Salam David,
T'as vu ça !!! Ce sont pas les mêmes ? Moi j'ai de suite vu tournez ménage
Les mêmes
Hélas ce n'est pas un sketch et je trouve ça très anxiogène, ah non je veux pas aller avec le monsieur, la madame, pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam David,
T'as vu ça !!! Ce sont pas les mêmes ? Moi j'ai de suite vu tournez ménage
Mais grave.Je réfléchis à ta phrase je me demandais si l’image que je viens de poster correspondait à ta requête ?
tu ne leur conviendrais certainement pas non plus Trop ou pas assez euhh je sais pas tu conviendrais pas c ttLes mêmes
Hélas ce n'est pas un sketch et je trouve ça très anxiogène, ah non je veux pas aller avec le monsieur, la madame, pareil
Punaise ça dort pas beaucoup ces bêtes làSbah el Kheir
Tu avais quoi ?Hamdoullilah !
ça me gratte encore un peu.
J'ai pas suivi le traitement car j'avais l'impression que ça empirait.
Je ne met que les gouttes pour yeux sec.
L'autre que j'ai arrêté c'est des gouttes pour les allergies.
Punaise ça dort pas beaucoup ces bêtes là
Non mais sérieux pourquoi voir un gynéco quand t'as une paire de **** ?
tu ne leur conviendrais certainement pas non plus Trop ou pas assez euhh je sais pas tu conviendrais pas c tt
Oui et faut dormir aussiFaut bien fermer et ouvrir Blabla
Allah ichafik j'espère que tu te sens mieux.Conjonctivite
Tu peux le mettre ici sans souciLes amis j ai eu des contacts d une bladinette Vivienne elle vous passe tous le salam.. le village de sa mère près de Taroudant a été à 60% détruit.. elle souhaite aider une femme qui les aide quand ils sont au Maroc à reconstruire sa maison elle est seule avec 3 enfants et s occupé aussi de ses neveux et nièces si vous voulez faire un don je vous transmets son cotiz up ! Merci pour elle !
D accord voici le lien ! Le douar je sais pas j vais lui demander.. https://www.cotizup.com/seisme-maroc-pour-aichaTu peux le mettre ici sans souci
T’as vu la question ? On me demande c’est quel douar
Oui et faut dormir aussi
Pourquoi t'as dormi que 4h yak labass ?
Alors là tu te trompe ! Fait gaffe à la surprise !
un mec mettrait pas une petite danseuse sous son pseudoAlors là tu te trompe ! Fait gaffe à la surprise !
T'as bien fait... à cet age c'est limite...Je sais pas vous mais des fois j’ai l’impression que les Ophtalmo prescrivent des trucs juste pour prescrire mais sans penser aux conséquences
Racontage de life
Mon fils (il avait pas encore deux ans) avec une sorte de conjonctivite on prend rdv chez l’ophtalmo qui lui prescrit une batterie de médoc dont des gouttes
J’arrive à la pharmacie et le pharmacien était hyper étonné de l’ordonnance et ma clairement déconseillé de donner ça à bb
Bref j’ai pas pris les médicaments et j’ai arraché l’ordonnance..
Je suis fière de toi
Juste au cas où sache qu’elle est mariée ,
je suis entrain de noterJuste au cas où sache qu’elle est mariée ,
Je sais pas si elle a des enfants mais je lui parle bien juste parce qu'elle est drôle, qu’elle GIf beaucoup et qu’elle est plutôt smart (interculturel, expatriation, investissements etc)
Wallah rien d’autre
Tu vas l´a kiffer .. elle aussi est à l'étranger et elle est vraiment ultraaaaaaa bon délire. ...je suis entrain de noter
drôle
les GIF
interculturel
investissement
merci pour les infos
juste au cas ou sache que j'ai pas fait sa connaissance parce que tu lui as parlé
tu es ouf
à l'étranger ou ?Tu vas l´a kiffer .. elle aussi est à l'étranger et elle est vraiment ultraaaaaaa bon délire. ...
belle initiativeD accord voici le lien ! Le douar je sais pas j vais lui demander.. https://www.cotizup.com/seisme-maroc-pour-aicha
Désolé j’étais pas serein. C’est à cause de la jurisprudence @Swinaeje suis entrain de noter
drôle
les GIF
interculturel
investissement
merci pour les infos
juste au cas ou sache que j'ai pas fait sa connaissance parce que tu lui as parlé
tu es ouf