Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Question sérieuse : un jour je marchais dans un centre commercial et j'ai vu une femme pleurer à chaudes larmes, j'ai pas eu le courage d'aller lui demander ce qui ne va pas. Vous auriez fait quoi à ma place ?
je proposerais pas mon aide, parce que moi j'étais agressée devant les gens et personne n'est venue me défendre à casa
il faut que la personne soit en détresse pour que je réagisse, mais pleurer je trouve ça normal, des fois ça fait du bien
 
je proposerais pas mon aide, parce que moi j'étais agressée devant les gens et personne n'est venue me défendre à casa
il faut que la personne soit en détresse pour que je réagisse, mais pleurer je trouve ça normal, des fois ça fait du bien
C pas vraiment de l'aide qu'on apporte mais un soutien de ce cas de figure.

Et toi pas trop grave j'espère ?
 
J’ai pas suivi les derniers échanges … je sais pas pourquoi soit ça s’essouffle soit on tourne en rond soit je suis pas inspirée ….
Y a-t-il eu des trucs que j’ai raté ?

🫣
 
Les 2 marocains sont juste détestables. Ils nous ont foutu la honte 😂

La mi-marocaine est adorable je trouve ☺️
Maintenant que j’ai vu la suite j’ai envie de dire Mais de oufffffff . Ils nous ont foutu la honte ! L’un comme l’autre mais la pire c’est la fille . Encore le simo dans son arrogance il respecte la serveuse . L’autre c’est une sorcière . Et puis la dinguerie qu’elle lui a sorti dans la « capsule « il l’a bien remis à sa place . Après je suis d’accord ils sont à gerber .
La mi marocaine c’est celle qui est avec le libanais ???
 
Maintenant que j’ai vu la suite j’ai envie de dire Mais de oufffffff . Ils nous ont foutu la honte ! L’un comme l’autre mais la pire c’est la fille . Encore le simo dans son arrogance il respecte la serveuse . L’autre c’est une sorcière . Et puis la dinguerie qu’elle lui a sorti dans la « capsule « il l’a bien remis à sa place . Après je suis d’accord ils sont à gerber .
La mi marocaine c’est celle qui est avec le libanais ???
Mdrrr tu as vu wellah lhechmouna :D

Oui Dounia mi- marocaine/ mi-seoudienne.

@nwidiya il faut que tu finisse la saison pour qu'on puisse discuter sans spoiler

Tired Over It GIF by Desus & Mero
 
Retour
Haut