Ah bon ?
T'arrives même pas à reconnaître les multipseudos ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bon ?
moi je regarde ces films quand je déprimeJe viens de commencer cette série voici le synopsis
Libéré après 20 ans de réclusion, le tueur d'enfants Guy Béranger trouve refuge auprès des moines de Vielsart, dans les Ardennes. Il est placé sous la protection d'une inspectrice de la police fédérale. Quelques jours après, une fillette disparaît.
Il est finiT'as pas un match à regarder toi ?
Ah bon ?
Ah bon ?
Terminé.T'as pas un match à regarder toi ?
Risqué je sais pas mais prenant et qui doit te bouffer de l'intérieur car côtoyer l'horreur humaine h24 c pas tenableIl n'est pas trop tard! C'est un beau métier mais risqué
Risqué je sais pas mais prenant et qui dois te bouffer de l'intérieur car côtoyer l'horreur humaine h24 c pas tenable
Mais feu Pierre Belmard il raconte trop bien les histoiresMoi c'est pas mon truc.
Mais toutes les femmes avec qui j'ai accroché, c'était des nanas qui aimaient s'endormir devant un truc non élucidé devant Pierre Belmard
C bon vous m'avez saoulé je vais regarder young sheldonmoi je regarde ces films quand je déprime
et quand je suis en deuil je regarde les films d'horreur
j'ai regardé l'histoire de la vengeance d'une marocaine et je vous jure qu'elle dépasse tous les films américainsFaudrait regarder un documentaire sur la vie des criminologues au point où t'en es lol
Faudrait regarder un documentaire sur la vie des criminologues au point où t'en es lol
En tout cas moi je suis pas fait pour être enquêteur.
non mais là t'abusesC bon vous m'avez saoulé je vais regarder young sheldon
J'ai pas accroché car c pas assez pesant
En tout cas moi je suis pas fait pour être enquêteur.
Rien que votre échange c'est une énigme pour moi
Inégalable....Mais feu Pierre Belmard il raconte trop bien les histoires
G compris ton message
Mdrrrr il était tempsMais feu Pierre Belmard il raconte trop bien les histoires
G compris ton message
Inégalable....
Oui en fait on cherchait son pseudo lol désoléeHein ?
@Babouchemasquee c'est un ancien bladinaute.
On aimait bien se raconter les histoires de l'émission Enquêtes criminelles avec les explications du journaliste d'investigation Michel Mary.
Oui en fait on cherchait son pseudo lol désolée
J´adore Young Sheldonnon mais là t'abuses
tu aimes eyes wide shut ?
Elles sont khabat ce soir, je ne vois pas d'autres explications
Ouais ça va il pourra jamais rivaliser avec BellemareJ'aime bien Michel Mary dans l'émission Enquêtes criminelles
J'ai toujours pas compris
Je connais pas dedolee6non mais là t'abuses
tu aimes eyes wide shut ?
eyes wide shut est un film qui fait réfléchir et il faut être attentive aux détailsJe connais pas dedolee6
J'aurais bien regardé un spectacle d'humour mais y'a rien de neuf en français sur Netflix
Xpdr jte jure je te jure que je savais que tu allais me sortir un truc ds le genre. Toi bonne enquêtrice a7iyaniAh bon ?
C bon g trouvé g oublié la reprise de quelle époque sur France 2
C ancien mais je retiens mercieyes wide shut est un film qui fait réfléchir et il faut être attentive aux détails
perso j'aime trop les films de Stanley Kubrick