shams007
VIB
Tu surestimes ma naïvetéJe croyais que t’étais pour le Réal Madrid j’ai pas osé !
A partir du moment où on peut manger je suis avec qui tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu surestimes ma naïvetéJe croyais que t’étais pour le Réal Madrid j’ai pas osé !
Si elle me bloque WALLAH j’arrête Bladibloque le
@Bassfood75 ça va te coûter cher de pas lui avoir convoquer, t'as oublié les superpouvoirs de @shams007
Tu surestimes ma naïveté
A partir du moment où on peut manger je suis avec qui tu veux
Mdr rassurée de quoi ? ça prend une tournure gênante et drôle à la fois mais surtt gênante
Non reste y'a rien à la téléBon moi j'ai dépassé mon cota de blabla, je ne sais même plus ce que je raconte. On dirait j'ai fait une khabta
Je vais aller regarder un film
Bonne soirée
Non reste y'a rien à la télé
C ça qui est marrant bghina crash
Si je reste trop ki mchiw li lfrinat
L3miya ket 9ol8a wej8ek 7marC ça qui est marrant bghina crash
J'en peux plusLes zamis/zamies. Je rêve ou @Hdidan il est vraiment parti pour aller en boite ce soir ?
Quand j’étais jeune je disais toujours aux gens immatures, même quand ils avaient 18 ansJ'en peux plus
Quand j’étais jeune je disais toujours aux gens immatures, même quand ils avaient 18 ans
« T’as 45 ans, réveilles toi »
C’est devenu réel
« @Hdidan frangin, t’as 45 ans réveille toi »
j'ai regardé les 4 épisodes mais c'est pas une histoire oufQui regarde After? Le 5 et dernier épisode est sorti au cinéma
j'ai regardé les 4 épisodes mais c'est pas une histoire ouf
on dirait que c'est que pour du sexe
normalement, on devrait avoir les mêmes goutsTu oses critiquer mes goûts lol
Moi j'aime bien leur histoire d'amour. Ils s'étaient séparés. J'espère qu'ils se remettront ensemble et se marieront lol
T'as quand même regardé les 4 et je suis sûre que tu vas regarder le 5eme lolnormalement, on devrait avoir les mêmes gouts
oui je crois quelle est sterilesi je me souviens bien, elle n'arrivait pas à avoir d'enfant
Je ne connais pas, je vais voir ce que c'estmoi j'aime Love Rosie, je trouve que c'est une belle histoire d'amour
les personnages donnent envie de regarder donc je vais regarder le 5ème mdrrrT'as quand même regardé les 4 et je suis sûre que tu vas regarder le 5eme lol
regardes le et dis moi ton avis je l'ai regardé 5 fois j'ai mémorisé les répliquesoui je crois quelle est sterile
Je ne connais pas, je vais voir ce que c'est
Oki je te dirai ça merci pour le filmles personnages donnent envie de regarder donc je vais regarder le 5ème mdrrr
regardes le et dis moi ton avis je l'ai regardé 5 fois j'ai mémorisé les répliques
Je connais pasQui regarde After? Le 5 et dernier épisode est sorti au cinéma
toi tu connais les films anxiogènesJe connais pas
Je viens de commencer cette série voici le synopsistoi tu connais les films anxiogènes
Tu veux entrer dans la police?Je viens de commencer cette série voici le synopsis
Libéré après 20 ans de réclusion, le tueur d'enfants Guy Béranger trouve refuge auprès des moines de Vielsart, dans les Ardennes. Il est placé sous la protection d'une inspectrice de la police fédérale. Quelques jours après, une fillette disparaît.
Je viens de commencer cette série voici le synopsis
Libéré après 20 ans de réclusion, le tueur d'enfants Guy Béranger trouve refuge auprès des moines de Vielsart, dans les Ardennes. Il est placé sous la protection d'une inspectrice de la police fédérale. Quelques jours après, une fillette disparaît.
J'aurais fait une bonne enquêtrice en tt cas.Tu veux entrer dans la police?
J'comprends pasJe viens de commencer cette série voici le synopsis
J'aurais fait une bonne enquêtrice en tt cas.
J'aime tt ce qui est faîtes entrer l'accusé, non élucidé, crimes ...
Moi c'est pas mon truc.J'aurais fait une bonne enquêtrice en tt cas.
J'aurais fait une bonne enquêtrice en tt cas.
T'as pas un match à regarder toi ?J'comprends pas
C'est bizarre mais ça donne pas trop envie de regarder
MdrrrrrrrAh bon ?
T'arrives même pas à reconnaître les multipseudos ici