PareilC'est juste pour les vidéos comiques que j'ai snap
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilC'est juste pour les vidéos comiques que j'ai snap
C’est un mix entre keum et ken ça fait Kem
AdorableLes Parisiennes, j'espère que vous serez comme elle à 90 ans. J'espère que je serai comme elle si je vis jusqu'à 90 ans
Ils me disent « vous avez plus de 3500 photos dans votre téléphone pourquoi ne pas en faire genre un album souvenirs »Moi perso je te l’achète à condition que tu me le dédicaces
C’est une IA ?
Quelle triste nouvelle . Je l’aimais bien aussi cette actrice.Je viens de voir que l'actrice marocaine Naïma Lamcharki était décédée hier. Allah ir7amha.
Je l'aimais bien. C'était une actrice talentueuse.
D'ailleurs ça m'a rappelé qu'elle a joué dans la série "La famille Ramdam". Qui s'en souvient ?
AmineQuelle triste nouvelle . Je l’aimais bien aussi cette actrice.
Allah y r7am8a .
Oui teams gamins aussiEst ce que vous utilisez les filtres snap? pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol purée mais nous on se marre avec ça ! c’est un truc de ouff
Ouais on est des gros gamins et on adore ça
Aucune idée j ai vu ça sur fb !!C’est une IA ?
Oui je m’amuse parfois à utiliser ces filtres avec mon fils . On se marre bien . Surtout celui qui vieillit. .Est ce que vous utilisez les filtres snap? pas les filtres « embellissants » hein ! N’a. Je parle des filtres qui t’éclatent au sol purée mais nous on se marre avec ça ! c’est un truc de ouff
Ouais on est des gros gamins et on adore ça
Oui comme la creepypasta sur les teletubbiesCreepy quoi ?
J’ai cru que c’était des crêpes avec des pâtes
En fait non
Une creepypasta est une légende urbaineeffrayante diffusée sur Internet, pouvant se décliner sous plusieurs formats (image, vidéo, fichier son, texte accompagné d'images, de vidéos, de sons, etc.).
Samedi je roulais a 50, j'avais l'impression d’être au ralentiPeriph fluide ! Regarde la pièce jointe 398192
T as vu comment c est ridicule !Samedi je roulais a 50, j'avais l'impression d’être au ralenti
Je ne sais pas si ça commence a gueuler, en tous cas il reste des zones a 70 et je pense que ça doit bien flasherT as vu comment c est ridicule !
oui quand t es pas dessus !!Periph fluide ! Regarde la pièce jointe 398192
ils auraient du mettre des panneaux de limitation de vitesse variable!!!T as vu comment c est ridicule !
Jsuis presque vieille ....et ...Trouve moi une vieille riche ou je saute !!
Si en plus tu es riche, @Hdidan il signe tout de suite.Jsuis presque vieille ....et ...
Nan rien du coup
Il peut sauter....désoléSi en plus tu es riche, @Hdidan il signe tout de suite.
Ses habits pour le mariage sont déjà prêts
Regarde la pièce jointe 398202
C’est lui qui me parle! Il me raconte sa life laisse tomber a chaque fois je lui dis abrège frère ! Et il va faire caca directSalam tout le monde ! @nwidiya tu parles à ton chat ? Parce que dehors j vois des gens tenir des conversations avec leurs chiens tu fais pareil toi ?
Comment ça se fait ? Y’a une distribution de billets quelque part ?Periph fluide ! Regarde la pièce jointe 398192
Salam tout le monde ! @nwidiya tu parles à ton chat ? Parce que dehors j vois des gens tenir des conversations avec leurs chiens tu fais pareil toi ?
Hey, fais pas chi...er mecccLa voix de chat gpt me saoule , on dirait celle d'eddy Murphy fr