Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma douce @Exutoire je voulais juste te saluer.. Ça faisait lontemps... 😘
Soulagée de lire que tu te porte bien.
Force et courage à vous 🙏.


@HeySunshine et @Soomy contente de vous lire de nouveau 🤩. Vous avez manquée par içi.
Ma douce @Exutoire je voulais juste te saluer.. Ça faisait lontemps... 😘
Soulagée de lire que tu te porte bien.
Force et courage à vous 🙏.

Barak Lah ou fik pour ton message, merci pour ton soutien 😘


@HeySunshine et @Soomy contente de vous lire de nouveau 🤩. Vous avez manquée par içi.
 
j'ai oublié que j'ai une cousine mariée à Marrakech et une autre qui étudie médecine là bas mais ils vont bien

mais, moi j'arrive pas d'arrêter de penser à ces enfants de 3roubia qui dormaient et qui ont tous péris
j'ai aussi entendu qu'une bébé de 2 jours est morte
c'est triste tous ces gens décédés mais moi c'est les enfants qui me fondent le coeur

sinon, il y a eu ce matin une réplique à Marrakech
 
Tous les villages ont des mqaddems, qu'ils leur délèguent les autorisations d'enterrement. Les gens sont en train de pourrir

c'est très triste ma soeur veut aider mais elle préfère qu'elle aide directement parce que les associations font pas les choses gratuitement même dans ces moments

et certains lieux n'ont RIEN en ruines et personne pour aider heureusement qu'il fait beau sinon les sauvetages seraient plus difficiles
 
c'est très triste ma soeur veut aider mais elle préfère qu'elle aide directement parce que les associations font pas les choses gratuitement même dans ces moments

et certains lieux n'ont RIEN en ruines et personne pour aider heureusement qu'il fait beau sinon les sauvetages seraient plus difficiles
Si elle peut aider directement c'est encore mieux mais l'aide des ong est importante aussi, ils ont l'expérience et les moyens... l'important est que ces gens là reçoivent de l'aide peu importe d'où elle vient.
 
Mon frère m'a dit que le tremblement a fragilisé leur maison et depuis hier , lui et ma soeur n'ont rien mangé, je vais leur envoyer un peu d'argent.
J'aimerais aider plus de personne malheureusement avec les vacances et la rentrée c'est juste.( si je suis sur place je cuisinerai pour les personnes âgées, des infirmiers ou des pompiers...)
Nous sommes connus par l'hospitalité et la solidarité essayons d'aider comme on peu.
 
JJGiRJpb6HTDylWwuPhjBNXITxzb_WU8UcaKHSbgzS_okBmbfsup5j30d1B_7TAc1sT080M5ezw2vw=s800-nd-v1

Quelle tristesse! allah irhamhom wisabar walidihom!
 
Si elle peut aider directement c'est encore mieux mais l'aide des ong est importante aussi, ils ont l'expérience et les moyens... l'important est que ces gens là reçoivent de l'aide peu importe d'où elle vient.
le problème est qu'il y a des aides qui n'arrivent pas

ces mquaddams m'énervent, au delà du fait que ces morts doivent être enterrés ça peut propager des maladies aux vivants
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
c'est très triste ma soeur veut aider mais elle préfère qu'elle aide directement parce que les associations font pas les choses gratuitement même dans ces moments

et certains lieux n'ont RIEN en ruines et personne pour aider heureusement qu'il fait beau sinon les sauvetages seraient plus difficiles
Kayen organisme dial banque alimentaire Maroc
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
j'ai oublié que j'ai une cousine mariée à Marrakech et une autre qui étudie médecine là bas mais ils vont bien

mais, moi j'arrive pas d'arrêter de penser à ces enfants de 3roubia qui dormaient et qui ont tous péris
j'ai aussi entendu qu'une bébé de 2 jours est morte
c'est triste tous ces gens décédés mais moi c'est les enfants qui me fondent le coeur

sinon, il y a eu ce matin une réplique à Marrakech
Ces gens ont toujours été les silencieux qui ne se plaignent pas, pacifistes et qui vivent cachés dans la dignité.

En plus avec cette catastrophe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ils n'ont pas les moyens peut être.
Je pensais naïvement que l’épisode du petit Ryan aurait fait bouger les choses pour ces personnes enclavées dans des villages reculés .. mais non .
Comme tu dis y a probablement pas les moyens

Les aides esp et qatari ont été acceptées
Mais retrouvera t on des survivants ?
 
Je pensais naïvement que l’épisode du petit Ryan aurait fait bouger les choses pour ces personnes enclavées dans des villages reculés .. mais non .
Comme tu dis y a probablement pas les moyens

Les aides esp et qatari ont acceptées
Mais retrouvera t on des survivants ?
Il doit y avoir des survivants, dans d'autres pays, ils en ont retrouvé après plusieurs jours. Et puis même ceux qui sont morts, ils doivent être enterrés dignement.

Les vidéos sur Instagram font vraiment mal au cœur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut