Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle vulgarité !
Il me faut la catégorie
Pq ils sont mixtes ?elle a été traumatisé dans un hammam cet été meskina . Elle a fait un black out
Tu sais moi je suis pas tenue au secret professionnel smehliaEt voila tu as encore pris un space cake en dessert a midi
Ben oui ils ont reveille ma fille que je venais d’endormir@Sanid tu as vu les deux avions? Dans un vacarme dans ouf
Ah vous aussi@Sanid tu as vu les deux avions? Dans un vacarme de ouf
Oh la galère ... bon courageBen oui ils ont reveille ma fille que je venais d’endormir
Non je pense que c’est deux avions militairesAh vous aussi
Ici aussi ça vole très bas
Nous c’est dimanche (ou samedi je sais plus) qu’on a vu et entendu des avions militairesNon je pense que c’est deux avions militaires
Genre...ils ne savaient pas que beaucoup d'appareils émettent des ondes dangereuses pour la santé. Na3alat Allah 3alihoum
Ce n'est pas pour défendre Apple, mais on autorise de plus en plus des antennes sur les toit d'immeuble, ça ne les inquiètes pas ?
Plus que le taux autoriséGenre...ils ne savaient pas que beaucoup d'appareils émettent des ondes dangereuses pour la santé. Na3alat Allah 3alihoum
Toujours les bonnes info soomy.
Tu parles des ondes qu'émet ce modèle précis de téléphone?Plus que le taux autorisé
Oui c'est uniquement l'Iphone 12 qui était encore au catalogue hier sur l'Apple storeTu parles des ondes qu'émet ce modèle précis de téléphone?
Honnêtement je pense que tous les téléphones mobiles émettent des ondes très dangereuses. Maintenant peut être que l'Iphone 12 est radioactif en plus...mais ça n'ôte rien à la dangerosité du resteOui c'est uniquement l'Iphone 12 qui était encore au catalogue hier sur l'Apple store
Coucou la chauve sourissalam le groupe de la nuit
Fine kounti ?salam le groupe de la nuit
tu peux te connecter à 3h du matin c'est le meilleur moment pour me confier par contre je suis sure que le lendemain je n'aurais qu'une envie de tout supprimerben oui j'aime bien écouter
makaynch chi animal plus glamour ?Coucou la chauve souris
On a failli te perdre.Salam Les amis,
Racontage de life on: je suis sortie hier marcher dans un parc près de chez moi. J'étais contente jusqu'à ce qu'un type arabe vienne me parler, il m'a demandé si je connaissais des épiceries et restaux arabes parce qu'il vient d'arriver au pays. Je lui donne quelques noms et là il commence à me raconter sa vie. J'écoute un peu et je lui dis au revoir. Sur le chemin du retour je le recroise, et là il me dit qu'il a fait exprès de marcher lentement pour pas que je pense qu'il veut me déranger. Je lui dis c'est ok pas de soucis et là il me demande d'aller prendre un café ensemble. Je me suis excusée et suis partie. Il m'a gâché ma balade et là j'ai peur de le recroiser
Racontage de life off.
Mdrrrrr pas à ce point mais vraiment ces balades après le travail, je les fais pour décompresser, là je vais être anxieuse si je sors.On a failli te perdre.
Ouf. Tu as bien fait
Tu as pris la précaution de ne pas rentrer directement chez toi ?Salam Les amis,
Racontage de life on: je suis sortie hier marcher dans un parc près de chez moi. J'étais contente jusqu'à ce qu'un type arabe vienne me parler, il m'a demandé si je connaissais des épiceries et restaux arabes parce qu'il vient d'arriver au pays. Je lui donne quelques noms et là il commence à me raconter sa vie. J'écoute un peu et je lui dis au revoir. Sur le chemin du retour je le recroise, et là il me dit qu'il a fait exprès de marcher lentement pour pas que je pense qu'il veut me déranger. Je lui dis c'est ok pas de soucis et là il me demande d'aller prendre un café ensemble. Je me suis excusée et suis partie. Il m'a gâché ma balade et là j'ai peur de le recroiser
Racontage de life off.
Non mais je me suis assurée qu'il ne me suivait pas.Tu as pris la précaution de ne pas rentrer directement chez toi ?
Faut pas je suis une tombe tt ce qui se dit à shams reste à shamstu peux te connecter à 3h du matin c'est le meilleur moment pour me confier par contre je suis sure que le lendemain je n'aurais qu'une envie de tout supprimer
je suis allée avec une fille qui voulaient s'acheter du maquillage des heures pour acheter du fard à joue, c'est pourquoi je préfère rester chez moiFine kounti ?