Blabla entre filles 2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
heureusement pour moi pas de ARN mais la péridurale je voulais y faire recours

après aujourd'hui l'air l'eau la nourriture les médicaments les emballages, tout est empoisonné
Oui tout est empoisonne mais les plans d’Allah swt sont les meilleurs ne t’inquiètes pas ... et ne désespère jamais de sa miséricorde
 

Madddy

VIB
@simplement la comment ça va?? Tu es repartie en vacances?
J'ai pensé à elle quand j'ai vu que Soomy parlait sac 🥰
Sbah al khayr tous,

ajd gastroscopie sans me faire endormir, le médecin: "ne vous inquiétez pas, cela ne dure que 3 minutes". Ce furent les 3 minutes les plus longues de ma life.
🤢😫
Allah y chafik c'est horrible comme examen, il m'avait dit c'est rien c'est juste un peu désagréable.. ouais c'est ça... ben prend ma place c0nnard 🤬🤬
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai pensé à elle quand j'ai vu que Soomy parlait sac 🥰
C'est ça ☺️🥰
Allah y chafik c'est horrible comme examen, il m'avait dit c'est rien c'est juste un peu désagréable.. ouais c'est ça... ben prend ma place c0nnard 🤬🤬

Exactement pareil, je hurlais mais mes cris étaient étouffés parce qu'en même temps j'avais envie de remettre. Quelle horreur. Al hamdoulilah je n'ai rien, mon médecin me l'avait prescrit pour savoir d'où venait mon anémie et toi?
 

Madddy

VIB
C'est ça ☺️🥰


Exactement pareil, je hurlais mais mes cris étaient étouffés parce qu'en même temps j'avais envie de remettre. Quelle horreur. Al hamdoulilah je n'ai rien, mon médecin me l'avait prescrit pour savoir d'où venait mon anémie et toi?
Les pires hauts le coeur de ma vie 😅 je voulais lui gerber dessus il aurait bien mérité 😅
Oui je suis tres anémiee j'ai fait pas mal d'examens depuis 10 ans mais bon...
 
un gâteau de quoi ?

msakin, au moins ils ont pensé à toi :D
Un opéra... Du supermarché... Qui avait fondu puis remis au frigo.... Pourquoi ?? Pourquoi insulter ainsi les opéras :pleurs:

Bien sûr c'est ce que je me suis dit, c'est déjà ça 😄...

On est d'accord des fois c'est légit' de se dire : mais pensez pas à moi en fait !
 

Nelya87

نلية
VIB
Les pires hauts le coeur de ma vie 😅 je voulais lui gerber dessus il aurait bien mérité 😅
Oui je suis tres anémiee j'ai fait pas mal d'examens depuis 10 ans mais bon...

Mdr lui gerber dessus après il endormira tous les patients ☺️

C'est dû à quoi ton anémie? D'après la naturopathe c'est dû à la porosité de l'intestin et c'est ce qui entraîne des règles abondantes.
 

Madddy

VIB
Mdr lui gerber dessus après il endormira tous les patients ☺️

C'est dû à quoi ton anémie? D'après la naturopathe c'est dû à la porosité de l'intestin et c'est ce qui entraîne des règles abondantes.
Moi je sais tjr pas du coup 🤣

J'ai été endormie pendant la colo c'est tout ce qui m´importais... 🤣
 

Nelya87

نلية
VIB
Souvent ce sont des patients plus âgés.
Toujours pour explorer la cause de mon anémie...

Allahi chafik o3afik 🤲🤲🤲

Peut-être qu'une naturopathe avec ses différents questionnaires trouvera la cause mais je ne te cache pas que parfois le suivi Peut-être assez strict et t'amener à restreindre plein d'aliments...
 

Madddy

VIB
Allahi chafik o3afik 🤲🤲🤲
Amine... a toi aussi 😇
Peut-être qu'une naturopathe avec ses différents questionnaires trouvera la cause mais je ne te cache pas que parfois le suivi Peut-être assez strict et t'amener à restreindre plein d'aliments...
J'ai appris à vivre avec... j'ai tellement de choses à arranger, mettre en place que je ne serais pas du tout dans le délire avec la naturo mais plus tard inchallah je me pencherai sur ça oui .. 😚
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai assisté à plusieurs colo sans Anesthésie...(en stage en ambulatoire) , je me suis dit jamais je ferais ça (bon ben raté 😅)
Bcp de patients ont peur des anesthésies
Je tombe dans les vapes.
Tu as ton brevet de secouriste ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut