Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est toi @Nelya87 ? Pas possible ce soir !Regarde la pièce jointe 366899
Impossible j suis sure on y’a déjà sorti cette excuse !Regarde la pièce jointe 366901
je suis comme çaParce que tu veux pas assumer ! Je sais que quand j te parle t es comme ça chez toi ! Regarde la pièce jointe 366896
moi même derrière un écran je rougisJe crois qu'elle est plutôt comme ça
moi même derrière un écran je rougis
Non moi je cherche pas à rentrer en boîte Khoya je cède ma placeMesquine @Bassfood75 il a cru qu avait cette technique il allait rentré en boîte ! Regarde la pièce jointe 366902
j'étais dans un cours de langue et la prof voulait expliquer le mot rougir et elle leur a dit comme Betty, je me suis dit zut même la prof l'a remarquéPareil. En vrai je rougis tout le temps. C'est très gênant. En fait j'ai un visage très expressif. Ça fait toujours marrer les autres
@Hdidan apprendNon moi je cherche pas à rentrer en boîte Khoya je cède ma place
Je préfère me poser en terrasse avec mon équipe de @PasBelle @Swinae @Nelya87 @betty3961 etc on profite du soleil, à rigoler, on boit un verre devant un match du Barca, avec une légère brise qui nous souffle dans le cou.
@HeySunshine nous montre des gifs pendant que @Saaly nous fait des rappels. @nwidiya a essayé de nous parler de jus de choux de Bruxelles/brocolis on l a ligoté dans le taxi d’un mec chelou totalement khabta
Ah ouais carrément lolj'étais dans un cours de langue et la prof voulait expliquer le mot rougir et elle leur a dit comme Betty, je me suis dit zut même la prof l'a remarqué
@betty3961 avoue t es amoureuse.. Regarde la pièce jointe 366905
comme khapta je connaissais pas non plusAh ouais carrément lol
On a plusieurs points en commun c'est drôle.
OK je vois que j'ai pas été convoquée pour le matchNon moi je cherche pas à rentrer en boîte Khoya je cède ma place
Je préfère me poser en terrasse avec mon équipe de @PasBelle @Swinae @Nelya87 @betty3961 etc on profite du soleil, à rigoler, on boit un verre devant un match du Barca, avec une légère brise qui nous souffle dans le cou.
@HeySunshine nous montre des gifs pendant que @Saaly nous fait des rappels. @nwidiya a essayé de nous parler de jus de choux de Bruxelles/brocolis on l a ligoté dans le taxi d’un mec chelou totalement khabta
les parisiens ils ont des mots bizarrescomme khapta je connaissais pas non plus
Tu dis jamais jsuis habat ?les parisiens ils ont des mots bizarres
OK je vois que j'ai pas été convoquée pour le match
Non ça vient de quel verbe? Khbat? Ça veut dire frapper lolTu dis jamais jsuis habat ?
Apprends quoi son rêve c est de rentrer en boîte de nuit avec moi ! A chaque fois il me dit en mp présente moi des filles j en ai marre on va croire que j suis homo bordel de bordeau ça peut plus durer ! Dis moi comment tu fais pour avoir autant de charisme !! T es trop à l aise avec les filles !@Hdidan apprend
Non bourréNon ça vient de quel verbe? Khbat? Ça veut dire frapper lol
Bsahtek la 1ere divisionOlalalala j'aurais pas aimé. Moi je suis convoquée nananère
Je déconne hahaha il va éditer
bloque leOK je vois que j'ai pas été convoquée pour le match
Xpdr vs allez tous vs taper une indigestionbloque le
@Bassfood75 ça va te coûter cher de pas lui avoir convoquer, t'as oublié les superpouvoirs de @shams007
Tu es devenu hindou ? Tu postes que des gifs hindousT étais comme ça ? Regarde la pièce jointe 366910
Non bourré
Je croyais que t’étais pour le Réal Madrid j’ai pas osé !OK je vois que j'ai pas été convoquée pour le match
Bsahtek la 1ere division
Maalich khelini f'D2
@Bassfood75 en tt cas je vois que ta possessivité elle va que ds un sens
Comment tu accentues bravo !!!! J’étais devant le match j’ai pas eu le temps d’éditerOlalalala j'aurais pas aimé. Moi je suis convoquée nananère
Je déconne hahaha il va éditer
Mdrrrr arrête d’en rajouter t abusesBsahtek la 1ere division
Maalich khelini f'D2
@Bassfood75 en tt cas je vois que ta possessivité elle va que ds un sens