Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus 🥲
c'était bon ba3da ?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus 🥲
Abusé.
Tu retourneras plus chez lui. Que du emporté pour la peine
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Attention on parle des m&ms tout au chocolat ou ceux aux chocolats avec une cahuette dedans.

C'est pas la même chose.
Non ?
 
Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus 🥲

ça me choque pas

Tu payes le cadre et le service d'une pâtisserie raffinée

Ne gâche pas ton plaisir pour 1 euros 50 lol
 
Non pas vaccinée mais covidée
Je continue à tousser et khnouner 🤧 😅

Kids Laughing GIF by La Guarimba Film Festival
friends tv runny nose GIF
Allah ichafik !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut