Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Parce exemple mes chéries @Nelya87 et @betty3961 sont à moi personne leur parle d'accord ?!
Cafe Serie GIF by CANAL+
 
Tu parles à leur mari yalatif elle se pointe derrière comme une ombre. Tu rigoles elle vient lui dire on y va on va être en retard.

T'appelles leur mari c elle qui décroche 🤬
"Tu veux lui laisser un message ? Non meuf je peux parler à mon frere/cousin ss que tu tle9 tes oreilles ouuuuuu ?
 
Dernière édition:

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu parles à leur mari yalatif elle se pointe derrière comme une ombre. Tu rigoles elle vient lui dire on y va on va être en retard.

T'appelles leur mari c elle qui décroche 🤬
"Tu veux lui laisser un message ? Non meuf je peux parler à mon frere/cousin ss que tu tke9 tes oreilles ouuuuuu ?
Manque de confiance en elle je pense
Je connais aussi ce genre de comportement dans mon entourage ça bousille toute relation
Je garde mes distances de loin de très loin avec elles vu qu’elles sont dans l’interprétation
 
Manque de confiance en elle je pense
Je connais aussi ce genre de comportement dans mon entourage ça bousille toute relation
Je garde mes distances de loin de très loin avec elles vu qu’elles sont dans l’interprétation
Et en amie aussi laisse tomber
Ah tu vas avec flâna ah OK ben moi je viens pas je peux pas ka blairer
Ah bon elle t'a fait quoi
Rien c juste comme ça . Pq on n'y va pas que ns deux ?
 
Tu parles à leur mari yalatif elle se pointe derrière comme une ombre. Tu rigoles elle vient lui dire on y va on va être en retard.

T'appelles leur mari c elle qui décroche 🤬
"Tu veux lui laisser un message ? Non meuf je peux parler à mon frere/cousin ss que tu tke9 tes oreilles ouuuuuu ?
Moi je suis possessif mais pas comme ça, genre confiant. Je vais pas être jaloux.

Je vais être possessif juste dans le sens, qu’elle ne se mélange pas à n’importe qui. Qu elle choisisse bien les gens avec qui elle va avoir Fes contacts genre médecin etc

Et encore généralement beaucoup de femmes font attention à ça et se mettent des limites elles mêmes pas besoin de les contrôler
 
Moi je suis possessif mais pas comme ça, genre confiant. Je vais pas être jaloux.

Je vais être possessif juste dans le sens, qu’elle ne se mélange pas à n’importe qui. Qu elle choisisse bien les gens avec qui elle va avoir Fes contacts genre médecin etc

Et encore généralement beaucoup de femmes font attention à ça et se mettent des limites elles mêmes pas besoin de les contrôler
Arrêter de vs voiler la face
Tu es à quel niveau toi aussi ? 🤣
 
Si si ça existe
Mes oncles sont mariés à des femmes qui viennent d'autres villes et laissent leur femmes passaient les vacances chez leurs familles
Biensur que ça existe et heureusement
Vu de l'extérieur alors qu'ils sont juste normaux et intelligents pour moi
Ils sont soit soumis
Soit font l7ay7a ailleurs
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB

Nelya87

نلية
VIB
Tu peux résumé copine la flemme de lire !
Chapman relate dans son livre de nombreux exemples de couples au bord de la rupture parce qu’ils ne parlent pas le même langage d’amour et se sentent incompris et peu/pas aimés en conséquence.

Chaque langage d’amour a des dialectes, des sortes de “patois”.

1.Les paroles valorisantes

2.Les moments de qualité

3. Les cadeaux

4. les services rendus

5. le toucher

En gros, il faut apprendre à se connaitre pour savoir comment lautre a besoin quon lui exprime son amour
 
Tu parles à leur mari yalatif elle se pointe derrière comme une ombre. Tu rigoles elle vient lui dire on y va on va être en retard.

T'appelles leur mari c elle qui décroche 🤬
"Tu veux lui laisser un message ? Non meuf je peux parler à mon frere/cousin ss que tu tle9 tes oreilles ouuuuuu ?
Tu parleras à mon futur mari, je te répondrai comme ça :D

Ça dépend des femmes, si c'est une femme qu'il connaît depuis longtemps et qu'il y a une raison pour lui parler ok mais qu'il parle avec des femmes non
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Pas vraiment, mais, je le vois comme un homme fiable
Rajel o nos
J'ai besoin de savoir que l'homme est possessif
Comment tu définit un homme possessif ?
On a peut-être pas la même vision d’un homme possessif.

Pour moi, un homme possessif est un homme qui veut tout contrôler dans la vie de sa femme et qui ne lui fait pas confiance. Il gère la vie de sa femme en tout point
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut