Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Swinae

VIB
Sabah nor ! ( excuse je viens de me connecter ) Allah i chafik à khti
Tu as du faire une allergie à quelque chose ? Une piqure ? Conjonctivite ?
Tu es à l’étranger tu n’as rien avec toi alors si j’étais toi j irai consulter ou alors à la pharmacie . Nettoie avec de l’eau de mer ( tu en trouves en boutique ) ou au pire sérum phy.
Je pourrais te dire ce que moi je fais dans ce cas mais bon je risque de m’en prendre plein de la tronche
Au pire je peux te dire par mp. Je ne te dis pas de faire comme moi loin de là!


Dis moi à moi aussi
 
@Bassfood75 fait tourner le lien pour le cotizup !
Frangin j’ai pas voulu rebondir dessus ça fait 18 fois que tu me tag dessus je suis pas Rockfeller hein :D tu sais qu’on donne.

Mais on peut pas aider tout le monde et on priorise sur les gens de nos cercles c’est normal.
J’ai connais très bien la région de Taroudant j’ai tous les jours des amis qui appellent au dons. On fait.

Quand tout va se calmer il faudra aussi s’occuper des orphelins qui auront perdu leurs parents etc je suis engagé Dieu m’en est témoin.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Frangin j’ai pas voulu rebondir dessus ça fait 18 fois que tu me tag dessus je suis pas Rockfeller hein :D tu sais qu’on donne.

Mais on peut pas aider tout le monde et on priorise sur les gens de nos cercles c’est normal.
J’ai connais très bien la région de Taroudant j’ai tous les jours des amis qui appellent au dons. On fait.

Quand tout va se calmer il faudra aussi s’occuper des orphelins qui auront perdu leurs parents etc je suis engagé Dieu m’en est témoin.
Make It Rain Money GIF by yvngswag
 

Hdidan

VIB
Frangin j’ai pas voulu rebondir dessus ça fait 18 fois que tu me tag dessus je suis pas Rockfeller hein :D tu sais qu’on donne.

Mais on peut pas aider tout le monde et on priorise sur les gens de nos cercles c’est normal.
J’ai connais très bien la région de Taroudant j’ai tous les jours des amis qui appellent au dons. On fait.

Quand tout va se calmer il faudra aussi s’occuper des orphelins qui auront perdu leurs parents etc je suis engagé Dieu m’en est témoin.
M énerve pas et fait tourner le lien si tu veux pas avoir des problèmes avec @shams007 ! J fais équipe avec elle ! Elle est en train de me former !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut