Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’imagine que toi tu leur aurais demandé leur numéro direct !
Mais non la nuit quand j ai dormi.Tu travailles en string ?
Moustiques araignée 🕷 ( coucou @SpiceKhoubz )Est ce que chez vous aussi les guêpes sont partout l'automne ?
Non pas trop.Est ce que chez vous aussi les guêpes sont partout l'automne ?
C’est un moustique aveugle beynaMais non la nuit quand j ai dormi.
Mais comment ce moustique est rentré dans le calcon
Mais je dors la nuit.Non dis nous la vérité tu fais quoi la nuit ? Regarde la pièce jointe 366641
Ils n’ont pas peur de te piquer ?Mais je dors la nuit.
Il fait chaud je laisse la fenêtre ouverte.
Donc les moustiques attaquent
Mais si, ils piquent.Ils n’ont pas peur de te piquer ?
Franchement moi je serais un moustique je flipperais de te piquerMais si, ils piquent.
Mais mdr . Pq ?Franchement moi je serais un moustique je flipperais de te piquer
J’aurais peur de la mutation génétiqueMais mdr . Pq ?
Ah ah .
On t'a jeté en plein désert d'ailleurs...Quelle équipe de choc j'ai un jour constitué avec @Sorayaline et @Madddy pour un voyage en voiture.
Épique
Quelle équipe de choc j'ai un jour constitué avec @Sorayaline et @Madddy pour un voyage en voiture.
Épique
Je savais même pas qu'on pouvait
Je savais même pas qu'on pouvait
Tu dois pas recevoir beaucoup de mp.J'ai jamais trouvé mais quelqu'un a dû me le faire fissabilah
Tfacon il me semble avoir lu que ceux qui t'ont déjà écrit peuvent même si t'as fermé ta boite.. donc on est foutuuuuuusJ'ai jamais trouvé mais quelqu'un a dû me le faire fissabilah
Tu dois pas recevoir beaucoup de mp.
Non ?
Tfacon il me semble avoir lu que ceux qui t'ont déjà écrit peuvent même si t'as fermé ta boite.. donc on est foutuuuuuus
Allez 15 ans qu moins
L'exil ça doit marcher
Des insectes nouvelle génération ! Tu ne les entends même pas laysterOn dirait des moustiques venues d’une autre galaxie et qui laissent des piqûres sorties de nulle part