Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Mdrrr tu as vu wellah lhechmouna :D

Oui Dounia mi- marocaine/ mi-seoudienne.

@nwidiya il faut que tu finisse la saison pour qu'on puisse discuter sans spoiler

Tired Over It GIF by Desus & Mero
Pas avant la fin de la semaine à sahebti :D
 
Moi of course j’en ai parlé ici ce week end justement :D après avoir regardé la version US Norvège UK Mexique et Japon
La version habibi est MDRrrrrrrr 🤣
Après je n ai regardé que 1,5 épisode :D je regarderai en fin de semaine inchaallah !
Ah j’ai pas vu quand tu en as parlé ici . j’ai commencé hier après avoir couché les mioches . Avec monsieur meskine je l’ai forcé à regarder avec moi , on s’est bien marrés quand même . À minuit je me suis dit qu’il était temps d’aller dormir je finirais plus tard. Peut être demain .
Hhhhaaabibatiiii ! 🙄🤣🤣🤣

Mais pour moi les marocains m’ont refait la soirée . 😂

Hâte de voir tes commentaires.


@Saaly :
la manesquin au lèvres botoxés 7ayra ghi fe ras8a , je l’ai pas vu poser ses mains et ne pas toucher ses cheveux . Ça doit être dur d’être H24 dans le contrôle de ses mèches comme , mais je la trouve plus nia malgré tout que la marocaine .
Et oui je suis d’accord la mi marocaine est fraîche et pétillante . Quelque chose me dit que le libanais va lui briser le cœur. Et le couple bogosse dentiste 🦷 avec karma t’en penses quoi
 
Sabah el khir ...
@Nayte boussa ..
Privilégier sa santé mentale , son bien être..
Jme faisais des massages , cou , visage , épaules, oreilles ....les oreilles ..oh my god..
Me posais une question , après avoir vu , diva Rebecca et son visage un peu Picasso recousu..
Comment vont faire ces femmes , peuvent elles encore masser leurs oreilles , se faire des massages ...
Le fait est que je considère que ce n'est pas " de leur faute" ...c'est pas réfléchi, ...
Et moi ça m'interroge sur le fait de trop miser sur le physique , je préfère le bien être..
Au bout d'un moment , on ne s'accepter plus , on n'accepte plus sa g..Le qui change et qui dégringole...
A quoi bon ,...
Je crois et j'ai l'impression que le bien être ( yoga, massage ...) me permet de sortir de cette case ou le physique devient une priorité..
Je crois même que je vais arrêter le petit make up léger des yeux le matin , préfère me masser les oreilles ,,, le bien être est incomparable ...
A celles qui liront ....attention , cette course, cette peur de vieillir ,...très dangereux ...
J'ai vu encore une unflu ( je crois c'est " justleila)
Qui vante une injection 💉 qu'elle s'est faite faire a dubai...
Dans le bras ....puis ton visage rajeuni ...
Impossible...il ya des risques ...
Rien.n'est magique ..
Le bien être, la santé surtout au dessus de tout ça...doit depasser tout ça ..
Voilà mon envie de dire tout ça, après avoir passer 45 minutes a me faire des massages, c'est mon jour off ..jsuis prête a aller faire plein de trucs bien chiant..
Grace a dieu , j'arrive à ressentir ces moments de bien être..alhamdoulillah , je vous le souhaite aussi ..
 
@Nayte
Je suis sûre il a le spleen super classe, à la maison en kimono imprimé satin avec des Furlane aux pieds qui rappellent les gondoles de Venise. On est déjà le 15, j'attends quand même avant de mettre le chauffage en route. Je vais miser sur des chaussons en poil de Lama synthétique à 3euros qui sentent le délicat parfum de caoutchouc des usines de la banlieue de Pékin
Je l'imagine préparer une tarte au citron meringuée pour le thé qu'il prendra avec @connexion, à l'occasion, il sortira les petites cuillères en nacre
Mais elle se serait sans doute contenter d'un merendina et d'un verre d'hawai, un plaisir simple qui l'aurait renvoyé à ses escapades circéennes dans les alentours de Moulay Idriss Zerhoune.
 
Sabah el khir ...
@Nayte boussa ..
Privilégier sa santé mentale , son bien être..
Jme faisais des massages , cou , visage , épaules, oreilles ....les oreilles ..oh my god..
Me posais une question , après avoir vu , diva Rebecca et son visage un peu Picasso recousu..
Comment vont faire ces femmes , peuvent elles encore masser leurs oreilles , se faire des massages ...
Le fait est que je considère que ce n'est pas " de leur faute" ...c'est pas réfléchi, ...
Et moi ça m'interroge sur le fait de trop miser sur le physique , je préfère le bien être..
Au bout d'un moment , on ne s'accepter plus , on n'accepte plus sa g..Le qui change et qui dégringole...
A quoi bon ,...
Je crois et j'ai l'impression que le bien être ( yoga, massage ...) me permet de sortir de cette case ou le physique devient une priorité..
Je crois même que je vais arrêter le petit make up léger des yeux le matin , préfère me masser les oreilles ,,, le bien être est incomparable ...
A celles qui liront ....attention , cette course, cette peur de vieillir ,...très dangereux ...
J'ai vu encore une unflu ( je crois c'est " justleila)
Qui vante une injection 💉 qu'elle s'est faite faire a dubai...
Dans le bras ....puis ton visage rajeuni ...
Impossible...il ya des risques ...
Rien.n'est magique ..
Le bien être, la santé surtout au dessus de tout ça...doit depasser tout ça ..
Voilà mon envie de dire tout ça, après avoir passer 45 minutes a me faire des massages, c'est mon jour off ..jsuis prête a aller faire plein de trucs bien chiant..
Grace a dieu , j'arrive à ressentir ces moments de bien être..alhamdoulillah , je vous le souhaite aussi ..


Sabah el kheir @Connexion1

Alhamdoulillah

Profite de ta journée off
 
@Nayte
Je suis sûre il a le spleen super classe, à la maison en kimono imprimé satin avec des Furlane aux pieds qui rappellent les gondoles de Venise. On est déjà le 15, j'attends quand même avant de mettre le chauffage en route. Je vais miser sur des chaussons en poil de Lama synthétique à 3euros qui sentent le délicat parfum de caoutchouc des usines de la banlieue de Pékin
Je l'imagine préparer une tarte au citron meringuée pour le thé qu'il prendra avec @connexion, à l'occasion, il sortira les petites cuillères en nacre
Mais elle se serait sans doute contenter d'un merendina et d'un verre d'hawai, un plaisir simple qui l'aurait renvoyé à ses escapades circéennes dans les alentours de Moulay Idriss Zerhoune.

Salam à tous,

Bravo @Barlamane, tu as réussi à nous transporter dans le monde de @Nayte !!
Et nous téléporter chez @Connexion1 aux alentours de Meknès !!

😍
 
J'ajoute un ps a mon message qui parlait du visage et du bien être..
Encore une fois j'oublie que ces influeunceuses de malheureusement contribuent au mal être de la foule ..
Elles vantent leurs chirurgies blabla bla ..
Bref
 
J'ajoute un ps a mon message qui parlait du visage et du bien être..
Encore une fois j'oublie que ces influeunceuses de malheureusement contribuent au mal être de la foule ..
Elles vantent leurs chirurgies blabla bla ..
Bref
Bah oui les réseaux , la télé réalité
Les « stagh »

Idem pour les tatouages d’ailleurs !

#LaMoutonnerieEnMarche ! 🐑
 
Ah j’ai pas vu quand tu en as parlé ici . j’ai commencé hier après avoir couché les mioches . Avec monsieur meskine je l’ai forcé à regarder avec moi , on s’est bien marrés quand même . À minuit je me suis dit qu’il était temps d’aller dormir je finirais plus tard. Peut être demain .
Hhhhaaabibatiiii ! 🙄🤣🤣🤣

Mais pour moi les marocains m’ont refait la soirée . 😂

Hâte de voir tes commentaires.


@Saaly :
la manesquin au lèvres botoxés 7ayra ghi fe ras8a , je l’ai pas vu poser ses mains et ne pas toucher ses cheveux . Ça doit être dur d’être H24 dans le contrôle de ses mèches comme , mais je la trouve plus nia malgré tout que la marocaine .
Et oui je suis d’accord la mi marocaine est fraîche et pétillante . Quelque chose me dit que le libanais va lui briser le cœur. Et le couple bogosse dentiste 🦷 avec karma t’en penses quoi
:D
oui la libanaise botoxée est niyya mais se prend pour miss univers et n'a pas hôte de draguer les autres mecs.

Le libanais est trop jeune pour le mariage je trouve. Il n'est pas assez mature.
Le dentiste est beau gosse mais a une mentalité trop traditionnelle pour ce genre d'émissions. Karma aussi se prend pour miss World et je trouve qu'elle colle trop au mec, ghi bchwiyya a benti 3ad bditou :D
Je ne vais pas te spoiler le reste.
 
La c'est Mme " je vends du rêve " ..
Regarde la pièce jointe 398899
Dans les coms : cancérigène, cancérigène, triple les risques de cancers ..
Allah y ster ...
Je préfère masser mes oreilles ....ba oui je serais Pas belle et jeune , mais jme sentirais bien..
Un shot de bien être...
C’est pas le
Complexe vitamines qui existe déjà depuis pas mal de temps ?

Même myriam K le fait à zoubaille
Il paraît que c’est naturel ( après je ne sais pas ce qu il y a dedans )

Mais en intra veineuse y’a un truc hyper simple à faire mais c’est interdit par la législation :D walah je parle pas de drogue mais d’un truc naturel ! Mdr
 
Retour
Haut