Comment tu sais ça toiBien dormi ?
Tu sais si j ai dormi par terre ou sur un matelas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sais ça toiBien dormi ?
Comment tu sais ça toi
Tu sais si j ai dormi par terre ou sur un matelas ?
@Soomy mdrrrrrrJe dirais par terre !
Hop hop hop
TjsBonne ambiance de bon matin
C'est bien pour ça que je squatte hein...
Et toi @Swinae tu as bien dormi? J espère que ton monar ça va mieux ?
Ahe qu’est ce qu’on est biennnnngC'est bien pour ça que je squatte hein...
On est bieeeeengggggggg
Oui le moral mdrrrrOui ça va bien dormi.
Hamdoulillah.
Le monar va bien aussi mdrrrrrrr Grâce aux fous rires sur blabla !
je suppose "moral" yaki ?
Oui hamdoullillah après deux mois complet de traitement... C'est bon. Mais je ressens une baisse de vue de cet oeil . J'ai rdv vendredi pour contrôler... (la vieillesse )@Madddy ça va mieux les yeux ?
Hamdoullilah !Oui hamdoullillah après deux mois complet de traitement... C'est bon. Mais je ressens une baisse de vue de cet oeil . J'ai rdv vendredi pour contrôler... (la vieillesse )
Et toi ?
T'as vu comme ça continue de grattait c'est désagréable.. moi aussi j'ai gardé la marque des gouttes pour yeux secs et j'en met de temps en temps...Hamdoullilah !
ça me gratte encore un peu.
J'ai pas suivi le traitement car j'avais l'impression que ça empirait.
Je ne met que les gouttes pour yeux sec.
L'autre que j'ai arrêté c'est des gouttes pour les allergies.
Mais trop trop trop wallah
Ah l’angoisseSalam Les amis,
Racontage de life on: je suis sortie hier marcher dans un parc près de chez moi. J'étais contente jusqu'à ce qu'un type arabe vienne me parler, il m'a demandé si je connaissais des épiceries et restaux arabes parce qu'il vient d'arriver au pays. Je lui donne quelques noms et là il commence à me raconter sa vie. J'écoute un peu et je lui dis au revoir. Sur le chemin du retour je le recroise, et là il me dit qu'il a fait exprès de marcher lentement pour pas que je pense qu'il veut me déranger. Je lui dis c'est ok pas de soucis et là il me demande d'aller prendre un café ensemble. Je me suis excusée et suis partie. Il m'a gâché ma balade et là j'ai peur de le recroiser
Racontage de life off.
Si tu le recroises tu l’ignoresCe qui me dérange c'est que je risque de le recroiser ...
Faut faire attention a sa7ebti.. Après peut être que c'est pas un psychopathe mais bon il faut tjs se méfier. Fallait lui dire que ton maghé t'attendaitSalam Les amis,
Racontage de life on: je suis sortie hier marcher dans un parc près de chez moi. J'étais contente jusqu'à ce qu'un type arabe vienne me parler, il m'a demandé si je connaissais des épiceries et restaux arabes parce qu'il vient d'arriver au pays. Je lui donne quelques noms et là il commence à me raconter sa vie. J'écoute un peu et je lui dis au revoir. Sur le chemin du retour je le recroise, et là il me dit qu'il a fait exprès de marcher lentement pour pas que je pense qu'il veut me déranger. Je lui dis c'est ok pas de soucis et là il me demande d'aller prendre un café ensemble. Je me suis excusée et suis partie. Il m'a gâché ma balade et là j'ai peur de le recroiser
Racontage de life off.
Oui hamdoullillah après deux mois complet de traitement... C'est bon. Mais je ressens une baisse de vue de cet oeil . J'ai rdv vendredi pour contrôler... (la vieillesse )
Et toi ?
Je sais pas vous mais des fois j’ai l’impression que les Ophtalmo prescrivent des trucs juste pour prescrire mais sans penser aux conséquencesHamdoullilah !
ça me gratte encore un peu.
J'ai pas suivi le traitement car j'avais l'impression que ça empirait.
Je ne met que les gouttes pour yeux sec.
L'autre que j'ai arrêté c'est des gouttes pour les allergies.
Je réfléchis à ta phrase je me demandais si l’image que je viens de poster correspondait à ta requête ?Vous pensez que @Soomy va remettre des illustrations de filles dans leur vie boring de tout les jours ?
Mdr. C'était bien
Je sais pas vous mais des fois j’ai l’impression que les Ophtalmo prescrivent des trucs juste pour prescrire mais sans penser aux conséquences
Racontage de life
Mon fils (il avait pas encore deux ans) avait une sorte de conjonctivite; on prend rdv chez l’ophtalmo qui lui prescrit une batterie de médocs dont des gouttes
J’arrive à la pharmacie et le pharmacien était hyper étonné de l’ordonnance et m’a clairement déconseillé de donner ça à bb
Bref j’ai pas pris les médicaments et j’ai arraché l’ordonnance..
Par contre tu verras jamais les services sociaux pointer chez eux …
Bah non vu que c’est la nouvelle norme : intégrer toutes les minoritésPar contre tu verras jamais les services sociaux pointer chez eux …
Et ça t'a donné envie ?Je viens de voir la bande annonce
Excellent
MDR pas plus tard qu'hier un type me raconte que lors d'un contrôle de routine ds le bus il demande le titre de transport à une personne. La personne lui montre son abonnement sur la photo c'est elle mais le nom c'est il . Il regarde la photo il regarde la personne il y a un malaise des 2 côtés, il lui demande sa carte d'identité là c encore la photo il. Le contrôleur est vraiment embarrassé il sait mais ne veut pas être désobligeant devant les gens en plus. Puis le type lui dit vs savez je suis en transition.
on dirait une parodie genre les inconnus
wallah les deux hommes m'ont fait trop rireon dirait une parodie genre les inconnus
Salam David,
Et ça tombe souvent sur ceux qui ont une carrure de oufwallah les deux hommes m'ont fait trop rire
o hadik la femme dayra fihoum rasha