Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
C'est mieux je trouve.

Bon ici ils compte les minutes avant le match 🇲🇦
Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort


En esperant le même score ce soir que Samedi :D
 
Je sais plus ce qu’elle a dit exactement mais moi je garde le nombre de fois aussi ou elle a chié sur les musulmans

C’est bien d’ouvrir les yeux et de constater les doubles standards mais ça n’enlève pas tout le reste
Oui je me souviens surtout apres la tuerie à Charlie hebdo


Il n'y a pas de civils en Israël puisque tout le monde fait le service militaire et arrive pour coloniser une terre qui ne lui appartient pas », développe-t-elle dans cet entretien. Selon la journaliste franco-marocaine, la bande de Gaza, théâtre de bombardements depuis le 7 Octobre, est « un camp de concentration devenu camp d'extermination ».

Le Hamas, un « mouvement de résistance »

Selon Zineb El Rhazoui, le Hamas est un « mouvement de résistance ». D'après ses propos, l'organisation « a le droit de défendre sa patrie, son peuple, ses civils, son droit à l'existence ». « Israël dépasse largement en terrorisme tout ce que n'a jamais pu faire la résistance palestinienne », a-t-elle assuré.
 
« Israël est un Daech qui a réussi. »
A t elle dit
Oui je me souviens surtout apres la tuerie à Charlie hebdo


Il n'y a pas de civils en Israël puisque tout le monde fait le service militaire et arrive pour coloniser une terre qui ne lui appartient pas », développe-t-elle dans cet entretien. Selon la journaliste franco-marocaine, la bande de Gaza, théâtre de bombardements depuis le 7 Octobre, est « un camp de concentration devenu camp d'extermination ».

Le Hamas, un « mouvement de résistance »

Selon Zineb El Rhazoui, le Hamas est un « mouvement de résistance ». D'après ses propos, l'organisation « a le droit de défendre sa patrie, son peuple, ses civils, son droit à l'existence ». « Israël dépasse largement en terrorisme tout ce que n'a jamais pu faire la résistance palestinienne », a-t-elle assuré.
Tu sais plus ce que tu peux dire ou ce que tu peux penser

Même Macron il pense il dit et il se rétracte tellement même lui il sait quil peut pas avoir d’avis :D
 
Je te jure tt le monde le pense mais n'ose le dire tt le monde est muselé. Tu peux rien dire sur Israël sinon t'es Black listé voire les flics viennent t'arrêter chez toi c de la folie
Paradoxalement tu peux dire que le genocide palestinien n’existe pas, c’est pas un problème ça :D. Si tu faisais ça inversement t’étais un négationniste et tu finissais comme Dieudonné :D
 
Je suis pas fan du tt des cheveux longts pour un adulte ca rend pas plus beau du tt. Sinon ça va a certains enfants.

Sinon ça fait pas z selon moi ça n'a tristement rien à voir ni même les sourcils epilés très fins
Je sais pas pourquoi mais moi j’ai remarqué un truc mais je kiffe les sourcils epais chez une femme.

Je comprends pas l’idée de les épiler, quelqu’un peut m expliquer ? Ça n’a pas de sens.
 
Retour
Haut