Soomy
VIB
Ahh tu es sur androïd ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahh tu es sur androïd ?
Titiz, asfi 3atia zinemon premier namoureux était venu chez moi et il avait vu ma soeur et sans scrupule il m'avait dit ta soeur est très belle
C'est un clin d'oeil à la différence entre fond (la réalité profonde, l'essentiel) et forme (l'apparence) dans un jeu de mot "sportif" léger (y aller à fond, rester en forme).
Après @Sanid a peut-être compris autre chose !
Non j’ai compris pareil et ça m’avait jamais sauté aux yeux avant hier.
Si ça se trouve pour l’instant y’a que l’inventeur du slogan et toi et moi qui avons compris et personne n’ose le dire
J’etais en formation ! Le formateur c’est un de ces BG omg
Ça ne devrait pas être permis walah
J ai retenu sa silhouette de malade !Bssa7tek l'bo goss
Sinon t'as bien retenu ce pourquoi il t'a formé ?
Tu n'es pas obligé de m'afficher comme ca sur BladiJ’etais en formation ! Le formateur c’est un de ces BG omg
Ça ne devrait pas être permis walah
T'as le covid ?Regarde déjà ici personne ne s’est moqué alors que tout le monde sur la 1re occase pour le faire.
Je suis sûr rien qu ici personne savait sauf @nwidiya elle sait tout elle connaît meme le sens caché satanique de ce slogan
Bientôt vs allez me sortir une théorie sur just do itC'est le principe du jeu de mot : jouer sur le (très) léger et le profond en meme temps !
J ai retenu sa silhouette de malade !
Mais bon je m’en veux ça se fait troooooop’pas
Bientôt vs allez me sortir une théorie sur just do it
T'as le covid ?
T'es pas ds ton état normal.
C pas toi qui viens de rédiger cela
C pas ouffissime ne cherche pas rien de métaphysique mais il est efficaceOui fond et forme ça va de paire dans certains débats. Je n'ai pas trouvé ouffisime le slogan peut être je n'ai pas compris alors
Je ne dirai rien même sous la contrainte mdrBah si t'es mariée... oui ça se fait pas
Mais si t'es célibataire....
Batardmon premier namoureux était venu chez moi et il avait vu ma soeur et sans scrupule il m'avait dit ta soeur est très belle
mon premier namoureux était venu chez moi et il avait vu ma soeur et sans scrupule il m'avait dit ta soeur est très belle
Zaama leurs produits c aussi bien sur le fond que sur la forme comme si leurs produits c'était une rédaction . Il y aurait jeu de motTu peux m'expliquer celle de Decathlon ? j'ai absolument rien compris.
Je ne dirai rien même sous la contrainte mdr
On a des yeux on a le droit de regarder
Sérieux tu trouves que ça se fait pas ?Batard
Sérieux tu trouves que ça se fait pas ?
C'est peut être juste un état de fait, qu'elle est jolie. Rien de plus.
Comme dire qu'une voiture est belle quand elle passe... Non ?
T es sérieux avec ton son la ? T as fumé ou quoi sahbiii ?
Ça ne m'étonnes pas de toi . Tu sais pas parler en fait . Ce que tu penses tu le dis bnytekSérieux tu trouves que ça se fait pas ?
Non il n'a pas fait assez de fautesIl a oublié un mot...
et il n'a mis aucune ponctuation !!
On dirait c'est toi qui a écrit à sa place...
Ça ne m'étonnes pas de toi . Tu sais pas parler en fait . Ce que tu penses tu le dis bnytek
Mets des filtres stp , je suis certaine que cela t'as déjà joué des tours.
MDRRR voilàÇa ne m'étonnes pas de toi . Tu sais pas parler en fait . Ce que tu penses tu le dis bnytek
Mets des filtres stp , je suis certaine que cela t'as déjà joué des tours.
GarantiAlors que si tu lui demandes si sa futur femme rentre chez lui et voit son frère et lui dit "wa machallah bo goss ton frère!!"
....
Il annule le mariage !!
elle est allée fort @shams007 avec son batard secSérieux tu trouves que ça se fait pas ?