C'est exactement çaHey, fais pas chi...er meccc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement çaHey, fais pas chi...er meccc
les syriens sont comme moi, ils comprennent pas pourquoi les marocains portent la photo de celui qui a tué des milliers de syriensje me demande comment on laisse ces individus se manifester avec la photo de cet homme
Regarde la pièce jointe 398195
Paraît qu'ils ont voulu faire une minute de silence dans les écoles s au débutEric Naulleau ! Mais quel acteur ! Ça en deviens ridicule !
Ils sont possédéIls sont devenu bizarre les footballeurs
Ils ont dit qu'ils n'ont rien qui prouve leurs dires et lui il est encore bloqué dessus.Eric Naulleau ! Mais quel acteur ! Ça en deviens ridicule !
Et après c'est roulé sous les aisselles ?Banana bread j suis sure tu le manges @nwidiya
Tous ce que je sais c'est quelle va souvent cueillir des champignons ...Le kiff de @nwidiya !!
Vous êtes degueulasses toi et @Hdidan mdrrrrEt après c'est roulé sous les aisselles ?
oui parce que vous m’en commandezTous ce que je sais c'est quelle va souvent cueillir des champignons ...
T'es revenu ! Youyou Youyou YouyouShamsounette j'ai pleuré de rire quand j'ai lu les édites
T'es toujours aussi exceptionnelle
J'ai mis 10 secondes ...c'est beaucoup trop
Alalala le fronssi en danger !!J'ai mis 10 secondes ...c'est beaucoup trop
T'es revenu ! Youyou Youyou Youyou
Ça fait plaisir
T'es revenu ! Youyou Youyou Youyou
Ça fait plaisir
Pour les garçons....Vous vous rappelez de ça ? Regarde la pièce jointe 398237
Je vais être relou mais c'est un sion sion .il voit du noir mais il pense rouge...
Purée mais t’en as pas marre d’éditer ?
C’est totalement ça !Tu crois que c'est nos messages sur son sevrage et sur son futur choix de pseudo nul (qui ont disparu après la MAJ du forum) qui l'ont décidé à revenir ?
Haaa oui ça je me rappel ..tu passes ton temps à éditer..C’est totalement ça !
En fait j’avais toujours dit que si je revenais ça serais avec ce pseudo là. Tu valides rassures moi ?
NonPurée mais t’en as pas marre d’éditer ?
Fallait choisir comme pseudo Edidator sérieux ! T’as un problème avec ça toi walah truc de oufffffff
Même si tu n’avais pas dit qui tu étais on aurait capté rien qu’avec les éditions