Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De tout temps la femme a eu besoin de sa ruse pour survivre, l'homme non ... aw la ? :D

Yallah je vous laisse sur ça je vais bosser un peu :D
Poses toi les bonnes questions. Si Allah a donné la ruse à la femme c'est pour pas que l'homme ne sombre et fasse sombrer sa famille avec lui :D

Eva Reaction GIF by funk
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C’est une bonne question justement
La vraie question est comment ils vont acheminer toute cette marchandise
Et puis niveau douane faut déclarer chaque truc qui rentre… (après peut-être que pour ce genre de situation ils sont bcp plus souples je sais pas).. mais j’ai peur que ça fasse bcp de gâchis arrivés sur place et que ça ne soit pas redistribué à qui de droit
Ceci dit je suis émue de voir tout cet élan de solidarité et cette mobilisation ça redonne foi en l’humanité
Pour ma part comme toi je suis d’avis qu’aider financièrement est peut-être plus efficace Allahou waalem
@Sanid

Bah voilà ce qu’on disait

d61f075a-71f4-4e78-bc48-720215ae4d18.jpeg
 
XPDR il savait qu'il envoyait au casse-pipe

Je savais pas que vs faisiez un distinguo ds votre comptage

T'as noté quoi alors ?

92 H
86 F
3 indéterminé
C’est la 1ere fois qu’on me demande ça
D’habitude on compte tout le monde en même temps.

J’ai un peu dévisagé et j’ai mis Homme ou femme avec le sourire vu qu’ils ont capté 🤣

Homme/Femme… autres 🤣
Mais Jrigole mais tu sais que c’est comme ça maintenant ? Dans les questionnaires.. y’a les 3 choix
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Ça coule beaucoup jaune ça fait pas mal mais c'est comme une gêne. Hier je suis allée à la pharmacie et ils m'ont donné ce que tu as dit. Mais ce matin c'était encore plus gonflé.
Si ça coule jaune c’est pas bon signe
On parlait de conjonctivite hier c’est peut-être ça ?
 
C’est la 1ere fois qu’on me demande ça
D’habitude on compte tout le monde en même temps.

J’ai un peu dévisagé et j’ai mis Homme ou femme avec le sourire vu qu’ils ont capté 🤣

Homme/Femme… autres 🤣
Mais Jrigole mais tu sais que c’est comme ça maintenant ? Dans les questionnaires.. y’a les 3 choix
Vs vs êtes fait un kif🤣
 
Les moustiques ils sont chaud là ! Il y en a 1 là il a fait un combat avec moi.. il a gagné l enfoire il m à piquer 2 fois à chaque fois que je voulais le tuer il m a esquiver.. j étais calmement installer sur un banc j ai dû partir ! J étais comme la meuf la ! Regarde la pièce jointe 366638
Oui en effet ils ont la dalle ! Depuis quelques jours on est attaqués toutes les nuits !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut