Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est bien connu mais jamais j aurais pu imaginer que puff était bi ! Qu il a enc.. des rappeurs.. j l écoute depuis le lycéeLe sexe , l’homosexualité , la pedo, etc … c’est la porte d’entrée pour le showbiz
Ils le sont tous!Oui c est bien connu mais jamais j aurais pu imaginer que puff était bi ! Qu il a enc.. des rappeurs.. j l écoute depuis le lycée
Ghadi ou 7al foumo mdrrrna3ess plutot!!!
Oui et toute la clique Aaliya, Jennifer Lopez, Cassie.. mine de rien elles y ont bu dans cette fontaine …C est ouf quand même quand tous les noms vont sortir tu vas découvrir que bcp de soit disant rappeur badboy ont couché avec leurs employeurs comme une secrétaire qui veut monter en grade.. la honte sérieux ! Justin bieber j peux l excuser il était jeune et il ne savait pas où il mettait les pieds.. j en veux plutôt a ses parents qui l ont livrer à Puff comme un colis
Ila ghi lfoumm ça va !!Ghadi ou 7al foumo mdrrr
moi je crois que Beiber a été abuséC est ouf quand même quand tous les noms vont sortir tu vas découvrir que bcp de soit disant rappeur badboy ont couché avec leurs employeurs comme une secrétaire qui veut monter en grade.. la honte sérieux ! Justin bieber j peux l excuser il était jeune et il ne savait pas où il mettait les pieds.. j en veux plutôt a ses parents qui l ont livrer à Puff comme un colis
Quelle arnaque !!Oui c est bien connu mais jamais j aurais pu imaginer que puff était bi ! Qu il a enc.. des rappeurs.. j l écoute depuis le lycée
Il est aussi dans la boucle ! Toutes l industrie musicale et touchée ! Ils ont proposé à puff d éviter la prison à vie s il balance des noms ! Bcp ont déjà démissionné.. il y a 50 cts qui est en train de sortir un documentaire sur puffy qui sortira bientôt sur Netflix !Oui et toute la clique Aaliya, Jennifer Lopez, Cassie.. mine de rien elles y ont bu dans cette fontaine …
après R Kelly et P Diddy (pidi D) à quand le tour de Jay Z
Il est aussi dans la boucle ! Toutes l industrie musicale et touchée ! Ils ont proposé à puff d éviter la prison à vie s il balance des noms ! Bcp ont déjà démissionné.. il y a 50 cts qui est en train de sortir un documentaire sur puffy qui sortira bientôt sur Netflix !
Bien sure ils a été viole par puff et ça se trouve par d autres personnes aussi..moi je crois que Beiber a été abusé
Après panama papers, place aux @Hdidan papers !!!Il est aussi dans la boucle ! Toutes l industrie musicale et touchée ! Ils ont proposé à puff d éviter la prison à vie s il balance des noms ! Bcp ont déjà démissionné.. il y a 50 cts qui est en train de sortir un documentaire sur puffy qui sortira bientôt sur Netflix !
Dima (always)Lui est resté aux Pampers
Rassures moi y'avait pas P Did ??Quand j écoute ce son ça me rappelle les années au collège.. quand j étais invité chez les bourgeois pour faire la fête j ramenais toujours mes potes du quartier..
Purée j'ai lu donc cinquante centimes ...il m'aura fallu 5 secondes de réflexion intenseIl est aussi dans la boucle ! Toutes l industrie musicale et touchée ! Ils ont proposé à puff d éviter la prison à vie s il balance des noms ! Bcp ont déjà démissionné.. il y a 50 cts qui est en train de sortir un documentaire sur puffy qui sortira bientôt sur Netflix !
Fast ghi f ssmiyya !!fast food marocain à Dubai
Rashed Alhammadi on Instagram: "فرصة تجربون اكلات الشارع المغربي😍 هذا يعتبر اول فود ترك مغربي في الامارات 🥇 الاسم: My My churro My_churro# عندهم فرعين: واحد في قرية الشعب في الشارقة📍 الثاني في دبي 📍Sobha Hartland —————————— #دبي#الامارات#مطاعم_دبي
4,642 likes, 581 comments - rashedpower on September 19, 2024: "فرصة تجربون اكلات الشارع المغربي😍 هذا يعتبر اول فود ترك مغربي في الامارات 🥇 الاسم: My My churro My_churro# عندهم فرعين: واحد في قرية الشعب في الشارقة📍 الثاني في دبي 📍Sobha Hartland ——————————...www.instagram.com
Attends Il a écrit 50 cts ...en centimes carrément..
Tbarkallah, il a mangé 3 sandwichs.fast food marocain à Dubai
Rashed Alhammadi on Instagram: "فرصة تجربون اكلات الشارع المغربي😍 هذا يعتبر اول فود ترك مغربي في الامارات 🥇 الاسم: My My churro My_churro# عندهم فرعين: واحد في قرية الشعب في الشارقة📍 الثاني في دبي 📍Sobha Hartland —————————— #دبي#الامارات#مطاعم_دبي
4,642 likes, 581 comments - rashedpower on September 19, 2024: "فرصة تجربون اكلات الشارع المغربي😍 هذا يعتبر اول فود ترك مغربي في الامارات 🥇 الاسم: My My churro My_churro# عندهم فرعين: واحد في قرية الشعب في الشارقة📍 الثاني في دبي 📍Sobha Hartland ——————————...www.instagram.com
Ben ça se voit q il est dégoûté il veut dire q ça vaut même pas 50 cts de franc !!Attends Il a écrit 50 cts ...en centimes carrément..
C'est 50 cents
Oui d’où sa dépression….moi je crois que Beiber a été abusé
Regarde Lil Wayn avant aprèsBien sure ils a été viole par puff et ça se trouve par d autres personnes aussi..
Aigreur foreverla réaction des français
Regarde la pièce jointe 397497
En même temps en anglais ça veut bien dire 50 centimesAttends Il a écrit 50 cts ...en centimes carrément..
C'est 50 cents
Tu es dans le bateau direction Tanger ?
Oui mais bon. ...ce se traduit pas ...En même temps en anglais ça veut bien dire 50 centimes