Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ça me rends ouf sérieux ! Mais après une discussion avec mon frère il m a dit que le roi ne voulait pas accepter ´ importe qui pour éviter que certaines ONG enlève des enfants ou vol des organes.. faut que ça soit contrôler..
Déjà pour qu'elles viennent, il faut du temps.

4 heures à une journée. Ensuite, il faut des moyens plus que humains, des hélicoptères, ca aussi ca vient pas en masse.

Et le Maroc a accepté de l'aide.

Il n'y a qu'avoir l'histoire des tremblements de terre, et les statistiques associés aux dégâts humains et matériels.
 
Bien sûr qu'ils ne vont pas accepter n'importe qui mais des aides officielles des pays. J'espère juste que les aides vont être distribuées aux victimes et non volées par certains comme ce qui s'est passé pour Al Hoceïma.
Ça me rends ouf sérieux ! Mais après une discussion avec mon frère il m a dit que le roi ne voulait pas accepter ´ importe qui pour éviter que certaines ONG enlève des enfants ou vol des organes.. faut que ça soit contrôler..

Ce n’est pas anodin ce que tu dis
Dans ce malheur les personnes mal attentionnées peuvent faire n’importe quoi si elles en ont la possibilité
Alors oui ça prends du temps mais faisons confiance à notre Roi. Qu’Allah l’assiste
Inch’Allah kheir
Inch’Allah que cette épreuve nous rende encore plus forts 🙏❤️🇲🇦

@MisterW
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 
C'est dans ces moments qu'on reconnaît l'utilité des hommes qui se sentent hommes
Je me dis si c'était des trans comment on allait faire
 
Ni physiquement ni mentalement
tu préfères un mec comme @Second ? :D

friends cling GIF by Nick At Nite
 
N idéalise pas
Sinon tu vous ça comment il fait quoi le possessif pour toi ?

Pour moi c chantage menace et culpabilisation
Pour moi c'est un homme qui protège sa femme
Je suis tjrs seule je sors pas avec les amies, quand je vais dans un café c'est avec la famille donc ça va avec mon mode de vie

Même pour les médecins et les coiffeurs je choisis des femmes, je suis moi même un peu extrémiste, c'est pour ça que je veux un possessif
 
Pour moi c'est un homme qui protège sa femme
Je suis tjrs seule je sors pas avec les amies, quand je vais dans un café c'est avec la famille donc ça va avec mon mode de vie

Même pour les médecins et les coiffeurs je choisis des femmes, je suis moi même un peu extrémiste, c'est pour ça que je veux un possessif
T'es la femme parfaite 🤣
Il va te dire tu vas pas avec ta famille mais avec moi o khlass
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut