Blabla entre filles 2023

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il y en aa au Regarde la pièce jointe 366878moins ils ont pensé à mon anniv !
Arrête de chouiner...

Sad Cry GIF

Quand j pense que dans 5 ans j aurais 50 ans !!!! Put111111 ce soir je sors ! Grosse khapta en boîte j veux rien savoir ! Le temps passe trop vite ! Et oh le temps mets toi au point mort.. diminue un peu la vitesse ! Non mais sérieusement machallah j ai pas la tête à avoir 50 ans ! J en fait 20 de moins alors quand j me rase de près j ai une tête de lycéen !

Dernière édition:
Quand j pense que dans 5 ans j aurais 50 ans !!!! Put111111 ce soir je sors ! Grosse khapta en boîte j veux rien savoir ! Le temps passe trop vite ! Et oh le temps mais toi au point mort.. diminue un peu la vitesse ! Non mais sérieusement machallah j ai pas la tête à avoir 50 ans ! J en fait 20 de moins alors quand j me rase de près j ai une tête de lycéen !
Tu as l'âge que tu as 🤣
En boîte de nuit mdr. N'oublie pas de te protéger 😅

Quand j pense que dans 5 ans j aurais 50 ans !!!! Put111111 ce soir je sors ! Grosse khapta en boîte j veux rien savoir ! Le temps passe trop vite ! Et oh le temps mais toi au point mort.. diminue un peu la vitesse ! Non mais sérieusement machallah j ai pas la tête à avoir 50 ans ! J en fait 20 de moins alors quand j me rase de près j ai une tête de lycéen !
20 ans de moins dans tes rêves. :D
Ta seule khapta elle va être musicale, prend un somnifère derrière et va dormir :D

Tu paris que j ai une tête qui fait plus jeune que toi ? Viens on va dans une soirée étudiante elles vont croire que j suis en 2eme années de médecine tandis que toi elles vont croire que t es le doyen de la fac !
Mdrrrrr wallah tu rivalises pas

Une fois j’étais au café une femme me parle et elle me demande mon âge, elle me dit « ça se voit t’as une vie facile t’as pas de problèmes » j’étais Ko 😅

Toi rien qu’avec les embouteillages parisiens t’as la tête d’un multirécidiviste :D

tu as 45 ans, pourquoi vouloir paraitre plus jeune ? au contraire, les cheveux blancs ont du charme

Gianluka a du succès

quel est le taux de réussite d'un lycéen en séduction ? zéro

les hommes deviennent plus beaux en prenant de l'âge, rassures toi et va fêter ça 🤩 joyeux anniversaire

holly madison entourage GIF

Mdrrrrr wallah tu rivalises pas

Une fois j’étais au café une femme me parle et elle me demande mon âge, elle me dit « ça se voit t’as une vie facile t’as pas de problèmes » j’étais Ko 😅

Toi rien qu’avec les embouteillages parisiens t’as la tête d’un multirécidiviste :D
Moi quand une femme monte dans ma voiture elle veut plus redescendre ! Elle passe son temps à me fixer dans le rétro.. elle doit se dire ce mec il a du charisme, il est élégant et il a confiance en lui.. j en ferais bien mon casse croûte ce soir !

tu as 45 ans, pourquoi vouloir paraitre plus jeune ? au contraire, les cheveux blancs ont du charme

Gianluka a du succès

quel est le taux de réussite d'un lycéen en séduction ? zéro

les hommes deviennent plus beaux en prenant de l'âge, rassures toi et va fêter ça 🤩 joyeux anniversaire

holly madison entourage GIF
Je sais que t as kiffer sur moi ! Mais j suis pas un homme facile ! Va falloir que tu me montre tes motivations !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour