c'est elle l'actrice de Love RosieAh c'est elle, je ne l'avais pas reconnue
on dirait le titre d'un film naze de gamins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est elle l'actrice de Love RosieAh c'est elle, je ne l'avais pas reconnue
Ah c'est elle, je ne l'avais pas reconnue
Oui je l'ai reconnue avec les gifs de Maddy, il était sympa le filmc'est elle l'actrice de Love Rosie
C'est elle sur ta PP?
C est lui sur la PP.
PP c'est comme purée patate ou pâtes aux parmesan
J'aime bien me faire des fois une PP.
une poêlé paysanne
Purée en ce moment mes envies c'est des pommes des pommes des pommes et du raisin! Un truc de malade! je mange 4 ou 5 pommes par jour! quand une suffit à garder le médecin loin..
Nan sérieux, c'est ma lubie du moment!
J'aime bien les compotes en bocal.Purée en ce moment mes envies c'est des pommes des pommes des pommes et du raisin! Un truc de malade! je mange 4 ou 5 pommes par jour! quand une suffit à garder le médecin loin..
Oh que oui mais avec les saisons ça change! Là bientôt ça sera les endives, il faudra que j'en mange TOUS LES JOURSY a pire comme lubie
je vous mets des passages de mon ancien livre
les filles notez les conseils les mecs attention ceci est un piège
« Nicolas, même si j’adore ce qu’on vit en ce moment, je pense que ça doit finir par se terminer. En fait, je ne voudrais pas que ça devienne trop sérieux entre nous. »
« Je trouve qu’on passe d’excellents moments ensemble, qu’on rit et tout. Mais je ne sais pas pourquoi après, quand j’y réfléchis, je ne suis pas sûre qu’on doive recommencer. J’ai un peu peur de là où ça va nous mener. »
le piège ici, c'est quand le mec va voir que la fille est réticente ça va le pousser à faire des efforts
mais ce qui m'a fait rire, c'était ça
« Tu es un chic type, j’aime beaucoup passer du temps avec toi et te voir m’observer en train de terminer mon repas. »
« C’est vrai que je t’aime bien, tu es mignon, mais tu es un peu agaçant aussi quand même. »
« Tu sais, l’autre jour, quand tu m’as prise dans tes bras dans la rue, ça a fait battre mon cœur tellement vite que j’ai cru que j’allais imploser. »
« Je ne devrais pas te dire ça, mais je commence à être addict à tes baisers, j’y repense tout le temps. »
« Tu avais remarqué que tes yeux ont exactement la même couleur que tes cheveux ? »
dire que j'avais payé 25 euros pour ça
J aime bien aussi les pommes, poires (PP).Purée en ce moment mes envies c'est des pommes des pommes des pommes et du raisin! Un truc de malade! je mange 4 ou 5 pommes par jour! quand une suffit à garder le médecin loin..
Alors là.Oh que oui mais avec les saisons ça change! Là bientôt ça sera les endives, il faudra que j'en mange TOUS LES JOURS
Oh que oui mais avec les saisons ça change! Là bientôt ça sera les endives, il faudra que j'en mange TOUS LES JOURS
On aimerait savoirTes lubies sont saines
Je parlerai pas des miennes
mais qui es tu?
heureusement que j'ai précisé en ce momentTes lubies sont saines
Je parlerai pas des miennes
C'est toxique je crois le nacré et ses colorants sur le chocolatheureusement que j'ai précisé en ce moment
Ya pas si longtemps j'ai eu des envies de M&m's
heureusement que j'ai précisé en ce moment
Ya pas si longtemps j'ai eu des envies de M&m's
le pire du pire c'est le bleuC'est toxique je crois le nacré et ses colorants sur le chocolat