Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N accablons pas les autorités marocaines pour l instant.
Ils ont un savoir faire.
Les accès sont pas aussi facile.

Regardez cette vidéo sur les accès à ces villages
Ils font ce qu'ils peuvent c'est vrai mais les gens sont en détresse. On peut pas les blâmer non plus.

La bureaucratie complique encore les choses. Pourquoi on ne laisse pas les gens enterrer leurs proches ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ils font ce qu'ils peuvent c'est vrai mais les gens sont en détresse. On peut pas les blâmer non plus.

La bureaucratie complique encore les choses. Pourquoi on ne laisse pas les gens enterrer leurs proches ?
Ça l’enterrement des corps je ne comprends pas non plus
Ils savent de quoi ils sont morts autant laisser les proches faire le nécessaire
Allah i ss’aweb 🙏🙏🙏
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça l’enterrement des corps je ne comprends pas non plus
Ils savent de quoi ils sont morts autant laisser les proches faire le nécessaire
Allah i ss’aweb 🙏🙏🙏
L'administration de l etat civile au Maroc est presque infaillible dans les procédures.

Espérons qu'ils les laisseront enterrer en déléguant pouvoir approbation aux chioukh des villages.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ana je suis allé finalement ce weekend.
Même les chats miaulaient étrangement, on dit qu'ils ressentent les secousses pas ressenti par les humains.
Oui à priori j’ai lu qu’une personne avait vu les oiseaux s’envolaient comme affolée quelques minutes avant que la terre ne se soit mise à trembler
Sob7an’Allah
Tu es au bled ?
 

Hdidan

VIB
C'est une région difficile khouya, et villages éparpillés.

Il n'y a pas de pays qui font mieux :(

Mais je comprends, il n'est pas question de raison, nous sommes en deuil.
Ça me rends ouf sérieux ! Mais après une discussion avec mon frère il m a dit que le roi ne voulait pas accepter ´ importe qui pour éviter que certaines ONG enlève des enfants ou vol des organes.. faut que ça soit contrôler..
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ça me rends ouf sérieux ! Mais après une discussion avec mon frère il m a dit que le roi ne voulait pas accepter ´ importe qui pour éviter que certaines ONG enlève des enfants ou vol des organes.. faut que ça soit contrôler..
Ce n’est pas anodin ce que tu dis
Dans ce malheur les personnes mal attentionnées peuvent faire n’importe quoi si elles en ont la possibilité
Alors oui ça prends du temps mais faisons confiance à notre Roi. Qu’Allah l’assiste
Inch’Allah kheir
Inch’Allah que cette épreuve nous rende encore plus forts 🙏❤️🇲🇦
 
Ça me rends ouf sérieux ! Mais après une discussion avec mon frère il m a dit que le roi ne voulait pas accepter ´ importe qui pour éviter que certaines ONG enlève des enfants ou vol des organes.. faut que ça soit contrôler..
Bien sûr qu'ils ne vont pas accepter n'importe qui mais des aides officielles des pays. J'espère juste que les aides vont être distribuées aux victimes et non volées par certains comme ce qui s'est passé pour Al Hoceïma.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut