Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Comment tu accentues bravo !!!! :D J’étais devant le match j’ai pas eu le temps d’éditer :D

@shams007 c’est la number one. C’est l’une des 2 personnes avec qui je parle tout le temps en mp. C’est la famille. La bienveillance incarnée. @shams007 désolé de t’avoir oublié, je t’aime ❤️

Ben oui on l'adore @shams007

D'ailleurs moi quand j'ai voulu te parler en mp tu m'as dit je n'ai rien à te dire 🙄🤣

@shams007 c'est véridique sois rassurée haha
 
Comment tu accentues bravo !!!! :D J’étais devant le match j’ai pas eu le temps d’éditer :D

@shams007 c’est la number one. C’est l’une des 2 personnes avec qui je parle tout le temps en mp. C’est la famille. La bienveillance incarnée. @shams007 désolé de t’avoir oublié, je t’aime ❤️
Amour Love GIF by Satisfaction Group


Heureusement qu'on se voit pas en dehors sinon tu m'aurais fde7 🤣🤣🤣
 
Tu oses critiquer mes goûts lol

Moi j'aime bien leur histoire d'amour. Ils s'étaient séparés. J'espère qu'ils se remettront ensemble et se marieront lol
normalement, on devrait avoir les mêmes gouts 🤣

si je me souviens bien, elle n'arrivait pas à avoir d'enfant

moi j'aime Love Rosie, je trouve que c'est une belle histoire d'amour :love:
 

Nelya87

نلية
VIB

Nelya87

نلية
VIB
Je viens de commencer cette série voici le synopsis
Libéré après 20 ans de réclusion, le tueur d'enfants Guy Béranger trouve refuge auprès des moines de Vielsart, dans les Ardennes. Il est placé sous la protection d'une inspectrice de la police fédérale. Quelques jours après, une fillette disparaît.
Tu veux entrer dans la police? 🤣
 
Je viens de commencer cette série voici le synopsis
Libéré après 20 ans de réclusion, le tueur d'enfants Guy Béranger trouve refuge auprès des moines de Vielsart, dans les Ardennes. Il est placé sous la protection d'une inspectrice de la police fédérale. Quelques jours après, une fillette disparaît.
J'comprends pas :D
C'est bizarre mais ça donne pas trop envie de regarder :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut