Bassfood75
VIB
C'est de ma faute si tu sais pas apprécier mon humour ?Elle est bon public en même temps
Non pas rentre dedans mais on a tous compris qu'elle avait un faible pour toi, n'en joue pas trop.
Safi je sors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de ma faute si tu sais pas apprécier mon humour ?Elle est bon public en même temps
Non pas rentre dedans mais on a tous compris qu'elle avait un faible pour toi, n'en joue pas trop.
Safi je sors
T'es vraiment un gamin
C'est de ma faute si tu sais pas apprécier mon humour ?
T'es trop un gamin. Toi t'aime autre chose carrément.Pourquoi tu dis ça ! T aimes pas l abricot tu préfères les bananes ?
Wecchhhhhhh qu'est ce qui vous arrive toutes en ce moment ???? C'est la lune qui vous dérègle ou quoi ?C'est vrai que tu es un incompris safi Mme mauvais goût se retire et se mêle de ses affaires
Wecchhhhhhh qu'est ce qui vous arrive toutes en ce moment ???? C'est la lune qui vous dérègle ou quoi ?
On se calme svp, on rigole, et on sourit à la vie
tu vois meskhout tu m'as fait trop rireAh Betty Betty faut que je me rende à l'évidence, y a que toi qui me comprends ici
t'kt je l'ai pas pris pour du rentre dedansMdrrrr j'ai juste dit qu'elle comprenait mon humour !
Dites moi si c'est trop rentre dedans svp Je vous dis sbah el kheir le matin ou j'arrête aussi ?
Couleur ? Aspect ? Odeur? Dis nous toutÇa vaaaaa on parle coloscopie vomi et tutti quanti ! Wallahela on est devenus une famille mdrrr
Moi je parle de selles nooormal
et des matelasÇa vaaaaa on parle coloscopie vomi et tutti quanti ! Wallahela on est devenus une famille mdrrr
Ça me manque la Thaïlande !
awiiiiiiiiiiiiiiiiliElle est bon public en même temps
Safi je sors
Vous n’êtes pas prêts mdrrrrCouleur ? Aspect ? Odeur? Dis nous tout
Moi je suis plus que prêteVous n’êtes pas prêts mdrrrr
Est ce que je peux finir de déjeuner tranquille ? mdrrrMoi je suis plus que prête
Est ce que je peux finir de déjeuner tranquille ? mdrrr
Tant que t'as pas goûté c'est bonVous n’êtes pas prêts mdrrrr
c'est pas grave si ton gâteau était dégueulasseUn opéra... Du supermarché... Qui avait fondu puis remis au frigo.... Pourquoi ?? Pourquoi insulter ainsi les opéras
Bien sûr c'est ce que je me suis dit, c'est déjà ça ...
On est d'accord des fois c'est légit' de se dire : mais pensez pas à moi en fait !
Vous avez vu ? J trouve ça grave ! Regarde la pièce jointe 367328
Ils ont pris du hnak en arabie...
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.instagram.com
Regarde la pièce jointe 367319
Oui je confirme on croit mourir étouffé..@simplement la comment ça va?? Tu es repartie en vacances?
Sbah al khayr tous,
ajd gastroscopie sans me faire endormir, le médecin: "ne vous inquiétez pas, cela ne dure que 3 minutes". Ce furent les 3 minutes les plus longues de ma life.
Tu convoques les parents et l élevé mais pas la police ! 14 ans !Peut-être qu'avec le taux de suicide élevé des harcelés, ça va devenir tolérance zéro
Ça vaaaaa on parle coloscopie vomi et tutti quanti ! Wallahela on est devenus une famille mdrrr
Amin al hamdoulilah je vais bien mdr c'est vraiment ça... plus jamais j'en referai inchallahOui je confirme on croit mourir étouffé..
Allah ichafik
Si c'est lui c'est bien comme démonstration(note bien démonstration) .Vous avez vu ? J trouve ça grave ! Regarde la pièce jointe 367328
Oui mais la fille qui a été tue chez elle c est les gangs marseillais c était une balle perdue mesquina..Si c'est lui c'est bien comme démonstration(note bien démonstration) .
La dernière fois une fille a été tuée chez elle par balle perdue.
Ca ne sert plus a rien. Faut faire démonstration vis a vis des autres.Tu convoques les parents et l élevé mais pas la police ! 14 ans !
Tu convoques les parents et l élevé mais pas la police ! 14 ans !
Ok c'est un autre sujet en effet.Oui mais la fille qui a été tue chez elle c est les gangs marseillais c était une balle perdue mesquina..