Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
T as jamais été parce que tu t es fait recale avoue ! Regarde la pièce jointe 366897
Non


Fun Lol GIF by CANAL+
 
Mesquine @Bassfood75 il a cru qu avait cette technique il allait rentré en boîte ! Regarde la pièce jointe 366902
Non moi je cherche pas à rentrer en boîte Khoya je cède ma place :D

Je préfère me poser en terrasse avec mon équipe de @PasBelle @Swinae @Nelya87 @betty3961 etc on profite du soleil, à rigoler, on boit un verre devant un match du Barca, avec une légère brise qui nous souffle dans le cou.

@HeySunshine nous montre des gifs pendant que @Saaly nous fait des rappels. @nwidiya a essayé de nous parler de jus de choux de Bruxelles/brocolis on l a ligoté dans le taxi d’un mec chelou totalement khabta :D
 
Non moi je cherche pas à rentrer en boîte Khoya je cède ma place :D

Je préfère me poser en terrasse avec mon équipe de @PasBelle @Swinae @Nelya87 @betty3961 etc on profite du soleil, à rigoler, on boit un verre devant un match du Barca, avec une légère brise qui nous souffle dans le cou.

@HeySunshine nous montre des gifs pendant que @Saaly nous fait des rappels. @nwidiya a essayé de nous parler de jus de choux de Bruxelles/brocolis on l a ligoté dans le taxi d’un mec chelou totalement khabta :D
@Hdidan apprend :D
 
Non moi je cherche pas à rentrer en boîte Khoya je cède ma place :D

Je préfère me poser en terrasse avec mon équipe de @PasBelle @Swinae @Nelya87 @betty3961 etc on profite du soleil, à rigoler, on boit un verre devant un match du Barca, avec une légère brise qui nous souffle dans le cou.

@HeySunshine nous montre des gifs pendant que @Saaly nous fait des rappels. @nwidiya a essayé de nous parler de jus de choux de Bruxelles/brocolis on l a ligoté dans le taxi d’un mec chelou totalement khabta :D
OK je vois que j'ai pas été convoquée pour le match
Shocked Oh No GIF by C8
 
Olalalala j'aurais pas aimé. Moi je suis convoquée nananère

Je déconne hahaha il va éditer
Comment tu accentues bravo !!!! :D J’étais devant le match j’ai pas eu le temps d’éditer :D

@shams007 c’est la number one. C’est l’une des 2 personnes avec qui je parle tout le temps en mp. C’est la famille. La bienveillance incarnée. @shams007 désolé de t’avoir oublié, je t’aime ❤️
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut