Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si c dit clairement dés le départ et qu'elle aime ce mode de fonctionnement pq pas.

Moi je vous vois comme des casses bonbons et moi je suis perçue comme une koufara. Mes parents sont tellement "cool" ds le sens où ils ne te demandent rien même si je ne faisais pas tt ce que je voulais entendons nous bien mais ce sont 2 personnes qui ne sont JAMAIS sur ton dos jamais ds la critique ou ds le "don" de leçon que c compliqué de vivre un autre modèle de fonctionnement.


Y'en a plein y'en a plein hadi suN place à emporter ( c contradictoire)
Ah mais moi je suis pour la liberté des uns et des autres. J'ai des préférences mais je vais jamais imposer à quelqu'un quelque chose.
Si elle veut bosser qu'elle bosse :D

Pour moi bosser c'est une arnaque. Pour beaucoup de gens vivre tourne autour de leur travaille. Pour moi travailler c'est une forme d'esclavage rémunérée.
Après tout dépend de la pénibilité du travail, de l'intensité etc
Tu peux aussi être celui qui tient le fouet :D
 
Ah mais moi je suis pour la liberté des uns et des autres. J'ai des préférences mais je vais jamais imposer à quelqu'un quelque chose.
Si elle veut bosser qu'elle bosse :D

Pour moi bosser c'est une arnaque. Pour beaucoup de gens vivre tourne autour de leur travaille. Pour moi travailler c'est une forme d'esclavage rémunérée.
Après tout dépend de la pénibilité du travail, de l'intensité etc
Tu peux aussi être celui qui tient le fouet :D
MDR non justement je veux rien tenir. Moi j'aime qu'on me fiche la paix c tt car moi je suis une je m'enfoutiste haut niveau. Comme moi je dis rien je rale pas j'aime pas qd on m'impose des choses. C pas qu'une question d'aller bosser. Si je pouvais avoir mon salaire et rester chez moi ma kre8tch. Je n'aime pas faire tjrs attention pour ne pas froisser l'autre. Ni donner de l'attention à l'autre car moi j'en n'ai pas besoin de bcp en fait. :D
 
MDR non justement je veux rien tenir. Moi j'aime qu'on me fiche la paix c tt car moi je suis une je m'enfoutiste haut niveau. Comme moi je dis rien je rale pas j'aime pas qd on m'impose des choses. C pas qu'une question d'aller bosser. Si je pouvais avoir mon salaire et rester chez moi ma kre8tch. Je n'aime pas faire tjrs attention pour ne pas froisser l'autre. Ni donner de l'attention à l'autre car moi j'en n'ai pas besoin de bcp en fait. :D
Arrête t'aime bien les fouets je suis sur :D @Second aussi askip il aime bien se faire fouetter :D

Ecoute pareil que toi wallah, je m'en foutiste haut de game. J'ai une réunion ? Et ben ils attendront keskyaaaaaaaaaaaa ? :D
 
Arrête t'aime bien les fouets je suis sur :D @Second aussi askip il aime bien se faire fouetter :D

Ecoute pareil que toi wallah, je m'en foutiste haut de game. J'ai une réunion ? Et ben ils attendront keskyaaaaaaaaaaaa ? :D
mdr jte jure les réunions cmt ça sert à rien plus c juste pour se donner en genre de haut responsable.

Mdr pas du tt . Je déteste mais vraiment déteste imposer des choses . Je veux que la personne parent comme conjoint comme enfant comme ami fasse une chose en le voulant pour faire plaisir ou car c normal de le faire. Mais commencer à menacer, râler, faire culpabiliser tirer la tronche jusque par terre cmt ça saoule
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
Bon vent à toi.
C est fort dommage.
Il faut des gens comme toi sur le site
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
Bonjour espe,

Je te comprends sur ton envie de sérénité . C’est tellement dommage car tu fais partie des personnes phares du site , que ça plaise ou non. J’espère juste que tu reviendras . De tout mon cœur ...

J’ai eu envie de quitter le navire ces derniers temps .

C’est probablement juste une question de temps en réalité...

Merci à toi pour tout ce que tu as apporté ici surtout ♥️
 
mdr jte jure les réunions cmt ça sert à rien plus c juste pour se donner en genre de haut responsable.

Mdr pas du tt . Je déteste mais vraiment déteste imposer des choses . Je veux que la personne parent comme conjoint comme enfant comme ami fasse une chose en le voulant pour faire plaisir ou car c normal de le faire. Mais commencer à menacer, râler, faire culpabiliser tirer la tronche jusque par terre cmt ça saoule
Je l'ai torché en 40 minutes histoire de parler avec vous :D Tu imagines le niveau de j'm'en bat les 9**** ? :D
Non mais j'avoue les réunionites c'est nul mais une fois par semaine c'est indispensable quand même.

Tes enfants doivent te kiffer alors si tu leurs impose rien :D
 
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
Bonjour @Esperluette

Merci pour ton message, on t'aime ici.
Tu n'es pas obligée de partir, tu peux aussi participer sur BlaBla en restreignant ton activité en dehors de ce topic ? Qu'en penses tu ?

Je partage aussi ton sentiment et je me suis dit aussi que je devais reprendre cet espace là, car j'ai été happé en dehors.
Perso j'aime beaucoup ta sagesse, ta bienveillance et ton ouverture d'esprit, j'aime te lire ici :)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
Salam et bon courage. Je te comprends.
Je ne sais pas quels sujets t'ont fait réagir mais si c'est la politique, oui, je comprendrais ton envie de partir.

Mais ce n'est pas propre à bladi, sur les réseaux sociaux aussi c'est infecte, il y a du racisme stigmatisant, ca se ressent aussi dans la vie réelle :( et il y a aussi le silence complice.

Très dure de rester impénétrable.
 
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
Bonjour,
C'est dommage que tu laisses un simple forum t'atteindre.

Comme dirait ton idole Hanouna :D un forum n'est qu'un forum.

Vraiment dommage. Pars décompresse et reviens avec plein de chouettes images et articles percutants .


dis à mamas qui t'a ennuyé ? :D
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.
Je te connais peu mais tu es toujours agréable à lire...
Je te comprend on est beaucoup à ressentir la même chose... j'espère te lire au moins sur blabla (the safe place 😊)
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Il y a une recrudescence de nouveaux pseudo qui déterrent des sujets vieux de 10 ans sans intérêt...

Et d'autres nouveaux pseudo créés pour faire des polémiques.

L'ambiance est hyper anxiogène je trouve ..
Purée j' ai pas capté tout ça.
Moi je suis ici et sur gif et sur le sujet nayte.
Le reste j y vais pas
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Bonjour Blabla,

Je voulais vous remercier de ces moments partagés avec vous et vous souhaiter le meilleur pour l'avenir.

Je ne supporte plus l'atmosphère qui règne sur le site. Cela m'atteint au-delà de mes limites. Je ne suis pas belliqueuse pour deux ronds, j'ai besoin de sérénité. J'espère que vous comprendrez.

Voilà, je ne voulais pas partir comme une voleuse je viens de demander la clôture de mon compte à @Bladi.

Encore une fois merci de m'avoir accueillie.

Salam Esperluette,
Très triste de lire ton message.
J'espère que tu reviendras vite 🤗


PS: depuis quand @Bladi accepte les clôtures de compte ? 🤭 je pense que tu vas rester coincée avec nous ici 🫣
 
Je l'ai torché en 40 minutes histoire de parler avec vous :D Tu imagines le niveau de j'm'en bat les 9**** ? :D
Non mais j'avoue les réunionites c'est nul mais une fois par semaine c'est indispensable quand même.

Tes enfants doivent te kiffer alors si tu leurs impose rien :D
Mdr mais pas qu'eux, leurs amis aussi.

J'ai souvent droit à on aime trop dormir chez vous car ici y'a pas de règle.

Les parents qui me laissaient leurs enfants pour dormir ( surtt ceux avec qui je plaisantais) me disais allez stp essaie qu'ils ne fassent pas de nuit blanche car après je la ou le récupère :defonce:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il y a une recrudescence de nouveaux pseudo qui déterrent des sujets vieux de 10 ans sans intérêt...

Et d'autres nouveaux pseudo créés pour faire des polémiques.

L'ambiance est hyper anxiogène je trouve ..

🫣 j'ai fait la même chose avec le post sur les gifs

hide GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Il y a une recrudescence de nouveaux pseudo qui déterrent des sujets vieux de 10 ans sans intérêt...

Et d'autres nouveaux pseudo créés pour faire des polémiques.

L'ambiance est hyper anxiogène je trouve ..
Honnêtement après un mois sans bladi ça ne m’avait pas manquée
Et là je reviens je fais un saut et je confirme pour l’ambiance … c’est lourd
Ça donne envie de couper tout court
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut