Il a l'air trop bon le cake. Tu l'as pas pris en photo?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a l'air trop bon le cake. Tu l'as pas pris en photo?
Non pas le temps ! Mais archi bon !Il a l'air trop bon le cake. Tu l'as pas pris en photo?
Tu as l'âge que tu asQuand j pense que dans 5 ans j aurais 50 ans !!!! Put111111 ce soir je sors ! Grosse khapta en boîte j veux rien savoir ! Le temps passe trop vite ! Et oh le temps mais toi au point mort.. diminue un peu la vitesse ! Non mais sérieusement machallah j ai pas la tête à avoir 50 ans ! J en fait 20 de moins alors quand j me rase de près j ai une tête de lycéen !
20 ans de moins dans tes rêves.Quand j pense que dans 5 ans j aurais 50 ans !!!! Put111111 ce soir je sors ! Grosse khapta en boîte j veux rien savoir ! Le temps passe trop vite ! Et oh le temps mais toi au point mort.. diminue un peu la vitesse ! Non mais sérieusement machallah j ai pas la tête à avoir 50 ans ! J en fait 20 de moins alors quand j me rase de près j ai une tête de lycéen !
C’est les gamines de 20 piges qui vont se protéger de lui tkt pas aucun risqueTu as l'âge que tu as
En boîte de nuit mdr. N'oublie pas de te protéger
T as cru que les boites de nuit c était des boite echangiste ?Tu as l'âge que tu as
En boîte de nuit mdr. N'oublie pas de te protéger
C’est les gamines de 20 piges qui vont se protéger de lui tkt pas aucun risque
BEn ici tu dis souvent que t'as la dalle et c'est connu qu'en boîte de nuit on peut rencontrer les femmes qui aiment les coups d'un soir lolT as cru que les boites de nuit c était des boite echangiste ?
Hadak nniteSmen el ha..yel
J ai jamais dit que j avais la dalle c est les femmes des qu elles me voient qui ont les croc ! Elles se disent : « hummm je me ferais bien un tagine ce soir !Mdrrr
BEn ici tu dis souvent que t'as la dalle et c'est connu qu'en boîte de nuit on peut rencontrer les femmes qui aiment les coups d'un soir lol
J ai jamais dit que j avais la dalle c est les femmes des qu elles me voient qui ont les croc ! Elles se disent : « hummm je me ferais bien un tagine ce soir !
Iwa amuse-toi bien à ta khapta ça veut dire quoi d'ailleurs?
Tu paris que j ai une tête qui fait plus jeune que toi ? Viens on va dans une soirée étudiante elles vont croire que j suis en 2eme années de médecine tandis que toi elles vont croire que t es le doyen de la fac !20 ans de moins dans tes rêves.
Ta seule khapta elle va être musicale, prend un somnifère derrière et va dormir
Iwa amuse-toi bien à ta khapta ça veut dire quoi d'ailleurs?
Eh c était au 2nd degré j vais plus en boîte depuis quelques années déjà !Iwa amuse-toi bien à ta khapta ça veut dire quoi d'ailleurs?
Mdrrrrr wallah tu rivalises pasTu paris que j ai une tête qui fait plus jeune que toi ? Viens on va dans une soirée étudiante elles vont croire que j suis en 2eme années de médecine tandis que toi elles vont croire que t es le doyen de la fac !
tu as 45 ans, pourquoi vouloir paraitre plus jeune ? au contraire, les cheveux blancs ont du charmeQuand j pense que dans 5 ans j aurais 50 ans !!!! Put111111 ce soir je sors ! Grosse khapta en boîte j veux rien savoir ! Le temps passe trop vite ! Et oh le temps mais toi au point mort.. diminue un peu la vitesse ! Non mais sérieusement machallah j ai pas la tête à avoir 50 ans ! J en fait 20 de moins alors quand j me rase de près j ai une tête de lycéen !
Moi quand une femme monte dans ma voiture elle veut plus redescendre ! Elle passe son temps à me fixer dans le rétro.. elle doit se dire ce mec il a du charisme, il est élégant et il a confiance en lui.. j en ferais bien mon casse croûte ce soir !Mdrrrrr wallah tu rivalises pas
Une fois j’étais au café une femme me parle et elle me demande mon âge, elle me dit « ça se voit t’as une vie facile t’as pas de problèmes » j’étais Ko
Toi rien qu’avec les embouteillages parisiens t’as la tête d’un multirécidiviste
Je sais que t as kiffer sur moi ! Mais j suis pas un homme facile ! Va falloir que tu me montre tes motivations !tu as 45 ans, pourquoi vouloir paraitre plus jeune ? au contraire, les cheveux blancs ont du charme
Gianluka a du succès
quel est le taux de réussite d'un lycéen en séduction ? zéro
les hommes deviennent plus beaux en prenant de l'âge, rassures toi et va fêter ça joyeux anniversaire
@Nelya87 t as déjà été en boîte de nuit ?
Je sais que t as kiffer sur moi ! Mais j suis pas un homme facile ! Va falloir que tu me montre tes motivations !
On sent que tu es motivée
Meskina elle a tout tenté elle lui a même dit je te respecte comme 3amiOn sent que tu es motivée
non mais je viens lui donner mon avis et ça se retourne contre moiMeskina elle a tout tenté elle lui a même dit je te respecte comme 3ami
Friend zone
non mais je viens lui donner mon avis et ça se retourne contre moi
Je crois qu'elle est plutôt comme çaParce que tu veux pas assumer ! Je sais que quand j te parle t es comme ça chez toi ! Regarde la pièce jointe 366896