AmineSurtout pour les régions qui sont encore inaccessibles.
Ya rebbi tltef bina.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AmineSurtout pour les régions qui sont encore inaccessibles.
Ya rebbi tltef bina.
Ma douce @Exutoire je voulais juste te saluer.. Ça faisait lontemps...
Soulagée de lire que tu te porte bien.
Force et courage à vous .
@HeySunshine et @Soomy contente de vous lire de nouveau . Vous avez manquée par içi.
Ma douce @Exutoire je voulais juste te saluer.. Ça faisait lontemps...
Soulagée de lire que tu te porte bien.
Force et courage à vous .
@HeySunshine et @Soomy contente de vous lire de nouveau . Vous avez manquée par içi.
On est au far west ?
Al hamdoulillah ❤salut tout le monde, j'ai eu mon frère au téléphone il m'a dit qu'il va bien, j'ai aussi ma soeur qui m'a dit qu'il ya rien.
j'ai mal dormi hier je suis sous le choc, mes pensées à toutes les victimes et à leur famille.
On vit vraiment dans un monde de malades !!
Secours islamique aussi. Ils sont déjà sur place.Salam à tous,
Pensez à faire des dons via secours populaire, pour ne citrer qu'un organisme.
Aussi ouiSecours islamique aussi. Ils sont déjà sur place.
Que Dieu te récompenseJ'ai interrompu mes vacances personnelles pour revenir sur Paris et activer mon réseau pour envoyer des camions et contenners pour les sinistrés.
Les gars à qui je rends des services me doivent bien ça.
c'est très triste ma soeur veut aider mais elle préfère qu'elle aide directement parce que les associations font pas les choses gratuitement même dans ces momentsTous les villages ont des mqaddems, qu'ils leur délèguent les autorisations d'enterrement. Les gens sont en train de pourrir
www.instagram.com
Si elle peut aider directement c'est encore mieux mais l'aide des ong est importante aussi, ils ont l'expérience et les moyens... l'important est que ces gens là reçoivent de l'aide peu importe d'où elle vient.c'est très triste ma soeur veut aider mais elle préfère qu'elle aide directement parce que les associations font pas les choses gratuitement même dans ces moments
et certains lieux n'ont RIEN en ruines et personne pour aider heureusement qu'il fait beau sinon les sauvetages seraient plus difficiles
le problème est qu'il y a des aides qui n'arrivent pasSi elle peut aider directement c'est encore mieux mais l'aide des ong est importante aussi, ils ont l'expérience et les moyens... l'important est que ces gens là reçoivent de l'aide peu importe d'où elle vient.
La décision doit venir d'en haut pour déléguer, on peut pas attendre la signature du médecin et je ne sais qui d'autre...le problème est qu'il y a des aides qui n'arrivent pas
ces mquaddams m'énervent, au delà du fait que ces morts doivent être enterrés ça peut propager des maladies aux vivants
Hello amigoJ'ai interrompu mes vacances personnelles pour revenir sur Paris et activer mon réseau pour envoyer des camions et contenners pour les sinistrés.
Les gars à qui je rends des services me doivent bien ça.
Kayen organisme dial banque alimentaire Marocc'est très triste ma soeur veut aider mais elle préfère qu'elle aide directement parce que les associations font pas les choses gratuitement même dans ces moments
et certains lieux n'ont RIEN en ruines et personne pour aider heureusement qu'il fait beau sinon les sauvetages seraient plus difficiles
Ces gens ont toujours été les silencieux qui ne se plaignent pas, pacifistes et qui vivent cachés dans la dignité.j'ai oublié que j'ai une cousine mariée à Marrakech et une autre qui étudie médecine là bas mais ils vont bien
mais, moi j'arrive pas d'arrêter de penser à ces enfants de 3roubia qui dormaient et qui ont tous péris
j'ai aussi entendu qu'une bébé de 2 jours est morte
c'est triste tous ces gens décédés mais moi c'est les enfants qui me fondent le coeur
sinon, il y a eu ce matin une réplique à Marrakech
Exactement pareil ici je comprends pas laLes aides tardent à arrivé ! Ils vont arrivé quand tous le monde sera décédé sous les décombres ! Ça m énerve !!! Que fait ce gouvernement !
Ils n'ont pas les moyens peut être.Exactement pareil ici je comprends pas la
Logique ..
Je pensais naïvement que l’épisode du petit Ryan aurait fait bouger les choses pour ces personnes enclavées dans des villages reculés .. mais non .Ils n'ont pas les moyens peut être.
Il doit y avoir des survivants, dans d'autres pays, ils en ont retrouvé après plusieurs jours. Et puis même ceux qui sont morts, ils doivent être enterrés dignement.Je pensais naïvement que l’épisode du petit Ryan aurait fait bouger les choses pour ces personnes enclavées dans des villages reculés .. mais non .
Comme tu dis y a probablement pas les moyens
Les aides esp et qatari ont acceptées
Mais retrouvera t on des survivants ?
Allah i ss’awebJe pensais naïvement que l’épisode du petit Ryan aurait fait bouger les choses pour ces personnes enclavées dans des villages reculés .. mais non .
Comme tu dis y a probablement pas les moyens
Les aides esp et qatari ont été acceptées
Mais retrouvera t on des survivants ?
Amine ya rabbAllah i ss’aweb
Ils sont très gentils ces gensCes gens ont toujours été les silencieux qui ne se plaignent pas, pacifistes et qui vivent cachés dans la dignité.
En plus avec cette catastrophe
Trop de protocole ! La gestion est catastrophique !Exactement pareil ici je comprends pas la
Logique ..