Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Nayte
Je suis sûre il a le spleen super classe, à la maison en kimono imprimé satin avec des Furlane aux pieds qui rappellent les gondoles de Venise. On est déjà le 15, j'attends quand même avant de mettre le chauffage en route. Je vais miser sur des chaussons en poil de Lama synthétique à 3euros qui sentent le délicat parfum de caoutchouc des usines de la banlieue de Pékin
Je l'imagine préparer une tarte au citron meringuée pour le thé qu'il prendra avec @connexion, à l'occasion, il sortira les petites cuillères en nacre
Mais elle se serait sans doute contenter d'un merendina et d'un verre d'hawai, un plaisir simple qui l'aurait renvoyé à ses escapades circéennes dans les alentours de Moulay Idriss Zerhoune.
Quel sens de l observation er du détail.. j ai peur qu un jour tu écrives un truc comme ça sur moi 🤣
 
@nwidiya

Automne, 🍂 les feuilles tombent .. les cheveux aussi 😮😩

Tu conseilles quoi 😶

Nervous Amazon Prime Video GIF by The Boys
 
C’est pas le
Complexe vitamines qui existe déjà depuis pas mal de temps ?

Même myriam K le fait à zoubaille
Il paraît que c’est naturel ( après je ne sais pas ce qu il y a dedans )

Mais en intra veineuse y’a un truc hyper simple à faire mais c’est interdit par la législation :D walah je parle pas de drogue mais d’un truc naturel ! Mdr
Ah bon ?? Lol
 
Dieu merci je n’ai aucun appareil connecté chez moi ! Et c’est un choix assumé
Idem zéro montre connecté
Au delà du risque de se faire hacker et être mis sur écoute . Je trouve ça nocif
#WayFay
C’est le côté néfaste de la technologie quand elle est utilisée à mauvais escient
 
@nwidiya

Automne, 🍂 les feuilles tombent .. les cheveux aussi 😮😩

Tu conseilles quoi 😶

Nervous Amazon Prime Video GIF by The Boys
Hiberner !

Cure detox foie ( commencer déjà par prendre un (vrai) jus de citron le matin à jeun avec un verre d’eau tiède c’est la base )
Après il existe plusieurs choses pour le foie : chardon marie, fenouil, betterave , radis noir, desmodium… etc
Cataplasme huile de ricin sur le foie
Stop laitage et gluten dans un premier temps

Prendre des vitamines D3 K2 MK7
 
@Nayte
Je suis sûre il a le spleen super classe, à la maison en kimono imprimé satin avec des Furlane aux pieds qui rappellent les gondoles de Venise. On est déjà le 15, j'attends quand même avant de mettre le chauffage en route. Je vais miser sur des chaussons en poil de Lama synthétique à 3euros qui sentent le délicat parfum de caoutchouc des usines de la banlieue de Pékin
Je l'imagine préparer une tarte au citron meringuée pour le thé qu'il prendra avec @connexion, à l'occasion, il sortira les petites cuillères en nacre
Mais elle se serait sans doute contenter d'un merendina et d'un verre d'hawai, un plaisir simple qui l'aurait renvoyé à ses escapades circéennes dans les alentours de Moulay Idriss Zerhoune.
Ah ah .
Mais sincèrement t as dans le mille.
Mais pas les furlane.

T es une fille ? Si oui tu dois être mon ex...

Miss A....

Tu me connais.


Si oui redonne moi mon porte clé fétiche.
 
Hiberner !

Cure detox foie ( commencer déjà par prendre un (vrai) jus de citron le matin à jeun avec un verre d’eau tiède c’est la base )
Après il existe plusieurs choses pour le foie : chardon marie, fenouil, betterave , radis noir, desmodium… etc
Cataplasme huile de ricin sur le foie
Stop laitage et gluten dans un premier temps

Prendre des vitamines D3 K2 MK7
Tu fais de la chirurgie mini-invasive pour ca ? :D
 
Hiberner !

Cure detox foie ( commencer déjà par prendre un (vrai) jus de citron le matin à jeun avec un verre d’eau tiède c’est la base )
Après il existe plusieurs choses pour le foie : chardon marie, fenouil, betterave , radis noir, desmodium… etc
Cataplasme huile de ricin sur le foie
Stop laitage et gluten dans un premier temps

Prendre des vitamines D3 K2 MK7

1728998243339.gif
1728998190118.gif
 
Ah ah .
Mais sincèrement t as dans le mille.
Mais pas les furlane.

T es une fille ? Si oui tu dois être mon ex...

Miss A....

Tu me connais.


Si oui redonne moi mon porte clé fétiche.
Eh nayte tu parles de tes ex ...
Ba alors moi je peux parler des mes crushs enfin de mes crashs ...
Après le taré du taff ..
J'ai mieux , 2/3 fois ...du coup mes jours off , je croise un " frère " jcrois il veut ...
Il veut qu'on fonde une famille dans le hlel ..
Nan mais en vrai c'est un mec Vas-y barbe , la tab3a sur le front ..on dirait il sort de la jama3 au fi l9ahera
Et biensur tout ça pour moi , encore..
Mdrrrrr.
 
Retour
Haut