Hdidan
VIB
Moi j suis pas gentil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j suis pas gentil !
Je ne te crois pasMoi j suis pas gentil !
Non, je parle d'aide humanitaire
@Hdidan haaaan hdidan tu t'es pris un râteau!!!Non, je parle d'aide humanitaire
Je me vois pas aller avec un homme, je fréquente pas les hommes
Non, j'ai juste dit la vérité parce que vu les circonstances@Hdidan haaaan hdidan tu t'es pris un râteau!!!
C’est rassurant merci @NayteN accablons pas les autorités marocaines pour l instant.
Ils ont un savoir faire.
Les accès sont pas aussi facile.
Regardez cette vidéo sur les accès à ces villages
On a pas d hélicoptère ? On a pas de chiens ? C est quoi ça ? Avec la chaleur qu il fait ! On a très peu de chance avoir des survivants !N accablons pas les autorités marocaines pour l instant.
Ils ont un savoir faire.
Ils font ce qu'ils peuvent c'est vrai mais les gens sont en détresse. On peut pas les blâmer non plus.N accablons pas les autorités marocaines pour l instant.
Ils ont un savoir faire.
@betty3961? Je la vois avec un doukali ou abdi, grand, hrach
J'aime les hommesElle préfère les femmes c est pour ça ! Elle va venir dans tes mp fait gaffe !!
Dokkali ? Pas du tout je mange très peu et je suis très mince@betty3961? Je la vois avec un doukali ou abdi, grand, hrach
Ha @betty3961 bdat 3awttaniJ'aime les hommes
Possessifs et très puissants
C'est une région difficile khouya, et villages éparpillés.On a pas d hélicoptère ? On a pas de chiens ? C est quoi ça ? Avec la chaleur qu il fait ! On a très peu de chance avoir des survivants !
Ça l’enterrement des corps je ne comprends pas non plusIls font ce qu'ils peuvent c'est vrai mais les gens sont en détresse. On peut pas les blâmer non plus.
La bureaucratie complique encore les choses. Pourquoi on ne laisse pas les gens enterrer leurs proches ?
Je plaisantais mais il peut être doukali et , gentil, viril et possessif diplômé de grandes écolesDokkali ? Pas du tout je mange très peu et je suis très mince
J'aime les hommes classes, gentils, virils et possessifs diplômé de grandes écoles
Yep sauf que j'ai compris dans quel sens c'était le cliché des doukkalisJe plaisantais mais il peut être doukali et , gentil, viril et possessif diplômé de grandes écoles
L'administration de l etat civile au Maroc est presque infaillible dans les procédures.Ça l’enterrement des corps je ne comprends pas non plus
Ils savent de quoi ils sont morts autant laisser les proches faire le nécessaire
Allah i ss’aweb
Je vois, style beldi...c'est un spécimen en voie de disparition. Mab9awchYep sauf que j'ai compris dans quel sens c'était le cliché des doukkalis
Inch’Allah y’a rabiL'administration de l etat civile au Maroc est presque infaillible dans les procédures.
Espérons qu'ils les laisseront enterrer en déléguant pouvoir approbation aux chioukh des villages.
je te jure c'est trop ça, le9loub tabo!
Ana je suis allé finalement ce weekend.Inch’Allah y’a rabi
Oui à priori j’ai lu qu’une personne avait vu les oiseaux s’envolaient comme affolée quelques minutes avant que la terre ne se soit mise à tremblerAna je suis allé finalement ce weekend.
Même les chats miaulaient étrangement, on dit qu'ils ressentent les secousses pas ressenti par les humains.
Ça me rends ouf sérieux ! Mais après une discussion avec mon frère il m a dit que le roi ne voulait pas accepter ´ importe qui pour éviter que certaines ONG enlève des enfants ou vol des organes.. faut que ça soit contrôler..C'est une région difficile khouya, et villages éparpillés.
Il n'y a pas de pays qui font mieux
Mais je comprends, il n'est pas question de raison, nous sommes en deuil.
Franchement je me suis reconnu dans ta description mais je suis pas intéressé désolé.. va voir @Bassfood75 !Dokkali ? Pas du tout je mange très peu et je suis très mince
J'aime les hommes classes, gentils, virils et possessifs diplômé de grandes écoles
Ce n’est pas anodin ce que tu disÇa me rends ouf sérieux ! Mais après une discussion avec mon frère il m a dit que le roi ne voulait pas accepter ´ importe qui pour éviter que certaines ONG enlève des enfants ou vol des organes.. faut que ça soit contrôler..
Désolé mais je suis en short toute l’année des fois short classes mais souvent nonFranchement je me suis reconnu dans ta description mais je suis pas intéressé désolé.. va voir @Bassfood75 !
Possessif quelle horreurDokkali ? Pas du tout je mange très peu et je suis très mince
Ça sent le vécuPossessif quelle horreur
Bien sûr qu'ils ne vont pas accepter n'importe qui mais des aides officielles des pays. J'espère juste que les aides vont être distribuées aux victimes et non volées par certains comme ce qui s'est passé pour Al Hoceïma.Ça me rends ouf sérieux ! Mais après une discussion avec mon frère il m a dit que le roi ne voulait pas accepter ´ importe qui pour éviter que certaines ONG enlève des enfants ou vol des organes.. faut que ça soit contrôler..
Non mais j'aime pas qu'on soit collé. Possessif pour moi c une pathologie même qd c une copine. J'aime pas ça. Les possessifs sont désagréables au quotidien tu ne dois voir qu'eux et n'aiment pas qu'on s'amusent avec d'autres. C insupportable. Ça fait que râler ikhÇa sent le vécu
Oui mais plus pour longtemps.Oui à priori j’ai lu qu’une personne avait vu les oiseaux s’envolaient comme affolée quelques minutes avant que la terre ne se soit mise à trembler
Sob7an’Allah
Tu es au bled ?