Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Aujourd'hui j'ai été chez un pâtissier raffiné pour craquer sans trop de regret. Je prends une tartelette à la frangipane abricot et un moka au noisette. Je m'assois là pour les déguster. Et à la fin quand j'ai voulu partir je vois qu'ils facturent 1€50 par pâtisserie en plus parce que je les ai mangées sur place. J'ai trouvé ça absurde et je me suis jurée par principe que je n'y retournerai plus 🥲
Ils font souvent ça à Paris 😡
 

Nelya87

نلية
VIB
Au macdo c’est tout sauf raffiné.. ou plutôt si, c’est plein de sucres raffinés


Excited Drama GIF



😂😂😂

Et ça sent la frite
 

Hdidan

VIB
Avant d'aller au Maroc j'avais perdu 6 kg, au Maroc je m'étais fait plaisir mais comme je marchais beaucoup je ne les ai pas repris👣
Je faisais le jeûne intermittent: 2 repas par jour en évitant tout ce qui était gras, sucré et ultratransformé. Je me demande comment j'ai fait pendant un mois 😅

Et toi le régime? ☺️
T es resté longtemps au Maroc je trouve non ?
 

Swinae

VIB
Je n'y suis jamais allée, mais la mentalité Parisienne en tout cas de ce que j'en ai vu, je trouve ça très porté sur le physique, les vêtements, c'est insensible. Allahou a3lam

Je trouve qu'à Paris tu peux t'habiller comme tu veux personne te fera de remarques ou te regarderas de travers.

@Soomy ?


Je compare avec ma ville de naissance où justement tout le monde te regarde et prêt à te critiquer...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je trouve qu'à Paris tu peux t'habiller comme tu veux personne te fera de remarques ou te regarderas de travers.
@Soomy ?
Je compare avec ma ville de naissance où justement tout le monde te regarde et prêt à te critiquer...
Paris le seul truc que j’aime pas c’est l’insécurité
Pour le reste je kif personnellement
Y’a tjs qqch à faire ou à voir
 

Nelya87

نلية
VIB
J’y suis allée en mai
La plage top mais la ville creusée de partout (des travaux partout…)

C'est vrai que la plage était belle et propre. Par contre pour les travaux ça ne m'a pas choqué. Ici à Liège ils font les travaux du tram et comme j'habite près du centre, je suis en plein dedans, je ne peux plus voir ça et entendre le bruit. Je vais acheter à la campagne inchallah d3iw m3aya lol
 

Hdidan

VIB
C'est vrai que la plage était belle et propre. Par contre pour les travaux ça ne m'a pas choqué. Ici à Liège ils font les travaux du tram et comme j'habite près du centre, je suis en plein dedans, je ne peux plus voir ça et entendre le bruit. Je vais acheter à la campagne inchallah d3iw m3aya lol
Oui achète à la campagne ça va me changer de Paris !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut