Soomy
VIB
Vous avez Doctolib en Belgique ? Si oui à la limite prend rdv dessus en VisioOui je vais attendre mon retour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez Doctolib en Belgique ? Si oui à la limite prend rdv dessus en VisioOui je vais attendre mon retour
Dans ces cas là tu fais comment ?L’autre fois j’ai du compter dans l’avion, le nombre de passagers hommes et femmes.
Celui qui m’a demandé ça a eu envie de rigoler…
Car pour deux ou trois personne on était pas sure…
Et le truc c’est qu’ils ont capté que je comptais ça… et que j’ai eu une seconde d’hésitation sur eux mdr
Mon collègue m’avait refilé la patate chaude quoi
Tels animaux, tels maîtres imkenMdrr je te jure ici les chiens et Les chats sont beaux et doux. Quand j'allais fchemal ils étaient agressifs les animaux...
Sûrement qu'ils réagissent à la manière qu'on les traite
Salam les amis,
@nwidiya @Madddy désolée de vous embêter. Hier d'un coup j'ai eu cette réaction. Je rentre demain très tard. Vous pensez que je dois vite consulter?
Regarde la pièce jointe 366577
Ouais alors autant je peux regarder du football americainLe rugby, c'est quoi ce sport sérieux
Ça n'a ni queue ni tête
Ouais alors autant je peux regarder du football americain
Autant le rugby IMPOSSIBLE
Le rugby, c'est quoi ce sport sérieux
Ça n'a ni queue ni tête
Je l'étais..Tu regardes le football américain car tu rêvais d'être pom-pom girl quand tu étais ado
Inutile de te dire que moi aussiBrooke Davis !
J'étais trop fan d'elle
Moi aussiBrooke Davis !
J'étais trop fan d'elle
Tu nous obliges à aller dormir si je comprends bien ?je vais dormir et j'éteins la lumières avec moi
Si elle n'est pas là, personne n' a le droit d'être là.Tu nous obliges à aller dormir si je comprends bien ?
Je te jure. Nous on cherche à rigoler histoire de faire remonter le moral qui est au ras des pacrettes, et elle nous oblige à dormirSi elle n'est pas là, personne n' a le droit d'être là.
Oui c'est ça. Là ça coule presque plus et ça a dégonflé al hamdoulilah merciSi ça coule jaune c’est pas bon signe
On parlait de conjonctivite hier c’est peut-être ça ?
@mielleAttention choquant
J’étais pas prête
L’être humain est une grosse meirde quand il veut
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Je te jure, j'avais envie de ramener un chat avec moiTels animaux, tels maîtres imken
Oui al hamdoulah ajd ça allait mieux. J'ai contacté ma sœur elle a contacté le médecin, demain soir j'aurai les médoc inchallah@Nelya87 j’arrive après la guerre
Effectivement tout le monde a parlé de conjonctivite lol mouhim Allah y shafi et soignes toi vite avant que ça ne s’aggrave
Oui je suis sensible des yeux. Pq attention?@Nelya87
Si tu es sensible des yeux, attention au collyre également si t'as l'impression que c'est pire
Les prescriptions de pharmacie ça convient pas à tous. Le sérum peut suffire.
D'accord merci pour le conseilAttention dans l'avion aussi, utilises bien le sérum physiologique
Amin merci sistaChifa
Oui c'est ce que je fais. MerciSalam.
Fais des lavages au sérum phy
Et avant de dodo, imbibe coton ou papier pour essuyer tes yeux, ça va éviter de coller le matin. C'est ce que je fais à mes petits ça fonctionne plutôt bien.
Allah i chafik.
Jibi m3ak…Je te jure, j'avais envie de ramener un chat avec moi
Amiiin merci beaucoup
Tu crois? Ils ne vont pas capter à l'aéroport?.Jibi m3ak…
T’inquiète il se fera tout petit dans ton sac
Mdrrrr elle nous prend pour son dominant qu'elle domine.Je te jure. Nous on cherche à rigoler histoire de faire remonter le moral qui est au ras des pacrettes, et elle nous oblige à dormir