Yes. On peut le dire.oui la Belgique est connue pour son chocolat
je prend tjrs du chocolat belge pour le ramener à la famille
moi mon préféré c'est celui avec des amandes
Les belges battent les français pour ça.
Avec les frites également.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes. On peut le dire.oui la Belgique est connue pour son chocolat
J'aime pas le côté substance beurrée.Par pâtisserie, c'est un peu abusé quand même
Miammm les truffes
oui la Belgique est connue pour son chocolat
Oui!Par pâtisserie, c'est un peu abusé quand même
Miammm les truffes
J'aime pas le côté substance beurrée.
dans tous les cas tu les paies.Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus
Oui mais en général sur place c'est un supplément d'un €dans tous les cas tu les paies.
Soit c’est inclus dans le prix que tu prennes sur place ou à emporter soit ils font la distinction et là seuls ceux qui mangent sur place paient le cadre, la salle etc.
Ça veut donc dire qu’avec leur système tu paies moins cher à emporter que dans le système classique même prix pour tous.
C’est plus équitable je trouve.
chahitini ana j'ai préparé un cake fait maison que je mange avec du théMmmm c'est trop bon!
chahitini ana j'ai préparé un cake fait maison que je mange avec du thé
ça va le régime?
On a été pris d'hallucinations
Non mais moi j’aurai pris à emporter je préfère manger chez moiOui mais en général sur place c'est un supplément d'un €
C'est la première fois que je paye un supplément par produit commandé.
On n'est pas riche comme toi
J'étais impatiente. Genre manger au calme être servi, t'aimes pas?Non mais moi j’aurai pris à emporter je préfère manger chez moi
Ou dans un super parc ou jardin.Non mais moi j’aurai pris à emporter je préfère manger chez moi
Avant d'aller au Maroc j'avais perdu 6 kg, au Maroc je m'étais fait plaisir mais comme je marchais beaucoup je ne les ai pas repris
Je faisais le jeûne intermittent: 2 repas par jour en évitant tout ce qui était gras, sucré et ultratransformé. Je me demande comment j'ai fait pendant un mois
Et toi le régime?
MerciBravo
Bravo à toi aussi, c'est bien de conscientiser tôt les enfants pour ne pas qu'ils prennent des habitudes malsaines.Je fais pas vraiment de régime. J'essaie juste une alimentation plus saine pour toute la famille lol
Je crois que ça dépend des personnes, certaines arrivent à arrêter tout du jour au lendemain pendant des années. Je n'en fais pas partie mais en tout cas je mange beaucoup plus sainement et plus souvent du fait maison.Y a des petites entorses plaisir et je pense que c'est important pour éviter les hallucinations
Merci
Bravo à toi aussi, c'est bien de conscientiser tôt les enfants pour ne pas qu'ils prennent des habitudes malsaines.
Je crois que ça dépend des personnes, certaines arrivent à arrêter tout du jour au lendemain pendant des années. Je n'en fais pas partie mais en tout cas je mange beaucoup plus sainement et plus souvent du fait maison.
Ben si c’est pour ça que je préfère chez moiJ'étais impatiente. Genre manger au calme être servi, t'aimes pas?
C’était oùOui c'était bon, mais payé 3€ d'extra pour avoir consommé sur place, c'est cher payé.
A Liège Chez StoffelsC’était où
Je pense pareildans tous les cas tu les paies.
Soit c’est inclus dans le prix que tu prennes sur place ou à emporter soit ils font la distinction et là seuls ceux qui mangent sur place paient le cadre, la salle etc.
Ça veut donc dire qu’avec leur système tu paies moins cher à emporter que dans le système classique même prix pour tous.
C’est plus équitable je trouve.
Je pense pareil
@Nelya87
Si tu prends à emporter tu vas pas kiffer pareil.. tu vas t’en mettre partout, ça va tomber, t’as les pigeons qui vont venir autour, avec le vent tu vas avoir les cheveux dans le vent ça va toucher le gâteau .. bref c’est galère
Au moins là tu es posée, tranquillement, tu savoure chaque bouchée…
Non j suis un fin gourmet je peux pas ! Contre toi tu dois kiffer ! Vu que tu manges les galettes des rois de Carrefour !Tu manges des pâtisseries chez le tunisien à place de Clichy.
Des éclairs verts fluo.
On appelle ça des salambo.
Regarde la pièce jointe 367277
Au macdo c’est tout sauf raffiné.. ou plutôt si, c’est plein de sucres raffinésBah si elle vient pour la pâtisserie. Au McDo c'est le même prix sur place ou à emporter.
Non ?