Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus 🥲
dans tous les cas tu les paies.
Soit c’est inclus dans le prix que tu prennes sur place ou à emporter soit ils font la distinction et là seuls ceux qui mangent sur place paient le cadre, la salle etc.
Ça veut donc dire qu’avec leur système tu paies moins cher à emporter que dans le système classique même prix pour tous.

C’est plus équitable je trouve.
 

Nelya87

نلية
VIB
dans tous les cas tu les paies.
Soit c’est inclus dans le prix que tu prennes sur place ou à emporter soit ils font la distinction et là seuls ceux qui mangent sur place paient le cadre, la salle etc.
Ça veut donc dire qu’avec leur système tu paies moins cher à emporter que dans le système classique même prix pour tous.

C’est plus équitable je trouve.
Oui mais en général sur place c'est un supplément d'un €
C'est la première fois que je paye un supplément par produit commandé.

On n'est pas riche comme toi 😋
 

Nelya87

نلية
VIB
ça va le régime? 😅🤣🤣🤣

On a été pris d'hallucinations 😂

Avant d'aller au Maroc j'avais perdu 6 kg, au Maroc je m'étais fait plaisir mais comme je marchais beaucoup je ne les ai pas repris👣
Je faisais le jeûne intermittent: 2 repas par jour en évitant tout ce qui était gras, sucré et ultratransformé. Je me demande comment j'ai fait pendant un mois 😅

Et toi le régime? ☺️
 
Avant d'aller au Maroc j'avais perdu 6 kg, au Maroc je m'étais fait plaisir mais comme je marchais beaucoup je ne les ai pas repris👣
Je faisais le jeûne intermittent: 2 repas par jour en évitant tout ce qui était gras, sucré et ultratransformé. Je me demande comment j'ai fait pendant un mois 😅

Et toi le régime? ☺️

Bravo

Je fais pas vraiment de régime. J'essaie juste une alimentation plus saine pour toute la famille lol

Y a des petites entorses plaisir et je pense que c'est important pour éviter les hallucinations 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Merci
Je fais pas vraiment de régime. J'essaie juste une alimentation plus saine pour toute la famille lol
Bravo à toi aussi, c'est bien de conscientiser tôt les enfants pour ne pas qu'ils prennent des habitudes malsaines.
Y a des petites entorses plaisir et je pense que c'est important pour éviter les hallucinations 😅
Je crois que ça dépend des personnes, certaines arrivent à arrêter tout du jour au lendemain pendant des années. Je n'en fais pas partie mais en tout cas je mange beaucoup plus sainement et plus souvent du fait maison.
 
bonne nuit
audrey hepburn fashion GIF
 
Merci

Bravo à toi aussi, c'est bien de conscientiser tôt les enfants pour ne pas qu'ils prennent des habitudes malsaines.

Merci
Faut se forcer à donner l'exemple 😁

Je crois que ça dépend des personnes, certaines arrivent à arrêter tout du jour au lendemain pendant des années. Je n'en fais pas partie mais en tout cas je mange beaucoup plus sainement et plus souvent du fait maison.

Qualitatif :cool:
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
dans tous les cas tu les paies.
Soit c’est inclus dans le prix que tu prennes sur place ou à emporter soit ils font la distinction et là seuls ceux qui mangent sur place paient le cadre, la salle etc.
Ça veut donc dire qu’avec leur système tu paies moins cher à emporter que dans le système classique même prix pour tous.

C’est plus équitable je trouve.
Je pense pareil

@Nelya87
Si tu prends à emporter tu vas pas kiffer pareil.. tu vas t’en mettre partout, ça va tomber, t’as les pigeons qui vont venir autour, avec le vent tu vas avoir les cheveux dans le vent ça va toucher le gâteau .. bref c’est galère
Au moins là tu es posée, tranquillement, tu savoure chaque bouchée… 🧁 🍰 😋
 

Nelya87

نلية
VIB
Je pense pareil

@Nelya87
Si tu prends à emporter tu vas pas kiffer pareil.. tu vas t’en mettre partout, ça va tomber, t’as les pigeons qui vont venir autour, avec le vent tu vas avoir les cheveux dans le vent ça va toucher le gâteau .. bref c’est galère
Au moins là tu es posée, tranquillement, tu savoure chaque bouchée… 🧁 🍰 😋

Oui c'est compliqué à manger sans couvert! C'est vrai que c'était savoureux mmm
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut