Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Bon je raconte celle du jour aussi, peut être qu’ils le font exprès ? :D

Une nana à vélo, toujours elles bizarrement :D, les mecs sauraient ils mieux conduire ?

Bref je suis en train de marcher, AirPod dans les oreilles je parle à un frère et là je vois une nana arriver en face qui tombe toute seule sur le côté à 2 à l’heure à 100m 😂

J’arrive à sa hauteur je ramasse son vélo je lui tends la main je lui demande si ça va, elle pleure, je dis à mon pote que je le rappelle.

Et là elle me dit cetait mon ex au téléphone, en pleurs, elle me dit je savais que je devais pas décrocher, je réponds jamais au tél quand je suis à vélo, j’ai cru entendre un bruit derrière moi j’ai eu peur. Elle explose en sanglots elle avait besoin d’extérioriser.

Quel bruit ? Elle délire. Rue vide que moi et elle mskina :D

bref je lui dis que tout le monde passe par la, que ça va aller, je ramasse son sac. Dans ma tête je me dis allez je l’invite à prendre un café histoire de la réconforter et puis je me dis non laisse tomber arrête d être trop gentil, nouvelle résolution

@Hdidan il l’aurait serré direct je suis sur :D
Non mais toi t es juste un chat noir ! Quand on te croise dans la rue il va nous arrivait quelques chose ! A3oudoubillah !!!!
 
Bon je raconte celle du jour aussi, peut être qu’ils le font exprès ? :D

Une nana à vélo, toujours elles bizarrement :D, les mecs sauraient ils mieux conduire ?

Bref je suis en train de marcher, AirPod dans les oreilles je parle à un frère et là je vois une nana arriver en face qui tombe toute seule sur le côté à 2 à l’heure à 100m 😂

J’arrive à sa hauteur je ramasse son vélo je lui tends la main je lui demande si ça va, elle pleure, je dis à mon pote que je le rappelle.

Et là elle me dit cetait mon ex au téléphone, en pleurs, elle me dit je savais que je devais pas décrocher, je réponds jamais au tél quand je suis à vélo, j’ai cru entendre un bruit derrière moi j’ai eu peur. Elle explose en sanglots elle avait besoin d’extérioriser.

Quel bruit ? Elle délire. Rue vide que moi et elle mskina :D

bref je lui dis que tout le monde passe par la, que ça va aller, je ramasse son sac. Dans ma tête je me dis allez je l’invite à prendre un café histoire de la réconforter et puis je me dis non laisse tomber arrête d être trop gentil, nouvelle résolution

@Hdidan il l’aurait serré direct je suis sur :D
Nan mais sérieux ça fait psychopathe et pas du tout « mec sympa » 😭😭
A quel moment tu proposes un café à une. Nana en pleurs au sujet de son ex ! A la limite tu lui appelles un taxi ( et c’est la qu intervient @Hdidan 🤣) pour qu’elle puisse rentrer en sécurité !
 
Question sérieuse : un jour je marchais dans un centre commercial et j'ai vu une femme pleurer à chaudes larmes, j'ai pas eu le courage d'aller lui demander ce qui ne va pas. Vous auriez fait quoi à ma place ?
 
Question sérieuse : un jour je marchais dans un centre commercial et j'ai vu une femme pleurer à chaudes larmes, j'ai pas eu le courage d'aller lui demander ce qui ne va pas. Vous auriez fait quoi à ma place ?

Salam,

J'y serai allée, j'aurai proposé un mouchoir et en fonction de sa réaction et bien je l'aurais laissé soit, vider toute son émotion ou bien je respecterai sa solitude.
🤷‍♀️

Peux pas rester insensible !!
 
L'kheir et la compassion, c'est bien mais c'est aussi à double tranchant !!

Il faut aussi s'attendre à des réactions inattendues.
Une fois j ai vu une fille pleurait comme ça j étais en vélo j me suis arrêté pour lui proposer mon aide et elle m a crier dessus en disant « j me suis fait agresser par un mec comme toi !!!!! ‘ j suis reparti aussitôt de peur que les flics m embarquent !
 
Nan ça faut viens jouer sur les genoux de tonton plutôt 👀

Tu fais flipper hein :D
Non j'étais vraiment bien intentionné je te jure :D

Déjà c'était une française.
Ensuite elle avait un siège pour enfant à l'arrière de son vélo.
Et enfin c'est vraiment que j'ai ressenti beaucoup de détresse chez elle. En fait quand j'ai ramassé ses trucs par terre, y avait un dossier d'agence immo pour prendre un appart. Bref c'est le genre de situation ou t'es plein de compassion.
J'en rigole mais elle m'a touché.

Mais je lui ai quand meme dit : vous avez un problème de vélo dans cette ville :D
 
Non j'étais vraiment bien intentionné je te jure :D

Déjà c'était une française.
Ensuite elle avait un siège pour enfant à l'arrière de son vélo.
Et enfin c'est vraiment que j'ai ressenti beaucoup de détresse chez elle. En fait quand j'ai ramassé ses trucs par terre, y avait un dossier d'agence immo pour prendre un appart. Bref c'est le genre de situation ou t'es plein de compassion.
J'en rigole mais elle m'a touché.

Mais je lui ai quand meme dit : vous avez un problème de vélo dans cette ville :D
Ma tkhafch, on sait tous que tu es un gars sensible :D
 
Question sérieuse : un jour je marchais dans un centre commercial et j'ai vu une femme pleurer à chaudes larmes, j'ai pas eu le courage d'aller lui demander ce qui ne va pas. Vous auriez fait quoi à ma place ?
Rien mais après hésitation
Spontanément j'aurais envie mais les gens sont spec et prennent ta gentillesse pour de la bizarrerie
 
Question sérieuse : un jour je marchais dans un centre commercial et j'ai vu une femme pleurer à chaudes larmes, j'ai pas eu le courage d'aller lui demander ce qui ne va pas. Vous auriez fait quoi à ma place ?
C'est compliqué.......ça dépend également dans quel mood tu es toi même, si tu n'es pas au top, ça servirait a rien finalement....
Certains savent y faire , ce n'est pas mon cas..
Je dirais donc que ça dépend de quel genre de personne tu es ,
 
Retour
Haut