Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
C'est sûrement des gens qui sont fragiles psychologiquement. Certains profitent de la détresse des gens.

Et puis love is blind Habibi :D
J'ai pas encore regardé donc je n'ai pas la réf

Allez franchement tu lâches pas de l'argent pour qu'on aime surtout souvent ça va être une bombasse ou un bogoss et il ou elle n'a trouvé que toi
 
J'ai pas encore regardé donc je n'ai pas la réf

Allez franchement tu lâches pas de l'argent pour qu'on aime surtout souvent ça va être une bombasse ou un bogoss et il ou elle n'a trouvé que toi
J’avais vu un reportage là dessus.

C’est souvent des femmes qui sont vulnérables sentimentalement et en manque d’attention. Les brouteurs arrivent à leur retourner le cerveau à coup de “je t’aime ” et autres mots doux. Et elles sont prêtes à leur envoyer toutes leurs économies
 
J’avais vu un reportage là dessus.

C’est souvent des femmes qui sont vulnérables sentimentalement et en manque d’attention. Les brouteurs arrivent à leur retourner le cerveau à coup de “je t’aime ” et autres mots doux. Et elles sont prêtes à leur envoyer toutes leurs économies
Je t’aime ça se dit ?
Ça se montre ?
Ou ça se démontre ?

C’est la question philosophique du soir.

T’en penses quoi @Hdidan et @Connexion1 ?
 
J’avais vu un reportage là dessus.

C’est souvent des femmes qui sont vulnérables sentimentalement et en manque d’attention. Les brouteurs arrivent à leur retourner le cerveau à coup de “je t’aime ” et autres mots doux. Et elles sont prêtes à leur envoyer toutes leurs économies
Il y a quelques années, un gars n'arrêtait pas de poster sur le forum Canada pour demander des questions sur le parrainage. Quelques jours avant son arrivée, il commence a demander où il peut se loger et s'il aura des soucis parce que monsieur ne va pas donner de signes de vie à sa femme après son arrivée. Gallek elle est moche et grosse :fou:
 
J’avais vu un reportage là dessus.

C’est souvent des femmes qui sont vulnérables sentimentalement et en manque d’attention. Les brouteurs arrivent à leur retourner le cerveau à coup de “je t’aime ” et autres mots doux. Et elles sont prêtes à leur envoyer toutes leurs économies
Que tu tombes amoureuse à cause de baratins je veux bien. Mais dès qu'il te parle d'argent il faut se réveiller non ?
 
Retour
Haut