Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Sabah al wouroud ou lyasmin 🤩

amiin merci 🩷

Alors hier j'ai fait une randonnée dans une vallée magnifique, ça a dû m'en mettre plein les yeux lol.

Je deconne. En fait javais mis de lecran total sur mon visage et sans faire expres j en ai mis dans les yeux. Je me demande si c est pas lié.

oui a la pharmacie on m'a donné de l'eau physiologique et du collyre. Le pue jaune a diminué

Oh mais personne n'oserait!!! Tu peux me le dire par mp si tu ne veux pas le dire ici. Ça m intéresse stp
Elle fait comme @shams007 ... douche dorée 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah al wouroud ou lyasmin 🤩

amiin merci 🩷

Alors hier j'ai fait une randonnée dans une vallée magnifique, ça a dû m'en mettre plein les yeux lol.

Je deconne. En fait javais mis de lecran total sur mon visage et sans faire expres j en ai mis dans les yeux. Je me demande si c est pas lié.

oui a la pharmacie on m'a donné de l'eau physiologique et du collyre. Le pue jaune a diminué

Oh mais personne n'oserait!!! Tu peux me le dire par mp si tu ne veux pas le dire ici. Ça m intéresse stp
Y’a du pue? C’est que c’est infecté non?
Je pense pas que ça soit dû à la crème ou Allah ou ahlem après tout , tout est possible !
 

Madddy

VIB
J'ai pensé à ça. Je suis prête à tout 🙄
Par contre je rebondis sur les urgences.moi j'ai failli perdre mon oeil à cause d'un mauvais diagnostic... si c'est juste rouge, infecté et que la douleur diminue tu peux consulter un généraliste.. . Si la douleur est intense et que c'est gonflé et rouge +++ tu dois aller aux rgences ophtalmo c'est fait pour sa , ils ne vont pas te tej...
 

Madddy

VIB
je fais pas ça du tt

Tt ce qui est bizarre je fais pas genre yoga méditation manger bio , jeune intermittent ds les bois alors que c pas obligatoire
Yep Yes GIF by Rosanna Pansino
 

Nelya87

نلية
VIB
Par contre je rebondis sur les urgences.moi j'ai failli perdre mon oeil à cause d'un mauvais diagnostic... si c'est juste rouge, infecté et que la douleur diminue tu peux consulter un généraliste.. . Si la douleur est intense et que c'est gonflé et rouge +++ tu dois aller aux rgences ophtalmo c'est fait pour sa , ils ne vont pas te tej...

Sérieusement? Qui t'a posé le mauvais diagnostic? Allahi nejik

Non c'est pas très rouge et je n'ai quasiment pas mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut