Hdidan
VIB
J ai pas compris ton expression ça fait Z ?Et ben tu dois avoir du succès alors
Cheveux longs ça fait Z quand même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai pas compris ton expression ça fait Z ?Et ben tu dois avoir du succès alors
Cheveux longs ça fait Z quand même
C'est mieux je trouve.
Bon ici ils compte les minutes avant le match
ZamelJ ai pas compris ton expression ça fait Z ?
Oui pour te l’offrir !Fait pas l innocente t attends le calendrier 2025 !
Ça fait zumba cafewJ ai pas compris ton expression ça fait Z ?
Mdrrrrrrrrrr quelle élégance, on aime
Wech t’es de Neuilly ou quoi ?J ai pas compris ton expression ça fait Z ?
Ah ah .
Mais sincèrement t as dans le mille.
Mais pas les furlane.
T es une fille ? Si oui tu dois être mon ex...
Miss A....
Tu me connais.
Si oui redonne moi mon porte clé fétiche.
Sur ce point elle a assuré
T'as une mission pour moi ?Sérieux ?
T'as une mission pour moi ?
« Israël est un Daech qui a réussi. »
Je sais plus ce qu’elle a dit exactement mais moi je garde le nombre de fois aussi ou elle a chié sur les musulmansSur ce point elle a assuré
Je plaisante.mdrrrr
Il doit être puissant ton laser
Mdrrrr j’avais pas pensé à ce Z la
Oui je me souviens surtout apres la tuerie à Charlie hebdoJe sais plus ce qu’elle a dit exactement mais moi je garde le nombre de fois aussi ou elle a chié sur les musulmans
C’est bien d’ouvrir les yeux et de constater les doubles standards mais ça n’enlève pas tout le reste
Les cheveux longs ça fait z pour roi ?Mdrrrr j’avais pas pensé à ce Z la
« Israël est un Daech qui a réussi. »
A t elle dit
Tu sais plus ce que tu peux dire ou ce que tu peux penserOui je me souviens surtout apres la tuerie à Charlie hebdo
Il n'y a pas de civils en Israël puisque tout le monde fait le service militaire et arrive pour coloniser une terre qui ne lui appartient pas », développe-t-elle dans cet entretien. Selon la journaliste franco-marocaine, la bande de Gaza, théâtre de bombardements depuis le 7 Octobre, est « un camp de concentration devenu camp d'extermination ».
Le Hamas, un « mouvement de résistance »
Selon Zineb El Rhazoui, le Hamas est un « mouvement de résistance ». D'après ses propos, l'organisation « a le droit de défendre sa patrie, son peuple, ses civils, son droit à l'existence ». « Israël dépasse largement en terrorisme tout ce que n'a jamais pu faire la résistance palestinienne », a-t-elle assuré.
Non pas vraiment même si je suis assez vieux jeu sur ça.Les cheveux longs ça fait z pour roi ?
Je te jure tt le monde le pense mais n'ose le dire tt le monde est muselé. Tu peux rien dire sur Israël sinon t'es Black listé voire les flics viennent t'arrêter chez toi c de la folieTu sais plus ce que tu peux dire ou ce que tu peux penser
Même Macron il pense il dit et il se rétracte tellement même lui il sait quil peut pas avoir d’avis
Je suis pas fan du tt des cheveux longts pour un adulte ca rend pas plus beau du tt. Sinon ça va a certains enfants.Non pas vraiment même si je suis assez vieux jeu sur ça.
C’est l attitude qui fait.
Et toi ?
Paradoxalement tu peux dire que le genocide palestinien n’existe pas, c’est pas un problème ça . Si tu faisais ça inversement t’étais un négationniste et tu finissais comme DieudonnéJe te jure tt le monde le pense mais n'ose le dire tt le monde est muselé. Tu peux rien dire sur Israël sinon t'es Black listé voire les flics viennent t'arrêter chez toi c de la folie
Je sais pas pourquoi mais moi j’ai remarqué un truc mais je kiffe les sourcils epais chez une femme.Je suis pas fan du tt des cheveux longts pour un adulte ca rend pas plus beau du tt. Sinon ça va a certains enfants.
Sinon ça fait pas z selon moi ça n'a tristement rien à voir ni même les sourcils epilés très fins
Je trouve que ça fait négligé sur un homme.Je suis pas fan du tt des cheveux longts pour un adulte ca rend pas plus beau du tt. Sinon ça va a certains enfants.
Sinon ça fait pas z selon moi ça n'a tristement rien à voir ni même les sourcils epilés très fins
C'est un effet de mode. Ça fait années 2000.Je sais pas pourquoi mais moi j’ai remarqué un truc mais je kiffe les sourcils epais chez une femme.
Je comprends pas l’idée de les épiler, quelqu’un peut m expliquer ? Ça n’a pas de sens.
C'est sûrement des gens qui sont fragiles psychologiquement. Certains profitent de la détresse des gens.Cmt des personnes peuvent envoyer de l'argent par zaama amour à des inconnus rencontrés sur internet
Souvent je tombe sur des parties de sketch traitant de ça.Paradoxalement tu peux dire que le genocide palestinien n’existe pas, c’est pas un problème ça . Si tu faisais ça inversement t’étais un négationniste et tu finissais comme Dieudonné
Ça dépend comme pour une barbe certains l'entretiennent sur d'autres ça fait pouilleuxJe trouve que ça fait négligé sur un homme.