Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C est ouf quand même quand tous les noms vont sortir tu vas découvrir que bcp de soit disant rappeur badboy ont couché avec leurs employeurs comme une secrétaire qui veut monter en grade.. la honte sérieux ! Justin bieber j peux l excuser il était jeune et il ne savait pas où il mettait les pieds.. j en veux plutôt a ses parents qui l ont livrer à Puff comme un colis
Oui et toute la clique Aaliya, Jennifer Lopez, Cassie.. mine de rien elles y ont bu dans cette fontaine …
après R Kelly et P Diddy (pidi D) à quand le tour de Jay Z
 
vous avez vu la fille qu'on a déshabillé à tanger ? ach had siba, ils veulent 7rag en europe mais au Maroc ils trouvent irrespectueux une femme qui porte un short
khashom kolhom l7abs, aucune pitié pour ces clochards
Capturefyt.JPG
 
Dernière édition:
C est ouf quand même quand tous les noms vont sortir tu vas découvrir que bcp de soit disant rappeur badboy ont couché avec leurs employeurs comme une secrétaire qui veut monter en grade.. la honte sérieux ! Justin bieber j peux l excuser il était jeune et il ne savait pas où il mettait les pieds.. j en veux plutôt a ses parents qui l ont livrer à Puff comme un colis
moi je crois que Beiber a été abusé
 

Hdidan

VIB
Oui et toute la clique Aaliya, Jennifer Lopez, Cassie.. mine de rien elles y ont bu dans cette fontaine …
après R Kelly et P Diddy (pidi D) à quand le tour de Jay Z
Il est aussi dans la boucle ! Toutes l industrie musicale et touchée ! Ils ont proposé à puff d éviter la prison à vie s il balance des noms ! Bcp ont déjà démissionné.. il y a 50 cts qui est en train de sortir un documentaire sur puffy qui sortira bientôt sur Netflix !
 

Hdidan

VIB
Il est aussi dans la boucle ! Toutes l industrie musicale et touchée ! Ils ont proposé à puff d éviter la prison à vie s il balance des noms ! Bcp ont déjà démissionné.. il y a 50 cts qui est en train de sortir un documentaire sur puffy qui sortira bientôt sur Netflix !
moi je crois que Beiber a été abusé
Bien sure ils a été viole par puff et ça se trouve par d autres personnes aussi..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il est aussi dans la boucle ! Toutes l industrie musicale et touchée ! Ils ont proposé à puff d éviter la prison à vie s il balance des noms ! Bcp ont déjà démissionné.. il y a 50 cts qui est en train de sortir un documentaire sur puffy qui sortira bientôt sur Netflix !
Purée j'ai lu donc cinquante centimes ...il m'aura fallu 5 secondes de réflexion intense
 
fast food marocain à Dubai
 

oulid

VIB
fast food marocain à Dubai
Fast ghi f ssmiyya !!🤣🤣
 
Haut