Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins je dis pas que tous les chauves sont mochestbedelti
Tu prends plus de gants maintenant
Comme ça c'est dit !!Si le visage est beau, ça va. Aucune raison d'avoir des complexes.
Si on est moche on est moche avec ou sans calvitie
On ne peut pas tout avoir dans la viepar exemple au prince william ça lui pas du tt ( je vais pas rajouter meskin)
Par ce que tu n'aime pas de base ?Au moins je dis pas que tous les chauves sont moches
T'as fait fuir le frangin @SpiceKhoubz mskinMoi j'aime bien les casquettes
Mais faut qd même assumer ton crane rasé
C'est pas faux mais ... par contre un mec chauve et sans barbe, tu dirais la meme chose ?Si le visage est beau, ça va. Aucune raison d'avoir des complexes.
Si on est moche on est moche avec ou sans calvitie
C'est pour ça que je ne ponctue pas d'un meskin surtt qu'il pourrait tt raser et c réglé ou couper très très à rasOn ne peut pas tout avoir dans la vie
Au contraire jdis que c pas du tt dérangeant sauf qd t vraiment jeune sinon franchement j'ai l'impression que c très courant et 3adiT'as fait fuir le frangin @SpiceKhoubz mskin
Bon et sinon le Maroc gagne le match ce soir ?Au contraire jdis que c pas du tt dérangeant sauf qd t vraiment jeune sinon franchement j'ai l'impression que c très courant et 3adi
il n'a pas déjà joué il y a 2 joursBon et sinon le Maroc gagne le match ce soir ?
Tachelhitc'est du rif?
Si si je vois que tu suis !il n'a pas déjà joué il y a 2 jours
?
mdr ok coachSi si je vois que tu suis !
Ils rejouent contre la meme équipe. On leur a mis 5 à 0.
Je pense que c'est l'occasion de donner du temps de jeu à d'autres joueurs.
Ah ah .
Mais sincèrement t as dans le mille.
Mais pas les furlane.
T es une fille ? Si oui tu dois être mon ex...
Miss A....
Tu me connais.
Si oui redonne moi mon porte clé fétiche.
Au vu de la description de @Barlamane , je te verrai bien avec ce genre de porte clésuis sûre il a le spleen super classe, à la maison en kimono imprimé satin avec des Furlane aux pieds qui rappellent les gondoles de Venise
Emmanuel Macron : « M. Netanyahou ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU »
INFO LE PARISIEN. Les propos du président de la République lors du Conseil des ministres, confirmés par plusieurs participants, font référence à la situation au Sud Liban, quelques jours après la convocation de l’ambassadeur israélien, en France, et des tirs répétés d’Israël contre des casques bleus.
...
Emmanuel Macron : « M. Netanyahou ne doit pas oublier que son pays a été créé par une décision de l’ONU »
INFO LE PARISIEN. Les propos du président de la République lors du Conseil des ministres, confirmés par plusieurs participants, font référenwww.leparisien.fr
Mais non Celui làAu vu de la description de @Barlamane , je te verrai bien avec ce genre de porte clé
Regarde la pièce jointe 398934
tu es rifya je croisTachelhit
C'est tout moi ça
Je me suis trompé de topicC'est tout moi ça
Ma chat làTout de suite les grands maux
Mieux vaut prévenir que guérir !
Nayte dis donc tu as manger des chocapic ? Des céréales lions?