Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A s7ab la possissiviti
Side Eye Rolls Eyes GIF by Saweetie
 
Comment tu définit un homme possessif ?
On a peut-être pas la même vision d’un homme possessif.

Pour moi, un homme possessif est un homme qui veut tout contrôler dans la vie de sa femme et qui ne lui fait pas confiance. Il gère la vie de sa femme en tout point
Pour moi l'homme possessif est un homme qui me veut que pour lui
C'est des hommes virils et qui font bien l'amour (excusez moi) 😂 tjrs dans la théorie j'ai l'impression qu'un homme possessif va montrer sa possessivité
S'il veut pas que je travaille je travaillerai pas

Il y a un homme qui a laissé sa femme le jour du mariage parce qu'elle a fait venir un coiffeur homme
Étant moi même une fille qui laisserai pas un homme me coiffer et me maquiller, ça m'a pas choqué
Je sais pas comment expliquer, mais, ça va avec mon mode de vie et j'aime les hommes qui ont leur mot à dire
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Pour moi l'homme possessif est un homme qui me veut que pour lui
C’est pas un homme possessif mais un homme amoureux ça 😅
Il te voudra que pour lui mais pas au point de t’isoler de ta famille : si il le fait c’est qu’il est trop possessif

Je sais pas comment expliquer, mais, ça va avec mon mode de vie et j'aime les hommes qui ont leur mot à dire
En fait, tu veux un mari qui te complète dans ton mode de vie : un mari qui apprécierait que sa femme soit casanière et ne travaille pas.
 
C’est pas un homme possessif mais un homme amoureux ça 😅
Il te voudra que pour lui mais pas au point de t’isoler de ta famille : si il le fait c’est qu’il est trop possessif


En fait, tu veux un mari qui te complète dans ton mode de vie : un mari qui apprécierait que sa femme soit casanière et ne travaille pas.
Non, il y a une différence entre un homme amoureux et un homme possessif
J'ai tjrs voulu un possessif, si j'explique encore vous allez me dire que je suis maso donc je reste soft
 
Pour moi l'homme possessif est un homme qui me veut que pour lui
C'est des hommes virils et qui font bien l'amour (excusez moi) 😂 tjrs dans la théorie j'ai l'impression qu'un homme possessif va montrer sa possessivité
S'il veut pas que je travaille je travaillerai pas

Il y a un homme qui a laissé sa femme le jour du mariage parce qu'elle a fait venir un coiffeur homme
Étant moi même une fille qui laisserai pas un homme me coiffer et me maquiller, ça m'a pas choqué
Je sais pas comment expliquer, mais, ça va avec mon mode de vie et j'aime les hommes qui ont leur mot à dire
sur le fait de changer ou non la courroie de distribution sinon pour le reste franchement c pesant :D
 

Swinae

VIB
Moi je suis possessif mais pas comme ça, genre confiant. Je vais pas être jaloux.

Je vais être possessif juste dans le sens, qu’elle ne se mélange pas à n’importe qui. Qu elle choisisse bien les gens avec qui elle va avoir Fes contacts genre médecin etc

Et encore généralement beaucoup de femmes font attention à ça et se mettent des limites elles mêmes pas besoin de les contrôler


Personne n'a tilté sur ça, j'hallucine :D
 
ka tgoulha boujek 7mer

@betty3961 t'as entendu j'ai un bon profil pour toi. En plus 9ari, intelligent do79i, labaaaaaas 3alih et baghi chi7aja dial lma39ol
zigzag la
Mdr non j'assume lol
D'ailleurs avant j'étais plutot pour une femme émancipée qui bosse etc j'étais trop formaté.

Ne pas bosser c'est la liberté. Pour un homme ou pour une femme :)

Pour Betty non merci pas compatibles, y a plein de femmes dans ce registre là
 
Mdr non j'assume lol
D'ailleurs avant j'étais plutot pour une femme émancipée qui bosse etc j'étais trop formaté.

Ne pas bosser c'est la liberté. Pour un homme ou pour une femme :)

Pour Betty non merci pas compatibles, y a plein de femmes dans ce registre là
Si c dit clairement dés le départ et qu'elle aime ce mode de fonctionnement pq pas.

Moi je vous vois comme des casse-bonbons et moi je suis perçue comme une koufara. Mes parents sont tellement "cool" ds le sens où ils ne te demandent rien même si je ne faisais pas tt ce que je voulais entendons nous bien mais ce sont 2 personnes qui ne sont JAMAIS sur ton dos jamais ds la critique ou ds le "donnage" de leçons que c compliqué de vivre un autre modèle de fonctionnement.


Y'en a plein y'en a plein hadi suN place à emporter ( c contradictoire)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut