Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci !! T'inquiètes même tard ça fait plaisir, pour l'anecdote j'ai eu un gâteau vraiment mais alors vraiment pas bon, et évidemment j'ai prit 2 parts pour faire bonne mesure et afficher ma mine la plus réjouie, alors qu'en moi j'étais comme:
birthday bringing GIF


Strfflah 😅
un gâteau de quoi ?

msakin, au moins ils ont pensé à toi :D
 
Bah si je me souviens bien tes cousins ont fait Polytechnique

Ta famille doit mettre la barre très haut

pas étonnant que tu te contente pas d'un gueux qui a fait une école d'ingé dans un bled de province :npq:
ou pire un master à la fac 😱

🤷‍♂️
chez moi ça parle que diplôme 😅

mais bizarrement et inconsciemment j'ai tjrs été attirée par des mecs ayant fait de longues études ou grandes écoles mais niveau personnalité c'est vraiment de la ***** 🤣
 
@nwidiya

Tu as des infos sur le turfu de l'île ou tu es là ? :D

Sérieux ça m'intrigue.

@betty3961 : elle avait pas prédit que tout le monde connaîtrait le Maroc un truc comme ça et bim badaboum voilà l'équipe nationale en demi finale du coupe du monde.... Le monde avait les yeux rivés sur le Maroc.

???
c'est elle qui avait dit ça

elle dit qu'internet va se couper, si c'est vrai quelle horreur 😨
 
@nwidiya @Swinae
je trouve que c'est nul mais on en a marre de ses prédictions
 
Dernière édition:

Swinae

VIB
@nwidiya @Swinae
je trouve que c'est nul mais on en a marre de ses prédictions


Il lui souhaite un arrêt cardiaque ?

C'est elle la fameuse voyante ?
 
je vous mets des passages de mon ancien livre 🤣

les filles notez les conseils :D les mecs attention ceci est un piège :sournois:

« Nicolas, même si j’adore ce qu’on vit en ce moment, je pense que ça doit finir par se terminer. En fait, je ne voudrais pas que ça devienne trop sérieux entre nous. »
« Je trouve qu’on passe d’excellents moments ensemble, qu’on rit et tout. Mais je ne sais pas pourquoi après, quand j’y réfléchis, je ne suis pas sûre qu’on doive recommencer. J’ai un peu peur de là où ça va nous mener. »

le piège ici, c'est quand le mec va voir que la fille est réticente ça va le pousser à faire des efforts

mais ce qui m'a fait rire, c'était ça 🤣

« Tu es un chic type, j’aime beaucoup passer du temps avec toi et te voir m’observer en train de terminer mon repas. »
« C’est vrai que je t’aime bien, tu es mignon, mais tu es un peu agaçant aussi quand même. »
« Tu sais, l’autre jour, quand tu m’as prise dans tes bras dans la rue, ça a fait battre mon cœur tellement vite que j’ai cru que j’allais imploser. »
« Je ne devrais pas te dire ça, mais je commence à être addict à tes baisers, j’y repense tout le temps. »
« Tu avais remarqué que tes yeux ont exactement la même couleur que tes cheveux ? »

dire que j'avais payé 25 euros pour ça 🤣
 

Madddy

VIB
je vous mets des passages de mon ancien livre 🤣

les filles notez les conseils :D les mecs attention ceci est un piège :sournois:

« Nicolas, même si j’adore ce qu’on vit en ce moment, je pense que ça doit finir par se terminer. En fait, je ne voudrais pas que ça devienne trop sérieux entre nous. »
« Je trouve qu’on passe d’excellents moments ensemble, qu’on rit et tout. Mais je ne sais pas pourquoi après, quand j’y réfléchis, je ne suis pas sûre qu’on doive recommencer. J’ai un peu peur de là où ça va nous mener. »

le piège ici, c'est quand le mec va voir que la fille est réticente ça va le pousser à faire des efforts

mais ce qui m'a fait rire, c'était ça 🤣

« Tu es un chic type, j’aime beaucoup passer du temps avec toi et te voir m’observer en train de terminer mon repas. »
« C’est vrai que je t’aime bien, tu es mignon, mais tu es un peu agaçant aussi quand même. »
« Tu sais, l’autre jour, quand tu m’as prise dans tes bras dans la rue, ça a fait battre mon cœur tellement vite que j’ai cru que j’allais imploser. »
« Je ne devrais pas te dire ça, mais je commence à être addict à tes baisers, j’y repense tout le temps. »
« Tu avais remarqué que tes yeux ont exactement la même couleur que tes cheveux ? »

dire que j'avais payé 25 euros pour ça 🤣
Rassure moi c'est traduit du canadien 🤣
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
je vous mets des passages de mon ancien livre 🤣

les filles notez les conseils :D les mecs attention ceci est un piège :sournois:

« Nicolas, même si j’adore ce qu’on vit en ce moment, je pense que ça doit finir par se terminer. En fait, je ne voudrais pas que ça devienne trop sérieux entre nous. »
« Je trouve qu’on passe d’excellents moments ensemble, qu’on rit et tout. Mais je ne sais pas pourquoi après, quand j’y réfléchis, je ne suis pas sûre qu’on doive recommencer. J’ai un peu peur de là où ça va nous mener. »

le piège ici, c'est quand le mec va voir que la fille est réticente ça va le pousser à faire des efforts

mais ce qui m'a fait rire, c'était ça 🤣

« Tu es un chic type, j’aime beaucoup passer du temps avec toi et te voir m’observer en train de terminer mon repas. »
« C’est vrai que je t’aime bien, tu es mignon, mais tu es un peu agaçant aussi quand même. »
« Tu sais, l’autre jour, quand tu m’as prise dans tes bras dans la rue, ça a fait battre mon cœur tellement vite que j’ai cru que j’allais imploser. »
« Je ne devrais pas te dire ça, mais je commence à être addict à tes baisers, j’y repense tout le temps. »
« Tu avais remarqué que tes yeux ont exactement la même couleur que tes cheveux ? »

dire que j'avais payé 25 euros pour ça 🤣
Tu lisais des Harlequins ? 😁
IMG_2758.jpeg
 
Non tant mieux :D

On communiquera à l'ancienne.

Season 6 Nbc GIF by This Is Us
Sad No One GIF by tarninabarn
Sealing Season 1 GIF by NBC
à ma chère swinae

je t'écris le coeur lourd avec cette rupture d'internet
Je n'ai pas pris de tes nouvelles depuis très longtemps. Le tourbillon de la vie est tel que parfois on passe à côté des choses importantes. Mais je pense à toi régulièrement et j'aimerais vraiment que l'on prenne le temps de s'écrire comme au bon vieux temps sur bladi
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut