulilah je vais très bien. J'ai seulement ressenti la secousse mais je n'ai vu aucun dégâts.
J'espère que ta famille va bien au Maroc
J ai eu de ses nouvelles hier soir il va bien !
Ils vont bien merci ils ont eu très peur !Hamdoullah, merci de ta réponse
J'espère que tes parents, ta famille sur place vont bien
Hamdoullah, qu'Allah swt les protège, préserve ainsi que l'ensemble des marocains.Ils vont bien merci ils ont eu très peur !
Surtout pour les régions qui sont encore inaccessibles.Hamdoullah, qu'Allah swt les protège, préserve ainsi que l'ensemble des marocains.
Je suis à Azrou actuellement et nous avons ressenti le séisme, c'était impressionnant alors que nous sommes relativement loin de l'épicentre....
La situation est tellement dramatique qu'il n'y a pas de mots pour décrire la peine, la douleur...
La Turquie et la Syrie ont eu deux tremblements de terre de 7.8 et 7.6 en 12 heures plus une certaine de 4 degrés et moins après.la première chose à laquelle j'ai pensé sont les malades dans les hôpitaux
après j'ai pensé aux enfants des villages
il faut savoir que les gens de el3roubia dorment très tôt du coup, ils n'ont même pas eu le temps de réaliser ce qui arrive allah ir7amhom
un tremblement de terre plus fort que celui de la Turquie mais avec moins de pertes
Avant hier je me suis dit que ça fait longtemps qu'on a pas eu de tremblement de terreLa Turquie et la Syrie ont eu deux tremblements de terre de 7.8 et 7.6 en 12 heures plus une certaine de 4 degrés et moins après.
Mais un malheur est un malheur et une vie humaine est une vie humaine....
Hamdoullah, qu'Allah swt les protège, préserve ainsi que l'ensemble des marocains.
Je suis à Azrou actuellement et nous avons ressenti le séisme, c'était impressionnant alors que nous sommes relativement loin de l'épicentre....
La situation est tellement dramatique qu'il n'y a pas de mots pour décrire la peine, la douleur...