hadchi ghir zedtihElle veut un beau gd dominant riche marocain
Tu vas voir elle va finir avec un petit larbin flamand chômeur de longue durée en dacia duster
ini amin
7isbia lah wa ni3ma lwakil
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hadchi ghir zedtihElle veut un beau gd dominant riche marocain
Tu vas voir elle va finir avec un petit larbin flamand chômeur de longue durée en dacia duster
ini amin
Ben parle pas avec @Hdidan alors
Elle fait comme @shams007 ... douche doréeSabah al wouroud ou lyasmin
amiin merci
Alors hier j'ai fait une randonnée dans une vallée magnifique, ça a dû m'en mettre plein les yeux lol.
Je deconne. En fait javais mis de lecran total sur mon visage et sans faire expres j en ai mis dans les yeux. Je me demande si c est pas lié.
oui a la pharmacie on m'a donné de l'eau physiologique et du collyre. Le pue jaune a diminué
Oh mais personne n'oserait!!! Tu peux me le dire par mp si tu ne veux pas le dire ici. Ça m intéresse stp
Y’a du pue? C’est que c’est infecté non?Sabah al wouroud ou lyasmin
amiin merci
Alors hier j'ai fait une randonnée dans une vallée magnifique, ça a dû m'en mettre plein les yeux lol.
Je deconne. En fait javais mis de lecran total sur mon visage et sans faire expres j en ai mis dans les yeux. Je me demande si c est pas lié.
oui a la pharmacie on m'a donné de l'eau physiologique et du collyre. Le pue jaune a diminué
Oh mais personne n'oserait!!! Tu peux me le dire par mp si tu ne veux pas le dire ici. Ça m intéresse stp
C'est possible
A agadir j'étais étonné que les gens traversent au passages pour piétons et qu'on les laisse passer ( j'ai vu ça à Tanger aussi)
Jamais de la vie t’es maladeElle fait comme @shams007 ... douche dorée
Y’a du pue? C’est que c’est infecté non?
Je pense pas que ça soit dû à la crème ou Allah ou ahlem après tout , tout est possible !
tu as pas compris, je voulais dire que je suis moche donc tu dois être content que je t'appelle 3amiPourquoi t avais l intention de m appelé jeddi ?
J'ai pensé à ça. Je suis prête à toutElle fait comme @shams007 ... douche dorée
Ça va copine ?Sabah nor tardif la famille
A Agadir même les chiens ils traversent au passage piétonsC'est possible
A agadir j'étais étonné que les gens traversent au passages pour piétons et qu'on les laisse passer ( j'ai vu ça à Tanger aussi)
je fais pas ça du tt
Tt ce qui est bizarre je fais pas genre yoga méditation manger bio , jeune intermittent ds les bois alors que c pas obligatoire
A Agadir même les chiens ils traversent au passage piétons
C’est des allemands
Par contre je rebondis sur les urgences.moi j'ai failli perdre mon oeil à cause d'un mauvais diagnostic... si c'est juste rouge, infecté et que la douleur diminue tu peux consulter un généraliste.. . Si la douleur est intense et que c'est gonflé et rouge +++ tu dois aller aux rgences ophtalmo c'est fait pour sa , ils ne vont pas te tej...J'ai pensé à ça. Je suis prête à tout
je fais pas ça du tt
Tt ce qui est bizarre je fais pas genre yoga méditation manger bio , jeune intermittent ds les bois alors que c pas obligatoire
Par contre je rebondis sur les urgences.moi j'ai failli perdre mon oeil à cause d'un mauvais diagnostic... si c'est juste rouge, infecté et que la douleur diminue tu peux consulter un généraliste.. . Si la douleur est intense et que c'est gonflé et rouge +++ tu dois aller aux rgences ophtalmo c'est fait pour sa , ils ne vont pas te tej...
tte l'année, nass mla7Oui maintenant je suis venue à un moment où il y a peu de monde donc je n'ai vraiment vu aucune incivilité. Un pur bonheur.
tte l'année, nass mla7
Un généraliste a conclu a une conjonctivite mais ce n'était pas çaSérieusement? Qui t'a posé le mauvais diagnostic? Allahi nejik
Non c'est pas très rouge et je n'ai quasiment pas mal.
Mskina @shams007 elle a trop été habituée à Kenitra
Je te jure
Et c'était quoi? Les yeux ça fait peurUn généraliste a conclu a une conjonctivite mais ce n'était pas ça
A Agadir même les chiens ils traversent au passage piétons
C’est des allemands
Mskina @shams007 elle a trop été habituée à Kenitra
J'ai lu mchiti fihaEn plus j'ai rencontré un de ces beaux gosses lol. Bon j'en dis pas plus. A cause du bad eye haha
Moi c'était une uveite allergiqueEt c'était quoi? Les yeux ça fait peur
tu peux me raconterEn plus j'ai rencontré un de ces beaux gosses lol. Bon j'en dis pas plus. A cause du bad eye haha
Pourquoi?J'ai lu mchiti fiha
ghir nsay8
Allah ichafik nelyaSalam les amis,
@nwidiya @Madddy désolée de vous embêter. Hier d'un coup j'ai eu cette réaction. Je rentre demain très tard. Vous pensez que je dois vite consulter?
Regarde la pièce jointe 366577
tu peux me raconter
je 9awass pas du tout
Ptdrrrr j’ai pas oséJ'ai lu mchiti fiha
ghir nsay8
Merci bcp inchallah ce n'est rien de graveAllah ichafik nelya
C'est quoi?Moi c'était une uveite allergique
Elle a changé en bien?Ptdrrrr j’ai pas osé
Depuis qu’une gadiriya m’a fait un couscous au poisson ma vie a changé et wallah véridique
9ablaBinatkoum