Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu veux nous embrouiller? 😏

Paint Rebellion GIF by ARTEfr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée en ce moment mes envies c'est des pommes des pommes des pommes et du raisin! Un truc de malade! je mange 4 ou 5 pommes par jour! quand une suffit à garder le médecin loin.. :D:D:D

Nan sérieux, c'est ma lubie du moment!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Purée en ce moment mes envies c'est des pommes des pommes des pommes et du raisin! Un truc de malade! je mange 4 ou 5 pommes par jour! quand une suffit à garder le médecin loin.. :D:D:D

Nan sérieux, c'est ma lubie du moment!
J'aime bien les compotes en bocal.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je vous mets des passages de mon ancien livre 🤣

les filles notez les conseils :D les mecs attention ceci est un piège :sournois:

« Nicolas, même si j’adore ce qu’on vit en ce moment, je pense que ça doit finir par se terminer. En fait, je ne voudrais pas que ça devienne trop sérieux entre nous. »
« Je trouve qu’on passe d’excellents moments ensemble, qu’on rit et tout. Mais je ne sais pas pourquoi après, quand j’y réfléchis, je ne suis pas sûre qu’on doive recommencer. J’ai un peu peur de là où ça va nous mener. »

le piège ici, c'est quand le mec va voir que la fille est réticente ça va le pousser à faire des efforts

mais ce qui m'a fait rire, c'était ça 🤣

« Tu es un chic type, j’aime beaucoup passer du temps avec toi et te voir m’observer en train de terminer mon repas. »
« C’est vrai que je t’aime bien, tu es mignon, mais tu es un peu agaçant aussi quand même. »
« Tu sais, l’autre jour, quand tu m’as prise dans tes bras dans la rue, ça a fait battre mon cœur tellement vite que j’ai cru que j’allais imploser. »
« Je ne devrais pas te dire ça, mais je commence à être addict à tes baisers, j’y repense tout le temps. »
« Tu avais remarqué que tes yeux ont exactement la même couleur que tes cheveux ? »

dire que j'avais payé 25 euros pour ça 🤣
The Good Place Stupidity GIF by TV Guide
 

Nelya87

نلية
VIB
Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus 🥲
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut