Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ister a3oudoubillah min el chetane er rajim ! J vais faire 2 rekkats et réciter ait El koursi plus les 3 1ere sourates !mdr mais toi il est où ton intérêt t'as déjà une belle vie
Ptdrrrrrrr non ça par contre c’était une blague je viens de dire que je prenais Dieu à témoin, je peux pas mentir sur çaet des caleçons usés
Awili malek tu t'étales comme ça ? Tu t'es cru en speed dating avec betty ?Ptdrrrrrrr non ça par contre c’était une blague je viens de dire que je prenais Dieu à témoin, je peux pas mentir sur ça
Mdr. Non.comment tu changes de sujet t'as peur que @Hdidan te parle de la cagnotte ?
Ptdrrrrr t’as raison j’ai édité, édite stpAwili malek tu t'étales comme ça ? Tu t'es cru en speed dating avec betty ?
Awili malek tu t'étales comme ça ? Tu t'es cru en speed dating avec betty ?
Tu l'as connais ba3da ?Allah ister a3oudoubillah min el chetane er rajim ! J vais faire 2 rekkats et réciter ait El koursi plus les 3 1ere sourates !
T'as vraiment peur ?Je me déconnecte les amis ce fut drôle bladi a bientôt ! Non mais on est où la ?
Pas du tout j’aime dormir par terre tout le monde le sait
Je suis sûr qu’il est plus riche que moi @Hdidan et il est généreux machaAllah, chacun fait comme il peut
Ça aussi c de ma faute ?Purée je me suis fait piquer par un moustique
Purée je me suis fait piquer par un moustique
Quelqu’un a dit le diable se cache dans les détails
Il aurait dû dire : le diable se cache dans la femme
Fesse gauche
Safi edititePtdrrrrr t’as raison j’ai édité, édite stp
même pas, je suis pas libre, hier j’aurais dû être sur le marché mais finalement changement de programme
Ana ghir nse7tek, neddemtiniQuelqu’un a dit le diable se cache dans les détails
Il aurait dû dire : le diable se cache dans la femme
il se cache très bienL'ange se cache dans l'homme donc ?
@shams007 fais moi penser la semaine prochaine je te demande un renseignement sur BX
ta9ribane (presque)L'ange se cache dans l'homme donc ?
ta9ribane (presque)
Copine, si je me rappelle bien tu lis pas trop la darija ?
De tout temps la femme a eu besoin de sa ruse pour survivre, l'homme non ... aw la ?Ana ghir nse7tek, neddemtiniil se cache très bienBien-sûr voyons !
Safi editite
Tu es toujours en contact avec tes profs du lycée ?Bon allez je sors.
Je dois déposer le café et les madeleines d'une mamie qui me l a demandé ce matin car j allais aux courses.
C'est mon ancienne prof de physique.
Tu prends un chalumeauDis moi à moi aussi
Toi tu rêves mdrOk : A moi aussi