Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wednesday Morning GIF by MOODMAN
à tous
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi j ai été remboursé d un vol RAM que j avais pris pour mes parents 2 ans après mais moi j suis chleuh c est pour ça ! ( 400e)
Transavia n'a rien voulu savoir! :D soit tu le changes, soit il se perd
Sauf que mes prochaines vacances sont déjà programmées, donc là vraiment j'allais pas jouer à la roulette russe, payer et changer à une date ultérieure, sur laquelle je ne voyagerai même pas!
 
Transavia n'a rien voulu savoir! :D soit tu le changes, soit il se perd
Sauf que mes prochaines vacances sont déjà programmées, donc là vraiment j'allais pas jouer à la roulette russe, payer et changer à une date ultérieure, sur laquelle je ne voyagerai même pas!
J’aime bien transavia en général

Toute façon c’est toujours la même chose. Tout le monde aime bien encaisser mais quand faut rembourser c’est La Croix et la bannière
 

Hdidan

VIB
Transavia n'a rien voulu savoir! :D soit tu le changes, soit il se perd
Sauf que mes prochaines vacances sont déjà programmées, donc là vraiment j'allais pas jouer à la roulette russe, payer et changer à une date ultérieure, sur laquelle je ne voyagerai même pas!
J peux te donner mes dates moi j peux prendre des vacances toute l année comme ça tu perds pas ton billet !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J’aime bien transavia en général

Toute façon c’est toujours la même chose. Tout le monde aime bien encaisser mais quand faut rembourser c’est La Croix et la bannière
Ouais pareil pour transavia, j'ai jamais eu trop de souci, sauf au Covid j'avais pris pile poils au début de la pannnnnndémie et on a voulu annulé, ils ont remboursé un billet sur deux ces crevards

Sinon ouais c'est exactement ça... après franchement je t'assure que je ne m'en plains absolument pas. It's is what it is...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut