Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Oui hamdoullillah après deux mois complet de traitement... C'est bon. Mais je ressens une baisse de vue de cet oeil . J'ai rdv vendredi pour contrôler... (la vieillesse :D)
Et toi ?
Hamdoullilah !

ça me gratte encore un peu.
J'ai pas suivi le traitement car j'avais l'impression que ça empirait.

Je ne met que les gouttes pour yeux sec.

L'autre que j'ai arrêté c'est des gouttes pour les allergies.
 

Madddy

VIB
Hamdoullilah !

ça me gratte encore un peu.
J'ai pas suivi le traitement car j'avais l'impression que ça empirait.

Je ne met que les gouttes pour yeux sec.

L'autre que j'ai arrêté c'est des gouttes pour les allergies.
T'as vu comme ça continue de grattait c'est désagréable.. moi aussi j'ai gardé la marque des gouttes pour yeux secs et j'en met de temps en temps...

Allah y chafik c'est long à guérir les yeux surtout avec le soleil la bas... 😔
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Salam Les amis,
Racontage de life on: je suis sortie hier marcher dans un parc près de chez moi. J'étais contente jusqu'à ce qu'un type arabe vienne me parler, il m'a demandé si je connaissais des épiceries et restaux arabes parce qu'il vient d'arriver au pays. Je lui donne quelques noms et là il commence à me raconter sa vie. J'écoute un peu et je lui dis au revoir. Sur le chemin du retour je le recroise, et là il me dit qu'il a fait exprès de marcher lentement pour pas que je pense qu'il veut me déranger. Je lui dis c'est ok pas de soucis et là il me demande d'aller prendre un café ensemble. Je me suis excusée et suis partie. Il m'a gâché ma balade et là j'ai peur de le recroiser:defonce:

Racontage de life off.
Ah l’angoisse
Des fois tu veux juste sortir tranquille et y’a qqn qui vient « barztek » alors que t’as rien demandé …
Après peut-être qu’il n’avait pas de mauvaises intentions mais je te comprends

Ce qui me dérange c'est que je risque de le recroiser ...
Si tu le recroises tu l’ignores
Tu vas pas t’arrêter de vivre à cause de lui
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam Les amis,
Racontage de life on: je suis sortie hier marcher dans un parc près de chez moi. J'étais contente jusqu'à ce qu'un type arabe vienne me parler, il m'a demandé si je connaissais des épiceries et restaux arabes parce qu'il vient d'arriver au pays. Je lui donne quelques noms et là il commence à me raconter sa vie. J'écoute un peu et je lui dis au revoir. Sur le chemin du retour je le recroise, et là il me dit qu'il a fait exprès de marcher lentement pour pas que je pense qu'il veut me déranger. Je lui dis c'est ok pas de soucis et là il me demande d'aller prendre un café ensemble. Je me suis excusée et suis partie. Il m'a gâché ma balade et là j'ai peur de le recroiser:defonce:

Racontage de life off.
Faut faire attention a sa7ebti.. Après peut être que c'est pas un psychopathe mais bon il faut tjs se méfier. Fallait lui dire que ton maghé t'attendait :D
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui hamdoullillah après deux mois complet de traitement... C'est bon. Mais je ressens une baisse de vue de cet oeil . J'ai rdv vendredi pour contrôler... (la vieillesse :D)
Et toi ?
Hamdoullilah !
ça me gratte encore un peu.
J'ai pas suivi le traitement car j'avais l'impression que ça empirait.
Je ne met que les gouttes pour yeux sec.
L'autre que j'ai arrêté c'est des gouttes pour les allergies.
Je sais pas vous mais des fois j’ai l’impression que les Ophtalmo prescrivent des trucs juste pour prescrire mais sans penser aux conséquences
Racontage de life
Mon fils (il avait pas encore deux ans) avait une sorte de conjonctivite; on prend rdv chez l’ophtalmo qui lui prescrit une batterie de médocs dont des gouttes
J’arrive à la pharmacie et le pharmacien était hyper étonné de l’ordonnance et m’a clairement déconseillé de donner ça à bb
Bref j’ai pas pris les médicaments et j’ai arraché l’ordonnance..
 

Nelya87

نلية
VIB
Je sais pas vous mais des fois j’ai l’impression que les Ophtalmo prescrivent des trucs juste pour prescrire mais sans penser aux conséquences
Racontage de life
Mon fils (il avait pas encore deux ans) avait une sorte de conjonctivite; on prend rdv chez l’ophtalmo qui lui prescrit une batterie de médocs dont des gouttes
J’arrive à la pharmacie et le pharmacien était hyper étonné de l’ordonnance et m’a clairement déconseillé de donner ça à bb
Bref j’ai pas pris les médicaments et j’ai arraché l’ordonnance..

Effrayant Allahi ster! Heureusement qu'il y a des pharmaciens honnêtes et qui ne pensent pas seulement au fric.
 

Swinae

VIB


ça me rend malade

Adele Berk GIF by Mortelle Adèle
Sick Vomit GIF by CBS
 
L’hbal (La folie) de notre société 😅

Regarde la pièce jointe 366457
MDR pas plus tard qu'hier un type me raconte que lors d'un contrôle de routine ds le bus il demande le titre de transport à une personne. La personne lui montre son abonnement sur la photo c'est elle mais le nom c'est il . Il regarde la photo il regarde la personne il y a un malaise des 2 côtés, il lui demande sa carte d'identité là c encore la photo il. Le contrôleur est vraiment embarrassé il sait mais ne veut pas être désobligeant devant les gens en plus. Puis le type lui dit vs savez je suis en transition.
Il lui a dit ok mais essayer de régler ça au plus vite :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut