Si, tu vas appartenir à ton futur mari possessif lolJ'appartiens à personne
Je l'ai déjà dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, tu vas appartenir à ton futur mari possessif lolJ'appartiens à personne
Je l'ai déjà dit
Tu trouves toujours les mots qu’il fautVa savoir
Qd t'auras testé taimeras plus à mon avis
MdrLol non ma famille personne ne peut m'en éloigner
Un mois de vacances avec eux c'est minimum pour me ressourcer et revenir en pleine forme pour hum
Parce exemple mes chéries @Nelya87 et @betty3961 sont à moi personne leur parle d'accord ?!
Manque de confiance en elle je penseTu parles à leur mari yalatif elle se pointe derrière comme une ombre. Tu rigoles elle vient lui dire on y va on va être en retard.
T'appelles leur mari c elle qui décroche
"Tu veux lui laisser un message ? Non meuf je peux parler à mon frere/cousin ss que tu tke9 tes oreilles ouuuuuu ?
Arrête y'a que la maladive après ds la maladive y'a des niveauxIl y'a la possessivité saine et excessive. Je pense que c'est la saine que @betty3961 aime
Et en amie aussi laisse tomberManque de confiance en elle je pense
Je connais aussi ce genre de comportement dans mon entourage ça bousille toute relation
Je garde mes distances de loin de très loin avec elles vu qu’elles sont dans l’interprétation
Oui mon futur mari possessif et aimantSi, tu vas appartenir à ton futur mari possessif lol
Moi je suis possessif mais pas comme ça, genre confiant. Je vais pas être jaloux.Tu parles à leur mari yalatif elle se pointe derrière comme une ombre. Tu rigoles elle vient lui dire on y va on va être en retard.
"Tu veux lui laisser un message ? Non meuf je peux parler à mon frere/cousin ss que tu tke9 tes oreilles ouuuuuu ?
Si si ça existeMdr
3awli 3liha
Arrêter de vs voiler la faceMoi je suis possessif mais pas comme ça, genre confiant. Je vais pas être jaloux.
Je vais être possessif juste dans le sens, qu’elle ne se mélange pas à n’importe qui. Qu elle choisisse bien les gens avec qui elle va avoir Fes contacts genre médecin etc
Et encore généralement beaucoup de femmes font attention à ça et se mettent des limites elles mêmes pas besoin de les contrôler
Arrêter de vs voiler la face
Tu es à quel niveau toi aussi ?
Biensur que ça existe et heureusementSi si ça existe
Mes oncles sont mariés à des femmes qui viennent d'autres villes et laissent leur femmes passaient les vacances chez leurs familles
Mes oncles sont possessifsBiensur que ça existe et heureusement
Vu de l'extérieur alors qu'ils sont juste normaux et intelligents pour moi
Ils sont soit soumis
Soit font l7ay7a ailleurs
C qu'ils font l7ay7a obligé. Possessifs que qd ça les arrangentMes oncles sont possessifs
L'un d'eux sa femme a choisi de devenir pédiatre pour ne pas avoir de contact avec les hommes
Donc selon toi ,si il est possessif c’est qu’il t’aime et donc si il ne l’est pas c’est qu’il ne t’aime pas ?Oui mon futur mari possessif et aimant
Pas toi
Donc selon toi ,si il est possessif c’est qu’il t’aime et donc si il ne l’est pas c’est qu’il ne t’aime pas ?
Wallah c'est des wlad nassC qu'ils font l7ay7a obligé. Possessifs que qd ça les arrangent
Et si c le père qui vient à la consultation ?
La psychologie m3a lmgharba ! a7iyaniIl paraît qu'il y a plusieurs langages de l'amour, 5 je crois.
Le concept des 5 langages d'amour (et leur application avec les enfants)
Un éclairage pertinent sur les relations humaines : les actes qui disent "je t'aime" !apprendreaeduquer.fr
Pas vraiment, mais, je le vois comme un homme fiableDonc selon toi ,si il est possessif c’est qu’il t’aime et donc si il ne l’est pas c’est qu’il ne t’aime pas ?
Tu peux résumé copine la flemme de lire !Il paraît qu'il y a plusieurs langages de l'amour, 5 je crois.
Un éclairage pertinent sur les relations humaines : les actes qui disent "je t'aime" !apprendreaeduquer.fr
La psychologie m3a lmgharba ! a7iyani
Hegga tu dors encore à la belle étoile?
Pas vraiment, mais, je le vois comme un homme fiable
Rajel o nos
J'ai besoin de savoir que l'homme est possessif
C’est intéressant ce qu’il écrit.Il paraît qu'il y a plusieurs langages de l'amour, 5 je crois.
Chapman relate dans son livre de nombreux exemples de couples au bord de la rupture parce qu’ils ne parlent pas le même langage d’amour et se sentent incompris et peu/pas aimés en conséquence.Tu peux résumé copine la flemme de lire !
Tu parleras à mon futur mari, je te répondrai comme çaTu parles à leur mari yalatif elle se pointe derrière comme une ombre. Tu rigoles elle vient lui dire on y va on va être en retard.
"Tu veux lui laisser un message ? Non meuf je peux parler à mon frere/cousin ss que tu tle9 tes oreilles ouuuuuu ?
Même pas une cousine ?Tu parleras à mon futur mari, je te répondrai comme ça
Ça dépend des femmes, si c'est une femme qu'il connaît depuis longtemps et qu'il y a une raison pour lui parler ok mais qu'il parle avec des femmes non
Comment tu définit un homme possessif ?Pas vraiment, mais, je le vois comme un homme fiable
Rajel o nos
J'ai besoin de savoir que l'homme est possessif