Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
désolée toi qui aime les GIFDésolé j’étais pas serein. C’est à cause de la jurisprudence @Swinae
T as réfléchi ? La nuit porte conseil à ce qui parait !Good morning Les amis
Pour le vivre actuellement ça dépend vraiment des voyages... moi par exemple je n'ai pas été remboursée. Mais ma3lich
J'espère qu'elle va revenir! En tout cas elle va bien c'est cool!belle initiative
Un bonjour à notre @viviennewestwood qui manque ici
Punaise c’est vraiment des charognesPour le vivre actuellement ça dépend vraiment des voyages... moi par exemple je n'ai pas été remboursée. Mais ma3lich
Koulchi feyte el hamdolilah
Ouais parce que quand même c'est un séisme quoi, c'est pas un caprice de stagh... mais bon c'est comme ça! tant pisPunaise c’est vraiment des charognes
Moi j ai été remboursé d un vol RAM que j avais pris pour mes parents 2 ans après mais moi j suis chleuh c est pour ça ! ( 400e)Pour le vivre actuellement ça dépend vraiment des voyages... moi par exemple je n'ai pas été remboursée. Mais ma3lich
Koulchi feyte el hamdolilah
Transavia n'a rien voulu savoir! soit tu le changes, soit il se perdMoi j ai été remboursé d un vol RAM que j avais pris pour mes parents 2 ans après mais moi j suis chleuh c est pour ça ! ( 400e)
Pareil avec la Ram, j’ai pas attendu aussi longtemps parce que je connaissais quelqu’un mais ils remboursent, en plus j’avais une assurance.Moi j ai été remboursé d un vol RAM que j avais pris pour mes parents 2 ans après mais moi j suis chleuh c est pour ça ! ( 400e)
y'a vraiment rien à faire ?????Ouais parce que quand même c'est un séisme quoi, c'est pas un caprice de stagh... mais bon c'est comme ça! tant pis
Vraiment rien à faire, j'ai appelé, j'ai appelé l'établissement, y'a rien à fairey'a vraiment rien à faire ?????
J’aime bien transavia en généralTransavia n'a rien voulu savoir! soit tu le changes, soit il se perd
Sauf que mes prochaines vacances sont déjà programmées, donc là vraiment j'allais pas jouer à la roulette russe, payer et changer à une date ultérieure, sur laquelle je ne voyagerai même pas!
c sur les conseils de @Sanid que t'as "coupé" chez transavia ? Ewa choufi m3a8Transavia n'a rien voulu savoir! soit tu le changes, soit il se perd
Sauf que mes prochaines vacances sont déjà programmées, donc là vraiment j'allais pas jouer à la roulette russe, payer et changer à une date ultérieure, sur laquelle je ne voyagerai même pas!
Comme tu sais je digère vite tt comme ma peine pour toi s'est vite dissipéeVraiment rien à faire, j'ai appelé, j'ai appelé l'établissement, y'a rien à faire
Tu veux m'ouvrir un cotizup genre? MDR
J peux te donner mes dates moi j peux prendre des vacances toute l année comme ça tu perds pas ton billet !Transavia n'a rien voulu savoir! soit tu le changes, soit il se perd
Ouais pareil pour transavia, j'ai jamais eu trop de souci, sauf au Covid j'avais pris pile poils au début de la pannnnnndémie et on a voulu annulé, ils ont remboursé un billet sur deux ces crevardsJ’aime bien transavia en général
Toute façon c’est toujours la même chose. Tout le monde aime bien encaisser mais quand faut rembourser c’est La Croix et la bannière
normal toi t'as une recette digestive ta3 les hauts rispansablesComme tu sais je digère vite tt comme ma peine pour toi s'est vite dissipée
Ça marche dans l’autre sens aussi ?Comme tu sais je digère vite tt comme ma peine pour toi s'est vite dissipée
On est d accord ! Entre chleuh on a la même perception de la vie Jmafou !Comme tu sais je digère vite tt comme ma peine pour toi s'est vite dissipée
Ouais pareil pour transavia, j'ai jamais eu trop de souci, sauf au Covid j'avais pris pile poils au début de la pannnnnndémie et on a voulu annulé, ils ont remboursé un billet sur deux ces crevards
Sinon ouais c'est exactement ça... après franchement je t'assure que je ne m'en plains absolument pas. It's is what it is...
mdrnormal toi t'as une recette digestive ta3 les hauts rispansables
Dis de suite que je suis bipolaireÇa marche dans l’autre sens aussi ?
Genre tu passes du bonheur à la tristesse aussi vite ?
xpdr à fond ton malheur s'arrête à mon portefeuilleOn est d accord ! Entre chleuh on a la même perception de la vie Jmafou !
on t'aime comme t'esmdr
0 gr de compassion
0 dl d'empathie
0 kg de bonté
Ca marche à ts les coups
Ptdrrrrr wallah c’est exactement ça, je sais pas ce que j’aiDis de suite que je suis bipolaire
baghi dabez ?
heureusement ça tombe pas sur moiPtdrrrrr wallah c’est exactement ça, je sais pas ce que j’ai
Je viens je te pique toi, je pique une autre. On dirait je veux trop en découdre avec tout le monde
Du coup t’es bipolaire ou pas ?
rompre par message? aweddi 3la rejlaPtdrrrrr wallah c’est exactement ça, je sais pas ce que j’ai
Je viens je te pique toi, je pique une autre. On dirait je veux trop en découdre avec tout le monde
Du coup t’es bipolaire ou pas ?
C’est pour toi que je fais tout ça
Ahe ouais t’as vu que ça ne m’attristait pas d’avoir perdu l’argent de mon voyage et tu t’es du vas y je vais la plumer ? Mdrrrr rentre chez toiC’est pour toi que je fais tout ça
Walah je viens de me@nwidiya elle a vu mon message complet, elle a prit la moitié et maintenant elle fait sa sieste