shams007
VIB
Alors le Barca à fait quoi ?Il est fini
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors le Barca à fait quoi ?Il est fini
C ancien mais je retiens merci
C'est Khabat Khalat ce soir?
Désolée d'être plus perspicace pour des affaires criminelles que pour 2 ou 3 psychiatrès d'un forumLaisse la rêver stp
pourquoi ?A mon avis tu vas pas aimer.
Mais grave ça me plairait tropFaudrait regarder un documentaire sur la vie des criminologues au point où t'en es lol
pourquoi ?
à la fin tu sais plus qui fait parti de la secte et ça c'est fascinant
Désolée d'être plus perspicace pour des affaires criminelles que pour 2 ou 3 psychiatrès d'un forum
Tu me diras ce que tu en as pensé. J'aime pas du tout et au contraire de Betty j'aime pas KubrickC ancien mais je retiens merci
Mais grave ça me plairait trop
MagnifiqueQuelques clichés. Dima Maghrib Regarde la pièce jointe 366923Regarde la pièce jointe 366920
Regarde la pièce jointe 366924
ça reste l'un de mes plus beaux filmsC'est trop lent.
Après ça se trouve elle va aimer !
Je ne me souviens plus de la fin.
En tout cas ça décrit la réalité et ce qui se passe dans les hautes sphères qui nous dirigent...
Moi g terminé mais j'avais oublié du coup je suis passée sur le câble pour regarder Léa salame mais y'a mûriel Robin qui m insupporte comme invitéJ´adore Young Sheldon
Oh ça va j'ai pas ce vice donc je comprends pas hadak lehbal
Comment ça elle t'insupporte tagada tsoin tsoinMoi g terminé mais j'avais oublié du coup je suis passé sur la câble pour regarder Léa salame mais y'a mûriel Robin qui m insupporte comme invité
Oh ça va j'ai pas ce vice donc je comprend hadak lehbal
Tu me diras ce que tu en as pensé. J'aime pas du tout et au contraire de Betty j'aime pas Kubrick
A mon avis je vais même pas regarderA mon avis tu vas pas aimer.
Toooooppppp merciiiiii@Madddy j'ai retrouvé une photo du restau où il y a eu la soirée Regarde la pièce jointe 366926Regarde la pièce jointe 366925
Comment ça elle t'insupporte tagada tsoin tsoin
Je l'aimais trop lui
5-0Alors le Barca à fait quoi ?
Non plus mais je suis pas fiable car il m'arrive souvent de me souvenir d'un film après 5 minutes de visionnage
A mon avis je vais même pas regarder
Ghir swab
Non plus mais je suis pas fiable car il m'arrive souvent de me souvenir d'un film après 5 minutes de visionnage
Je retiens rarement un titre ni une affiche
Mdr ses mimiques sa voix je trouve qu'elle se la raconte je sais pas pq.Comment ça elle t'insupporte tagada tsoin tsoin
Allouuuuuuuu ?Alors le Barca à fait quoi ?
A mon avis je vais même pas regarder
Ghir swab
Zaama je ne les demasques pas car je ne comprends pas lehbel d'avoir plusieurs pseudos . Laisse tomber moi même je sais pas où je veux en venirJ'ai mis un smiley haha mais j'ai rien compris mdr