Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma n3awedch promis
Je vais rentrer ds mon lit là
En ce moment je suis à fond sur les sacs "Léo et violette" je les trouve hyper quali : belle matière, joli design.Vous parliez de lubie ttaleur
Moi en ce moment (en fait non depuis tjs ) ce sont les sacs …..
j’ai fait un craquage récemment et j’ai peur d’en refaire un dans pas longtemps
Mouhim j’ai un quistian .. quels sont vos sacs préférés (je parle de marques de luxe voire premium).. histoire que je me sente pas seule dans ma folie du moment
Je connais pas je vais aller voir sur GoogleEn ce moment je suis à fond sur les sacs "Léo et violette" je les trouve hyper quali : belle matière, joli design.
Je ne suis pas trop sacs de luxe mais j'aime les fossil.Vous parliez de lubie ttaleur
Moi en ce moment (en fait non depuis tjs ) ce sont les sacs …..
j’ai fait un craquage récemment et j’ai peur d’en refaire un dans pas longtemps
Mouhim j’ai un quistian .. quels sont vos sacs préférés (je parle de marques de luxe voire premium).. histoire que je me sente pas seule dans ma folie du moment
moi j'achète pas sur internet mais j'achète que pendant les soldes aussiC'est joli! Cette année je me suis acheté un sac à 8 € sur Shein.
Avant je m'en achetais un par an pendant les soldes sur Zalando.
Je ne dépense pas beaucoup d'argent pour les sacs, les vêtements ou les chaussures. Vous avez l'air très coquette avec des grandes gardes robes machaAllah
Sbah el kheirSabah nor la famille
Sabah nor !Sbah el kheir
Cmt j'ai pas envie de me lever !
TahanaSbah el kheir
Cmt j'ai pas envie de me lever !
Avant de connaître Shein c'était pareil icimoi j'achète pas sur internet mais j'achète que pendant les soldes aussi
Cc miss@betty3961
D'ou tu as eu l'info par rapport aux fermetures des écoles etc d'ici fin décembre ?
Malna on n'a pas le droit à être en état de dépression et dire je me lève pas je fais rien je me laisse traîner comme une larve et je suis disponible pour perso ?Sabah nor !
Iwa zidina aalik
Malna on n'a pas le droit à être en état de dépression et dire je me lève pas je fais rien je me laisse traîner comme une larve et je suis disponible pour perso ?
Avec une bouche en qyou de pyoule ?Vous aussi vous mangez vos figues comme ça ?
En dansant sur Instagram
Regarde la pièce jointe 367309
Vous aussi vous mangez vos figues comme ça ?
En dansant sur Instagram
Vous aussi vous mangez vos figues comme ça ?
En dansant sur Instagram
Sinon plus sérieusement ce genre de figue je mange avec la peauVous aussi vous mangez vos figues comme ça ?
En dansant sur Instagram
Sabah nor !Sbah el kheir les copains
@Hdidan comment on fait maintenant ?
Vaut mieux en rire qu’en pleurer. Je crois que j’ai été vacciné à mon insu
En même temps c’était prévisibleSbah el kheir les copains
pas moi, je dois les éplucherSinon plus sérieusement ce genre de figue je mange avec la peau
Perso j'enlève la peau. Qu'est ce qu'il est bon ce fruit !Sinon plus sérieusement ce genre de figue je mange avec la peau
Quand tu penses que quand une femme fait une péridurale on lui a fait croire par le passé que l’enfant ne recevait pas de dose de péridurale genre y’a une barrière ...En même temps c’était prévisible
Ça me fait « sourire » les médecins qui affirment que non non vous inquiétez pas le vaccin n’a aucune action sur le bb
Bah si forcément.. ce qui passe dans la mère passe dans le bb
y a que moi que ça a déclenché un fou rireSbah el kheir les copains
heureusement pour moi pas de ARN mais la péridurale je voulais y faire recoursQuand tu penses que quand une femme fait une péridurale on lui a fait croire par le passé que l’enfant ne recevait pas de dose de péridurale genre y’a une barrière ...
On a bien fait croire que le nuage de Tchernobyl s’etait arrêté à la frontière belge à partir de là absolument tout est possible