Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
je suis allée avec une fille qui voulaient s'acheter du maquillage 🤣 des heures pour acheter du fard à joue, c'est pourquoi je préfère rester chez moi
Moi je n’ai pas de patience pour cela
Je sors quand j’ai besoin d’acheter un truc je vais d’un point A à un point B et j’ai déjà fais mes recherches avant de sortir
Mais me balader de boutique en boutique je ne sais pas et je n’aime pas faire
Elle a trouvé finalement ? 😋
 
Salam Les amis,
Racontage de life on: je suis sortie hier marcher dans un parc près de chez moi. J'étais contente jusqu'à ce qu'un type arabe vienne me parler, il m'a demandé si je connaissais des épiceries et restaux arabes parce qu'il vient d'arriver au pays. Je lui donne quelques noms et là il commence à me raconter sa vie. J'écoute un peu et je lui dis au revoir. Sur le chemin du retour je le recroise, et là il me dit qu'il a fait exprès de marcher lentement pour pas que je pense qu'il veut me déranger. Je lui dis c'est ok pas de soucis et là il me demande d'aller prendre un café ensemble. Je me suis excusée et suis partie. Il m'a gâché ma balade et là j'ai peur de le recroiser:defonce:

Racontage de life off.
moi un jour un mec blanc dans le bus, m'a demandé mon adresse 🙄

je crois que tu lui as plu et il a inventé cette histoire
 
Moi je n’ai pas de patience pour cela
Je sors quand j’ai besoin d’acheter un truc je vais d’un point A à un point B et j’ai déjà fais mes recherches avant de sortir
Mais me balader de boutique en boutique je ne sais pas et je n’aime pas faire
Elle a trouvé finalement ? 😋
pareil, si je veux acheter un truc je regarde sur internet avant de sortir

oui elle a trouvé si elle n'avait pas trouvé j'aurais perdu la tête parce qu'elle me demanderait un autre rendez-vous 🤣
 

Hdidan

VIB
Salam Les amis,
Racontage de life on: je suis sortie hier marcher dans un parc près de chez moi. J'étais contente jusqu'à ce qu'un type arabe vienne me parler, il m'a demandé si je connaissais des épiceries et restaux arabes parce qu'il vient d'arriver au pays. Je lui donne quelques noms et là il commence à me raconter sa vie. J'écoute un peu et je lui dis au revoir. Sur le chemin du retour je le recroise, et là il me dit qu'il a fait exprès de marcher lentement pour pas que je pense qu'il veut me déranger. Je lui dis c'est ok pas de soucis et là il me demande d'aller prendre un café ensemble. Je me suis excusée et suis partie. Il m'a gâché ma balade et là j'ai peur de le recroiser:defonce:

Racontage de life off.
Tout ça pour dire : « hdidan j ai besoin que tu viennes prendre soin de moi ! J ai peur de sortir toute seule ! Ok comme tu veux envoie moi un billet d avion et je viens !
 

Nelya87

نلية
VIB
Nkhelikom 3la kheir
G commencé une série
Chère petite
Je viens de voir la bande annonce

Power Tools Cable GIF by Bosch Professional Power Tools and Accessories
 

Hdidan

VIB
Non mais je me suis assurée qu'il ne me suivait pas.

Par contre j' ai répondu oui quand il m'a demandé si j'habitais dans le coin :claque:
Jamais parlé à un homme inconnu ! Tu as fait une grosse erreur maintenant ce mec il va rôder tous les jours dans ce coin.. vu que tu as parlé avec lui il va se dire c est bon il y a moyen ! Dis lui mon mari est à Paris pour un déplacement professionnel il arrive ce week-end il est très jalou et dangereux ! Il est fiché au grand banditisme vaut mieux que tu t éloignes de moi si tu veux pas de problème !
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai une connaissance dont la famille habite près de Taroudant, elle va se rendre sur place pour apporter les dons qu'elle a collectés, couvertures, vêtements, argent, etc. MachaAllah meskina sa famille partage des stories leur village est sans dessus dessous, les gens dorment sur les décombres plein de sang et de poussière. Ya Rabbi qu'Il leur facilite 😟🤲

 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'ai une connaissance dont la famille habite près de Taroudant, elle va se rendre sur place pour apporter les dons qu'elle a collectés, couvertures, vêtements, argent, etc. MachaAllah meskina sa famille partage des stories leur village est sans dessus dessous, les gens dorment sur les décombres plein de sang et de poussière. Ya Rabbi qu'Il leur facilite 😟🤲

Y’a rabi amine 🙏
Allah m3a8oum et qu’IL les récompense pour leurs actions
Qu’IL donne la force à ces personnes dans cette terrible épreuve
 
Dernière édition:

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Tout ça pour dire : « hdidan j ai besoin que tu viennes prendre soin de moi ! J ai peur de sortir toute seule ! Ok comme tu veux envoie moi un billet d avion et je viens !
Et plus, il faut qu’elle t’envoie un billet d’avion 😅
On dirait un tueur à gage 😁
Ça me fait penser à ce film
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut