Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début

Emmanuel Macron : « M. Netanyahou ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU »​

INFO LE PARISIEN. Les propos du président de la République lors du Conseil des ministres, confirmés par plusieurs participants, font référence à la situation au Sud Liban, quelques jours après la convocation de l’ambassadeur israélien, en France, et des tirs répétés d’Israël contre des casques bleus.

...
 
Ah ah .
Mais sincèrement t as dans le mille.
Mais pas les furlane.

T es une fille ? Si oui tu dois être mon ex...

Miss A....

Tu me connais.


Si oui redonne moi mon porte clé fétiche.
suis sûre il a le spleen super classe, à la maison en kimono imprimé satin avec des Furlane aux pieds qui rappellent les gondoles de Venise
Au vu de la description de @Barlamane , je te verrai bien avec ce genre de porte clé :D

IMG_7305.jpeg
 

Emmanuel Macron : « M. Netanyahou ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU »​

INFO LE PARISIEN. Les propos du président de la République lors du Conseil des ministres, confirmés par plusieurs participants, font référence à la situation au Sud Liban, quelques jours après la convocation de l’ambassadeur israélien, en France, et des tirs répétés d’Israël contre des casques bleus.

...


Il va encore faire un communiqué pour s'excuser et demander pardon :claque:

Miracle On 34Th Street Eye Roll GIF by filmeditor
 
Retour
Haut