Mdr si seulementTu es dans le bateau direction Tanger ?
J’étais auPays Bas et je rentre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr si seulementTu es dans le bateau direction Tanger ?
3tewni l visa well passpoooooooortMdr si seulement
Oui et toute la clique Aaliya, Jennifer Lopez, Cassie.. mine de rien elles y ont bu dans cette fontaine …
après R Kelly et P Diddy (pidi D) à quand le tour de Jay Z
Mene casa Lmarseille !3tewni l visa well passpoooooooort
Au moins on sait qu avec toi on risque rien maintenant ! Roooooooo50 cents c'est lui qui dans un docu disait qu'il ne sapprochait pas des trops belles femmes...nids a embrouille..
C'est la que tu es sure que c'est un hetero haha ...il a morflé ..
Nan mais. Ça m'avait surprise....surtout pour un rappeur, dans le docu il paraissait comme un mec lambda...Au moins on sait qu avec toi on risque rien maintenant ! Roooooooo
Eh ta piqué le rooooo a quelqun ...Au moins on sait qu avec toi on risque rien maintenant ! Roooooooo
Il commence à nous manquer ici ! RooooooEh ta piqué le rooooo a quelqun ...
Je dirais pas son nom mais on se sait lol
Je compte à ce qu'il revienne bientôt la ...j'attends..jme suis pas préparée à attendre trop ..Il commence à nous manquer ici ! Roooooo
Le regroupement familial !!
T as de beaux cheveux !Bon au sujet de la pâte....certes depuis quelques années ça ne fait pas partie de mon alimentation du tout ..
Mais en vrai , je vais vous dire mon kiff .
C'est un petit bout de pain , avec un gros morceau de beurre demi-sel, + du nutt dessus ...
Eh ba on dit hamdoullah, que j'ai compris très vite que c'était de la mierda ...on efface et on recommence lol
C'est un sujet bouffe la .Pas henné mdrrrT as de beaux cheveux !
T’étais en Espagne un peu avant au Maroc maintenant au Pays-Bas, c'est pas un peu suspect ca ?Mdr si seulement
If you know, you knowMene casa Lmarseille !
Dommage ça se mange pasC'est un sujet bouffe la .Pas henné mdrrr
Le cheveux sur la langue c est moche !!Dommage ça se mange pas
ça dépend ca peut etre sexy une personne qui zozote lolLe cheveux sur la langue c est moche !!
Lhaj d lmechach hada !!
Les goût et les couleurs !!bonsoir
enfin en vacances
bon courage à Nayte
ça dépend ca peut etre sexy une personne qui zozote lol
C’est vrai que vu comme çaT’étais en Espagne un peu avant au Maroc maintenant au Pays-Bas, c'est pas un peu suspect ca ?
Hanti m9essara m3anaDemain matin ça va pas assumer
C’est milfi. Il s’est laissé pousser la barbe depuis qu’il est revenu du hajj avec @HdidanLhaj d lmechach hada !!
C’est milfi. Il s’est laissé pousser la barbe depuis qu’il est revenu du hajj avec @Hdidan
Regarde la pièce jointe 397518
Du toutTu parles de ce chat?
Blabla entre filles 2024 !
Je prends un transport en commun et je me tais :D J'essaie de voyager light. C'est plus compliqué quand ma mère m'accompagne par contre. Mdr y'a plein de tik tok à ce sujet justement. Qd les mamans font les valises pour voyager 🤣www.bladi.info
Du tout
J’ai suivi l’histoire du chat Mecca .
Finalement, il a pu le ramener en France
T es une vraie vieille !!Demain matin ça va pas assumer
J’ai du mal à croire que @Hdidan soit le gars qui a ramené Mecca .Un chat
Un hajj