Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Vous parliez de lubie ttaleur
Moi en ce moment (en fait non depuis tjs ) ce sont les sacs …..
j’ai fait un craquage récemment et j’ai peur d’en refaire un dans pas longtemps 😰

Mouhim j’ai un quistian .. quels sont vos sacs préférés (je parle de marques de luxe voire premium).. histoire que je me sente pas seule dans ma folie du moment 😅

Fashion Shopping GIF by NETFLIX
Happy Drag Queen GIF by Coach
Run Away Canadian GIF by Shay Mitchell
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Vous parliez de lubie ttaleur
Moi en ce moment (en fait non depuis tjs ) ce sont les sacs …..
j’ai fait un craquage récemment et j’ai peur d’en refaire un dans pas longtemps 😰

Mouhim j’ai un quistian .. quels sont vos sacs préférés (je parle de marques de luxe voire premium).. histoire que je me sente pas seule dans ma folie du moment 😅
En ce moment je suis à fond sur les sacs "Léo et violette" je les trouve hyper quali : belle matière, joli design.
 

Nelya87

نلية
VIB
Stylé épuré et minimaliste, je dirais même intemporels
J’aime bien 🤩

Regarde la pièce jointe 367284

C'est joli! Cette année je me suis acheté un sac à 8 € sur Shein.

Avant je m'en achetais un par an pendant les soldes sur Zalando.

Je ne dépense pas beaucoup d'argent pour les sacs, les vêtements ou les chaussures. Vous avez l'air très coquette avec des grandes gardes robes machaAllah
 
Vous parliez de lubie ttaleur
Moi en ce moment (en fait non depuis tjs ) ce sont les sacs …..
j’ai fait un craquage récemment et j’ai peur d’en refaire un dans pas longtemps 😰

Mouhim j’ai un quistian .. quels sont vos sacs préférés (je parle de marques de luxe voire premium).. histoire que je me sente pas seule dans ma folie du moment 😅

Fashion Shopping GIF by NETFLIX
Happy Drag Queen GIF by Coach
Run Away Canadian GIF by Shay Mitchell
Je ne suis pas trop sacs de luxe mais j'aime les fossil.

Désolée si je réponds pas à ta question :D
 
C'est joli! Cette année je me suis acheté un sac à 8 € sur Shein.

Avant je m'en achetais un par an pendant les soldes sur Zalando.

Je ne dépense pas beaucoup d'argent pour les sacs, les vêtements ou les chaussures. Vous avez l'air très coquette avec des grandes gardes robes machaAllah
moi j'achète pas sur internet mais j'achète que pendant les soldes aussi 😅
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En même temps c’était prévisible
Ça me fait « sourire » les médecins qui affirment que non non vous inquiétez pas le vaccin n’a aucune action sur le bb
Bah si forcément.. ce qui passe dans la mère passe dans le bb
Quand tu penses que quand une femme fait une péridurale on lui a fait croire par le passé que l’enfant ne recevait pas de dose de péridurale 🥱🥱 genre y’a une barrière ...

On a bien fait croire que le nuage de Tchernobyl s’etait arrêté à la frontière belge 🥴 à partir de là absolument tout est possible
 
Quand tu penses que quand une femme fait une péridurale on lui a fait croire par le passé que l’enfant ne recevait pas de dose de péridurale 🥱🥱 genre y’a une barrière ...

On a bien fait croire que le nuage de Tchernobyl s’etait arrêté à la frontière belge 🥴 à partir de là absolument tout est possible
heureusement pour moi pas de ARN mais la péridurale je voulais y faire recours

après aujourd'hui l'air l'eau la nourriture les médicaments les emballages, tout est empoisonné
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut