Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Que tu tombes amoureuse à cause de baratins je veux bien. Mais dès qu'il te parle d'argent il faut se réveiller non ?
Entièrement d’accord avec toi
Je pense qu’elles sont trop manipulables psychologiquement.

Nous, même si il nous bombardait de “hbiba” , “i love you ” et compagnie,on est assez futées pour ne pas lâcher un centime :D
giphy.gif
 
C'est important de connaître ta langue et de la communiquer et de connaître celle de ceux que tu aimes et de l'utiliser avec eux.

J'ai le livre mais je ne l'ai pas lu :D
moi je dois le dire et je dois donner des petits noms, surnoms mignons :D
et je crois que quand j'habiterai avec lui inshâallah, je vais le montrer à ma manière 😅

en lisant ta phrase, j'ai pensé que tu l'as lu au moins dix fois, et que tu allais nous donner des conseils 🫣
 
@Mufasa7 généralement quand on dit ça fait Z on pense plutôt à Z comme zairois.. mais j ai jamais vu de congolais avec les cheveux long ! Mise à part Vincent Macdoom ton modèle !
Effectivement j habite pas loin de Neuilly. dans notre bourgade nous ne comprenons pas votre dialecte ! Regarde la pièce jointe 398990

Je t’aime ça se dit ?
Ça se montre ?
Ou ça se démontre ?

C’est la question philosophique du soir.

T’en penses quoi @Hdidan et @Connexion1 ?
Ça se dit qu on tu attends quelques choses !
 
moi je dois le dire et je dois donner des petits noms, surnoms mignons :D
et je crois que quand j'habiterai avec lui inshâallah, je vais le montrer à ma manière 😅

en lisant ta phrase, j'ai pensé que tu l'as lu au moins dix fois, et que tu allais nous donner des conseils 🫣
j'ai un vrai truc avec les vêtements, porter ou garder avec soi les vêtements de son amour doit faire aussi parti des 5 langages de l'amour
 
Je t’aime ça se dit ?
Ça se montre ?
Ou ça se démontre ?

C’est la question philosophique du soir.

T’en penses quoi @Hdidan et @Connexion1 ?
De mon point de vue, ça se montre.

Enfants, nous avons été éduqués de manière très pudique par nos parents. Ils nous ont jamais dit qu’ils nous aimaient mais à travers leurs actes on ressentaient tout leur amour.
C’était leur façon à eux de nous le montrer.

Une fois adulte, j’ai reproduit le même schéma. Je n’ai jamais dit à mes parents que je les aimais mais je leur montre que je tiens à eux par mes agissements.

Même avec mon ex mari, j’ai mis du temps avant de lui dire 😅
D’ailleurs ,lui aussi a grandi dans le même cas de figure que moi.

Pour résumer ma réponse à ta question philosophique, je dirais que :
IMG_7314.jpeg
 
Retour
Haut