Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I Love You Night GIF by Chippy the Dog
Sbah el Kheir 🎉

Wake Up Coffee GIF by good-morning
Punaise ça dort pas beaucoup ces bêtes là :D
 

Hdidan

VIB
Les amis j ai eu des contacts d une bladinette Vivienne elle vous passe tous le salam.. le village de sa mère près de Taroudant a été à 60% détruit.. elle souhaite aider une femme qui les aide quand ils sont au Maroc à reconstruire sa maison elle est seule avec 3 enfants et s occupé aussi de ses neveux et nièces si vous voulez faire un don je vous transmets son cotiz up ! Merci pour elle !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les amis j ai eu des contacts d une bladinette Vivienne elle vous passe tous le salam.. le village de sa mère près de Taroudant a été à 60% détruit.. elle souhaite aider une femme qui les aide quand ils sont au Maroc à reconstruire sa maison elle est seule avec 3 enfants et s occupé aussi de ses neveux et nièces si vous voulez faire un don je vous transmets son cotiz up ! Merci pour elle !
Tu peux le mettre ici sans souci

T’as vu la question ? On me demande c’est quel douar
 

Madddy

VIB
Je sais pas vous mais des fois j’ai l’impression que les Ophtalmo prescrivent des trucs juste pour prescrire mais sans penser aux conséquences
Racontage de life
Mon fils (il avait pas encore deux ans) avec une sorte de conjonctivite on prend rdv chez l’ophtalmo qui lui prescrit une batterie de médoc dont des gouttes
J’arrive à la pharmacie et le pharmacien était hyper étonné de l’ordonnance et ma clairement déconseillé de donner ça à bb
Bref j’ai pas pris les médicaments et j’ai arraché l’ordonnance..
T'as bien fait... à cet age c'est limite...
 
Juste au cas où sache qu’elle est mariée :D,
Je sais pas si elle a des enfants mais je lui parle bien juste parce qu'elle est drôle, qu’elle GIf beaucoup et qu’elle est plutôt smart (interculturel, expatriation, investissements etc)
Wallah rien d’autre :D
je suis entrain de noter :D
drôle
les GIF 🤣
interculturel
investissement
merci pour les infos 🤣

juste au cas ou sache que j'ai pas fait sa connaissance parce que tu lui as parlé :D
tu es ouf 🤣🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut