Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce dépend!C'est pas faux mais ... par contre un mec chauve et sans barbe, tu dirais la meme chose ?![]()
Et surtout c’est pas nous qui avons choisi son rythme de vie et ses habitudesPourquoi responsables? C'est pas nous qui t'avons donné tes gènes![]()
Pourquoi responsables? C'est pas nous qui t'avons donné tes gènes![]()
Tout à fait !Les gènes sont sensibles aux vibes![]()
La dernière fois que je me suis trouvé aussi beau qu aujourd’hui c’était dans les années 2005Ce dépend!
On sait mainyque tu as une barbe et tu es moche![]()
Moi j ai déjà préparé mon caftan pour le mariage ! Et toi ?
Je t’ai fait une dédicace plus haut !Pas spécialement.
Mais je trouve ça beau esthétiquement.
Je sais pas si ça va suffire.Il va encore faire un communiqué pour s'excuser et demander pardon
![]()
Il y a l'Atlantique et plusieurs pays entre toi et moi . Il faut que tu règles tes affaires avec les autres qui sont à côté de toiLes gènes sont sensibles aux vibes![]()
Si ca peut te rassurer.. je capte rien non plusJ'arrive pas à vous suivre
Mdrr
![]()
La dernière fois que je me suis trouvé aussi beau qu aujourd’hui c’était dans les années 2005
Mouti bssem![]()
Nous non plus on n’arrive pas à nous suivreJ'arrive pas à vous suivre
Mdrr
![]()
Tu regardes des trucs bizarres toi ! J suis sure t achètes chaque années le calendriers des rugbymen français ! Takillah okhty !! 3ajib cette haute responsable !!
Tu regardes des trucs bizarres toi ! J suis sure t achètes chaque années le calendriers des rugbymen français ! Takillah okhty !! 3ajib cette haute responsable !!
Ça me manque entre nous les cheveux long ! J avais que des compliments de mes clientes on me prenait svt pour un sud américain.. la avec mon dégradé on me prends pour un mec comme toi !Je crois que @Hdidan son problème c’était les cheveux longs qu’il tirait vers l arrière
Ça arrache tout sur le devant c’est pas bon![]()
Non ! Mais toi t es nostalgique ! J suis sure tu attends avec impatience la fin de l année pour l acheter ! Reprend toi un peu ! Ressaisie toi !!
Ils t’ont pas plu ?![]()
Si ca peut te rassurer.. je capte rien non plus![]()
Nous non plus on n’arrive pas à nous suivre![]()
Demain ils ont l'école ?Mochkila
Ca part dans tous les sens.
Il est 20h j'ai pas fini les devoirs des petits
Hier ils étaient déjà au lit à 20h
#confessionsintimes
Pkoi attendre laNon ! Mais toi t es nostalgique ! J suis sure tu attends avec impatience la fin de l année pour l acheter ! Reprend toi un peu ! Ressaisie toi !!
Ça me manque entre nous les cheveux long ! J avais que des compliments de mes clientes on me prenait svt pour un sud américain.. la avec mon dégradé on me prends pour un mec comme toi !
Demain ils ont l'école ?
Ahhhhh oui... ici c'est la semaine des 4jours.. mais jusqu'à 16h30 du coup...Oui matin
Mardi et vendredi à partir de 15 ils ont plus cours.
Ils font des activités avec des animateurs.
Et ben tu dois avoir du succès alorsÇa me manque entre nous les cheveux long ! J avais que des compliments de mes clientes on me prenait svt pour un sud américain.. la avec mon dégradé on me prends pour un mec comme toi !
Ahhhhh oui... ici c'est la semaine des 4jours.. mais jusqu'à 16h30 du coup...
Dans sa tête peut êtreGenre sud américain comme lui :
![]()
Fait pas l innocente t attends le calendrier 2025 !Pkoi attendre la
Fin de l’année ?
![]()