le pire du pire c'est le bleu
C'est bien de le savoir
J'aime vraiment pas les M&m's
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le pire du pire c'est le bleu
c'était bon ba3da ?Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus
J'aimais bien les skitelsC'est bien de le savoir
C'est bien de le savoir
Abusé.Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus
Mais tu nous a manqué.Je me connecte et vois quoi....
Je crois que je vais allé dormir c'est mieux
Oui c'était bon, mais payé 3€ d'extra pour avoir consommé sur place, c'est cher payé.c'était bon ba3da ?
J'aimais bien les skitels
Oui ça va ça vient...l'auberge a ce stade, elle a des portes blindées fermées à triple tours, et dont les clés ont été jetées dans l'océan...non mais s'il y a encore des gens qui chopent le covid c'est qu'on est pas sorti de l'auberge
Ils sont super beaux c'est vrai mais au niveau goût y a des pâtisseries plus traditionnelles qui font aussi bien et qui sont plus accueillantsAbusé.
Tu retourneras plus chez lui. Que du emporté pour la peine
Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus
D'ailleurs ça va mieux ton œil ?Ils sont super beaux c'est vrai mais au niveau goût y a des pâtisseries plus traditionnelles qui font aussi bien et qui sont plus accueillants
Mais tu nous a manqué.
T as mangé quoi ce soir ?
Allah ichafik !Non pas vaccinée mais covidée
Je continue à tousser et khnouner
Bah si elle vient pour la pâtisserie. Au McDo c'est le même prix sur place ou à emporter.ça me choque pas
Tu payes le cadre et le service d'une pâtisserie raffinée
Ne gâche pas ton plaisir pour 1 euros 50 lol
Je me connecte et vois quoi....
Je crois que je vais allé dormir c'est mieux
c'est cherOui c'était bon, mais payé 3€ d'extra pour avoir consommé sur place, c'est cher payé.
Attention on parle des m&ms tout au chocolat ou ceux aux chocolats avec une cahuette dedans.
C'est pas la même chose.
Non ?
Oui mais pour les 2 petites pâtisseries j'ai payé 3€ pour les avoir mangées sur place. C'est vrai que c'était très propre. Heureusement que je ne suis pas gourmande comme @Hdidan qui aurait payé 20€ de supplémentça me choque pas
Tu payes le cadre et le service d'une pâtisserie raffinée
Ne gâche pas ton plaisir pour 1 euros 50 lol
Hummm mais j'aime trop.Miss you all
Escalope milanaise et riz basmatie
Et toi
Reste je te donne ma part de M&ms
Yes tout est rentré dans l'ordre al hamdoulilah merciD'ailleurs ça va mieux ton œil ?
c'est cher
chahitini fi l7alwa
Hummm mais j'aime trop.
Moi j'ai mangé un Steak haché frais et des haricots verts.
Je mets ma sauce de cuisson du steak sur les haricots verts avec ail et poivre.
A paris aussi certaines boulangeries le font ! Généralement quand ça arrive je retiens l adresse pour ne plus y aller !Oui mais pour les 2 petites pâtisseries j'ai payé 3€ pour les avoir mangées sur place. C'est vrai que c'était très propre. Heureusement que je ne suis pas gourmande comme @Hdidan qui aurait payé 20€ de supplément
C vrai. Je vais en manger bientôtIci en Belgique c'est très bon ainsi que les pralines et les truffes
Oû ça?C vrai. Je vais en manger bientôt
Hummm
Mais c'est de l'abus wallah ils se prennent pour qui? Zéro générosité. Idem je n'y remettrai pas les pieds lolA paris aussi certaines boulangeries le font ! Généralement quand ça arrive je retiens l adresse pour ne plus y aller !
BX pour le boulot.Oû ça?
oui la Belgique est connue pour son chocolatIci en Belgique c'est très bon ainsi que les pralines et les truffes
Ici en Belgique c'est très bon ainsi que les pralines et les truffes