Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils vont bien merci ils ont eu très peur !
Hamdoullah, qu'Allah swt les protège, préserve ainsi que l'ensemble des marocains.


Je suis à Azrou actuellement et nous avons ressenti le séisme, c'était impressionnant alors que nous sommes relativement loin de l'épicentre....


La situation est tellement dramatique qu'il n'y a pas de mots pour décrire la peine, la douleur...
 
Hamdoullah, qu'Allah swt les protège, préserve ainsi que l'ensemble des marocains.


Je suis à Azrou actuellement et nous avons ressenti le séisme, c'était impressionnant alors que nous sommes relativement loin de l'épicentre....


La situation est tellement dramatique qu'il n'y a pas de mots pour décrire la peine, la douleur...
Surtout pour les régions qui sont encore inaccessibles.
Ya rebbi tltef bina.
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 
la première chose à laquelle j'ai pensé sont les malades dans les hôpitaux

après j'ai pensé aux enfants des villages

il faut savoir que les gens de el3roubia dorment très tôt du coup, ils n'ont même pas eu le temps de réaliser ce qui arrive allah ir7amhom

un tremblement de terre plus fort que celui de la Turquie mais avec moins de pertes
 
la première chose à laquelle j'ai pensé sont les malades dans les hôpitaux

après j'ai pensé aux enfants des villages

il faut savoir que les gens de el3roubia dorment très tôt du coup, ils n'ont même pas eu le temps de réaliser ce qui arrive allah ir7amhom

un tremblement de terre plus fort que celui de la Turquie mais avec moins de pertes
La Turquie et la Syrie ont eu deux tremblements de terre de 7.8 et 7.6 en 12 heures plus une certaine de 4 degrés et moins après.

Mais un malheur est un malheur et une vie humaine est une vie humaine....
 
La Turquie et la Syrie ont eu deux tremblements de terre de 7.8 et 7.6 en 12 heures plus une certaine de 4 degrés et moins après.

Mais un malheur est un malheur et une vie humaine est une vie humaine....
Avant hier je me suis dit que ça fait longtemps qu'on a pas eu de tremblement de terre
J'ai aussi pensé au tsunami allah i7fad
 
Hamdoullah, qu'Allah swt les protège, préserve ainsi que l'ensemble des marocains.


Je suis à Azrou actuellement et nous avons ressenti le séisme, c'était impressionnant alors que nous sommes relativement loin de l'épicentre....


La situation est tellement dramatique qu'il n'y a pas de mots pour décrire la peine, la douleur...

Ma douce @Exutoire je voulais juste te saluer.. Ça faisait lontemps... 😘
Soulagée de lire que tu te porte bien.
Force et courage à vous 🙏.


@HeySunshine et @Soomy contente de vous lire de nouveau 🤩. Vous avez manquée par içi.
 
Tout n'est pas mauvais
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut